Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mabrouk âalik le laptop ... matahkiliche au sujet des imprimantes hp ... on en a une au boulot qui n'a pas fonction pendant 2 ou 3 ans ... aujourd'hui ... il y a l'encre qui coule partout ... j'en ai une à la maison qui n'a pratiquement jamais fonctionné ... maintenant j'ai peur même de la toucher ... je préfère les epson MFD ... j'en ai une qui fonctionne super même sous linux ... khlass nbi3ha puisqu'elle est pratiquement neuve :04: donc c'est clair , que ça sera pas toi qui sera tenté de l'acheter :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 khlass nbi3ha puisqu'elle est pratiquement neuve :04: donc c'est clair , que ça sera pas toi qui sera tenté de l'acheter :D bien sûr ... âandi wahda mazallete felkartouna ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bien sûr ... âandi wahda mazallete felkartouna ... :D:mdr: ne met ton annonce de vente ici :mad: idem pour toi HMFouad :mad: capo tu peux faire de la pub pour hp comme à toon habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ne met ton annonce de vente ici :mad: idem pour toi HMFouad :mad: capo tu peux faire de la pub pour hp comme à toon habitude :D C'est très gentil de ta part :04: J'attendais ta permission :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C'est très gentil de ta part :04: J'attendais ta permission :D :mdr: bon jalal et HMF je plaisante, vous pouvez les poster aussi :D Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: bon jalal et HMF je plaisante, vous pouvez les poster aussi :D Merci mzya 7anit fina lool Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: bon jalal et HMF je plaisante, vous pouvez les poster aussi :D je ne sais plus combien doit coûter une imprimante pareille ... on dirait qu'il y a juste la cartouche à l’intérieur ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 hey , mon imprimante EPSON ne veut pas imprimer :huh: j'ai mit des cartouches neufs , les feuilles sont bien installées dans le bac à feuille ...mais rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 hey , mon imprimante EPSON ne veut pas imprimer :huh: j'ai mit des cartouches neufs , les feuilles sont bien installées dans le bac à feuille ...mais rien :confused: Pas de panique !.. Ton problème est classique .. Il se règle facilement avec un p'tit réglage :p Fais une recherche sur le web.. j'ai oublié comment faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Pas de panique !.. Ton problème est classique .. Il se règle facilement avec un p'tit réglage :p Fais une recherche sur le web.. j'ai oublié comment faire :confused: :mdr: Ok, je vais chercher :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 hey , mon imprimante EPSON ne veut pas imprimer :huh: j'ai mit des cartouches neufs , les feuilles sont bien installées dans le bac à feuille ...mais rien :confused: tu as changé toutes les cartouches ??? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu as changé toutes les cartouches ??? Oui, tout est bien..normalement :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est bon, ça s'est réglé :o idiote que je suis , j'ai passé une demie heure à essayer d'imprimer alors qu' il fallait juste l'eteindre et la réalumer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 C'est bon, ça s'est réglé :o idiote que je suis , j'ai passé une demie heure à essayer d'imprimer alors qu' il fallait juste l'eteindre et la réalumer :mdr: I suggest brain surgery :p Je rigoooole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 I suggest brain surgery :p Je rigoooole :mdr: ya weddi mayenfa3 walou, lli idiot yog3od idiot :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ya weddi mayenfa3 walou, lli idiot yog3od idiot :D hacha Saba.. :o Mais m'ziya j'ai pas fait de recherches :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 hacha Saba.. :o Mais m'ziya j'ai pas fait de recherches :D :mdr: wallah c'est ce qui m'est venu en tête quand ça s'est réglé, "golt mziya capo meskine makassarch rassou m3aya ":D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr: wallah c'est ce qui m'est venu en tête quand ça s'est réglé, "golt mziya capo meskine makassarch rassou m3aya ":D chemit'ha qar'ssa :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 chemit'ha qar'ssa :D :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour alors voilà, j'ai décidé d'acheter une nouvelle imprimante! parce que je n'ai pas trouvé le cable d'alimentation de la hp lmghébra Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bonjour alors voilà, j'ai décidé d'acheter une nouvelle imprimante! parce que je n'ai pas trouvé le cable d'alimentation de la hp lmghébra C'est un cable USB ? .. wella un cable port :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est un cable USB ? .. wella un cable port :rolleyes: machi usb, un coté prise de courant et de l'autre un truc bizarre à trois trous capo, pour les cartouche, y a que la couleur noire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 machi usb, un coté prise de courant et de l'autre un truc bizarre à trois trous capo, pour les cartouche, y a que la couleur noire C'est un cable d'alimentation .. ça se vend partout ;) Celui qui t'as dit qu'il n'y en avait pas, a dû penser au cable ta vieille HP :p Dommage.. à combien tu l'as acheté la cartouche noire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 C'est un cable d'alimentation .. ça se vend partout ;) Celui qui t'as dit qu'il n'y en avait pas, a dû penser au cable ta vieille HP :p Dommage.. à combien tu l'as acheté la cartouche noire :rolleyes: tu veux dire que les cartouches couleurs kayén ? :confused: j'ai pas acheté, j'ai demandé à un membre de ma famille de passer s'informer Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 tu veux dire que les cartouches couleurs kayén ? :confused: j'ai pas acheté, j'ai demandé à un membre de ma famille de passer s'informer Non.. je parle du cable d'alimentation :p Pour la cartouche couleur, il ne te reste plus qu'à aller à TECHNO aux Pins Maritimes (coté Foire, route principale).. le Tramway passe juste à coté ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts