Caporal 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 dis moi yak c avec un certificat de garantie au moins de 3 ans:mdr: Garantie à vie Djam !.. :o Satisfait ou remboursé :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Je n'allais quand même pas me pseudotiser Badr el boudour ou Shams Ennahar alors que je ne suis l'un ni l'autre ! :o Lyn, merci. mai au moins une demoiselle moyennement belle!! c'est qui ?gandhi? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mai au moins une demoiselle moyennement belle!! c'est qui ?gandhi? C'est bien lui ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est bien lui ! donc tu aimes la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 donc tu aimes la paix Qui oserait ne pas l'aimer ! :/ Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Qui oserait ne pas l'aimer ! :/ tous ceux qui aiment la guerre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Même question pour l’installation d'un anti-virus. J'imagine que ce sera la même réponse, mais bon, j'aime bien être sure de ce que je fais. :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 Saluté Capo ! J'ai encore besoin de ton aide. :o Je ne trouve pas la référence de l’imprimante sur le site, est il possible d’installer le programme/ logiciel/ CD (?!!! ) sur un ordinateur puis transférer le tout sur le truc qui me sert d'ordi ?! C'est bizarre que tu ne trouve pas ton modèle sur le site.. Sinon, t'as une autre solution ; Avec un autre ordinateur possédant le CD-ROM ; Explore ton CD HP ; Copie-colle l'intégralité des fichiers sur un flash disque.. et le tour est joué ! Pareil pour le CD anti virus ;) Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 C'est bizarre que tu ne trouve pas ton modèle sur le site.. Sinon, t'as une autre solution ; Avec un autre ordinateur possédant le CD-ROM ; Explore ton CD HP ; Copie-colle l'intégralité des fichiers sur un flash disque.. et le tour est joué ! Pareil pour le CD anti virus ;) Bonne chance J ai peut être mal relevé les numéros ... j'ai tenté plusieurs combinaisons ! Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Saluté Capo ! J'ai encore besoin de ton aide. :o Je ne trouve pas la référence de l’imprimante sur le site, est il possible d’installer le programme/ logiciel/ CD (?!!! ) sur un ordinateur puis transférer le tout sur le truc qui me sert d'ordi ?! Tu peux récupérer le driver de ton imprimante sur le premier ordi et le réinstaller sur le deuxième. Ce à condition que le système d'exploitation soit le même. Va sur cette page . IL y'a des tutos et des freewares du genre driver génius ,Driver max etc...Récupérer gratuitement vos drivers ps: Pour un logiciel (antivirus) c'est quasiment impossible sauf de grosses manips avec une distrib live linux. Je te conseille de l'éviter. Tu peux récupérer la clé d’installation de ton atv et essayer de le réinstaller avec sur un second ordi. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Tu peux récupérer le driver de ton imprimante sur le premier ordi et le réinstaller sur le deuxième. Ce à condition que le système d'exploitation soit le même. Va sur cette page . IL y'a des tutos et des freewares du genre driver génius ,Driver max etc...Récupérer gratuitement vos drivers ps: Pour un logiciel (antivirus) c'est quasiment impossible sauf de grosses manips avec une distrib live linux. Je te conseille de l'éviter. Tu peux récupérer la clé d’installation de ton atv et essayer de le réinstaller avec sur un second ordi. Merci Jagellon. Pour le ps, j'y ai pensé aussi. Oui, oui c'est vrai. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J ai peut être mal relevé les numéros ... j'ai tenté plusieurs combinaisons ! Encore merci. Pas de quoi C'est quoi le modèle d'imprimante que t'as acheté ?.. Je suis sûr de pouvoir te trouver son pilote :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Pas de quoi C'est quoi le modèle d'imprimante que t'as acheté ?.. Je suis sûr de pouvoir te trouver son pilote :o Je n'ai pas encore essayé la méthode de Jag ! C'est une HP Deskjet 2050A, c'est ce qui est marqué sur la machine ! Sinon, je l'ai installé sur l'ordinateur avec lecteur CD ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je n'ai pas encore essayé la méthode de Jag ! C'est une HP Deskjet 2050A, c'est ce qui est marqué sur la machine ! Sinon, je l'ai installé sur l'ordinateur avec lecteur CD ! C'est bon, j'ai trouvé le pilote.. T'as quoi comme OS ? XP ou windows 7 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 C'est bon, j'ai trouvé le pilote.. T'as quoi comme OS ? XP ou windows 7 ? Non, je ne suis quand meme pas nulle a ce point ! Si, non, siiiii. Windows 7 ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 capo !!....ma tensech sa7bek!!... une algeroise m'9artssa:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Non, je ne suis quand meme pas nulle a ce point ! Si, non, siiiii. Windows 7 ! T'as installé ou tu cherches toujours :rolleyes::p chui toujours en retard ! :bawling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 T'as installé ou tu cherches toujours :rolleyes::p chui toujours en retard ! :bawling: :mdr: Bin, je ne l'ai pas encore installé sur l'autre ordi ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Encore merci. :] Je veux des euros ! :mad: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je veux des euros ! :mad: :clown: N’exclus pas la probabilité de me revoir par ici. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 N’exclus pas la probabilité de me revoir par ici. :lol: Ok .. mais on mettra la note sur l'ardoise de Lyndz !.. c'est plus sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ok .. mais on mettra la note sur l'ardoise de Lyndz !.. c'est plus sûr :D Je te réserve qab'sa zalamite. :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je te réserve qab'sa zalamite. :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Lyndzou ! :o ch'riti wella mazel :rolleyes: J'attends ma commission :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Lyndzou ! :o ch'riti wella mazel :rolleyes: J'attends ma commission :D Capoune tu te fais rare :D alors je sais pas si on m'a arnaqué, mais j'ai acheté un sony , plus ou moins neuf (acheté y a un an, mais pratiquement jamais utilisé ), :o 40 000 da Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts