Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Debri rassek, Artie l'a acheté en Freedos :o ..et une licence Window 7 coute 10 000 DA :D Je peux pas t'encourager à pirater, rana fi ramdane :p Mais je sais une chose ; les prix du HP 4530S varie entre 57 000 DA et 65 000 (avec W7 pro) :cool: donc ça reviens au même lol ok merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Capo, mais moi ça me derrange pas de pirater :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Capo, mais moi ça me derrange pas de pirater :confused: Demande à Artie de te filer l'adresse du magasin, éventuellement :D Bien que n'ti ma tech'ri ma walou .. ghir djew'zi fel weq't :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Demande à Artie de te filer l'adresse du magasin, éventuellement :D Bien que n'ti ma tech'ri ma walou .. ghir djew'zi fel weq't :mdr: wellah walou capo skhana la canicule Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 wellah walou capo skhana la canicule vas à kouba , makach li mayaa3rafch lycée hamia :o c'est en face le lycée :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Cartonna , sacoche plastique trasparent , et la facture après je te confirme :confused: mais normalement c'est ça t'halaw fiya ma famille pour les drivers :o pourquoi ces questions? darhouni ci bou :calich: Au contraire, t'as fait une bonne affaire :o La boutique qui te l'a vendu n'a pratiquement pas fait de bénéfice :mdr: Le 4530S (2350m CPU) coute 43 000 DA chez l'importateur.. et chez les grossistes, à savoir combien ? :D ps: comment ça une sacoche plastique transparente :rolleyes: en principe à l'intérieur du carton, tu trouves un cartable noir HP d'origine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Au contraire, t'as fait une bonne affaire :o La boutique qui te l'a vendu n'a pratiquement pas fait de bénéfice :mdr: Le 4530S (2350m CPU) coute 45 000 DA chez l'importateur :D ps: comment ça une sacoche plastique transparente :rolleyes: en principe à l'intérieur du carton, tu trouves un cartable HP d'origine :confused: voila je t'ai dis darhouni non j'ai pas vu en plus c'est une petite boite Capo machi micro ordinateur :confused: wella balak j'ai pas vu avec ramdan? :confused: Dejas ce magasin vend le materiel info pour les entreprises wida makadabniche rabi il importe aussi je crois :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 voila je t'ai dis darhouni non j'ai pas vu en plus c'est une petite boite Capo machi micro ordinateur :confused: wella balak j'ai pas vu avec ramdan? :confused: Dejas ce magasin vend le materiel info pour les entreprises wida makadabniche rabi il importe aussi je crois :o mdrrrrrrrrrr !! :roflmao: :roflmao: daw'lek el cartable.. bigmdr Mais maaliche.. c'est le laptop qui compte ! :D Ils le vendront à quelqu'un d'autre pour se rattraper sur le prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Artie concernant les sacoches, ça se vend individuellement, et sont offertes pour quelques laptops (hadi 9alouhali ki kount 3la didani et kount npapilloni men magasin l magasin ) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Artie concernant les sacoches, ça se vend individuellement, et sont offertes pour quelques laptops (hadi 9alouhali ki kount 3la didani et kount npapilloni men magasin l magasin ) Pas toujours :rolleyes: Le HP dont je t'ai parlé se vend avec cartable inclut dans le carton. D'ailleurs son carton est immense..il contient et le laptop et le cartable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mdrrrrrrrrrr !! daw'lek el cartable.. bigmdr Mais maaliche.. c'est le laptop qui compte ! :D Ils le vendront à quelqu'un d'autre pour se rattraper sur le prix :mdr: t'as vu Capo :mad: lazem ydarhou fi haja je crois pas que je l'ai vu comme meme il est pas invisible :o oui c'est le laptop :clap: qui compte :D beuf elle fait combien la sacoche ? moi j'ai le cartable de mon ancien laptop :cool: mais il est lourd meme vide il a les anti choque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Pas toujours :rolleyes: Le HP dont je t'ai parlé se vend avec cartable inclut dans le carton. D'ailleurs son carton est immense..il contient et le laptop et le cartable :o hadak ta3 57000 ? parce que l autre que j'ai trouvé ils le proposent sans cartable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Artie concernant les sacoches, ça se vend individuellement, et sont offertes pour quelques laptops (hadi 9alouhali ki kount 3la didani et kount npapilloni men magasin l magasin ) Pas de quoi Lyndz:) mais fais vite Capo veut absolument yfassedli niyti , dra3 :closedeyes: comme par hazard y'a que ce laptop li normalement yji fi sacocha :mdr: arretes Capo :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 t'as vu Capo :mad: lazem ydarhou fi haja je crois pas que je l'ai vu comme meme il est pas invisible :o oui c'est le laptop :clap: qui compte beuf elle fait combien la sacoche ? moi j'ai le cartable de mon ancien laptop :cool: mais il est lourd meme vide il a les anti choque :04: Bof !! lazem i'dar'hou comme tu dis.. La sacoche coute entre 2500 et 3000 DA :o Non, sérieux, je suis content pour toi.. C'est un laptop pour les professionnels. Beaucoup d'entreprises publiques et privées l'ont acheté ;) ps: ton cartable anti-choc, il a des airbags ou quoi ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 hadak ta3 57000 ? parce que l autre que j'ai trouvé ils le proposent sans cartable :confused: ih .. hadek à 57 000 :p .. fih sacocha et windows7 pro d'origine :rolleyes: A moins que tu peux te passer des deux.. et faire une affaire comme Artie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bof !! lazem i'dar'hou comme tu dis.. La sacoche coute entre 2500 et 3000 DA Non, sérieux, je suis content pour toi.. C'est un laptop pour les professionnels. Beaucoup d'entreprises publiques et privés l'ont acheté ps: ton cartable anti-choc, il a des airbags ou quoi ? :rolleyes: :D Merci Capo :o yek ana professionnelle :p;) :mdr::mdr: non il a des mini plaques d'acier sur les rebords mais je vais acheter un autre cartable , il m'a sacagé l'epaule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ih .. hadek à 57 000 :p .. fih sacocha et windows7 pro d'origine :rolleyes: A moins que tu peux te passer des deux.. et faire une affaire comme Artie :D oui je suis tentée de faire ça car y a beaucoup de soldes ces derniers jours, néchri hwayej l3id avec ssarf :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Capo :o yek ana professionnelle :p;) :mdr: non il a des mini plaques d'acier sur les rebords mais je vais acheter un autre cartable , il m'a sacagé l'epaule :D De rien Artie :o Mais si tu fais de l'art et du design (comme ton pseudo le stipule), tu sais qu'il te faut un laptop plus performant :cool: J'en ai un à vendre pour 20 millions si tu veux :rolleyes: C'est un HP UltraBook, processeur i7 avec 8 GB de RAM .. il est fin comme une feuille de papier :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui je suis tentée de faire ça car y a beaucoup de soldes ces derniers jours, néchri hwayej l3id avec ssarf :D Comme tu voudras :o :p Achète-le en freedos, et tu pourras même t'acheter des jouets :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 De rien Artie :o Mais si tu fais de l'art et du design (comme ton pseudo le stipule), tu sais qu'il te faut un laptop plus performant :cool: J'en ai un à vendre pour 20 millions si tu veux :rolleyes: C'est un HP UltraBook, processeur i7 avec 8 GB de RAM .. il est fin comme une feuille de papier :D tu peux poster une image capo, histoire de voir à quoi ça ressemble ? (j essaie de t aider :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Artie et capo, je vais y aller bonne journée à vous et merci ps: capo tu dors jamais toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :D:DDe rien Artie Mais si tu fais de l'art et du design (comme ton pseudo le stipule), tu sais qu'il te faut un laptop plus performant J'en ai un à vendre pour 20 millions si tu veux C'est un HP UltraBook, processeur i7 avec 8 GB de RAM .. il est fin comme une feuille de papier plus performant je sais :confused: mais celui la pour les affichages seulement :stuart::cool: les bricoles :D 20 millions :crazy: non merci mazal chwiya :o qui sait peut etre je vais l'acheter tu me fais un bon prix ?:p prix d'amis :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 tu peux poster une image capo, histoire de voir à quoi ça ressemble ? (j essaie de t aider :04: ) Pour toi, ça sera 22 millions :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Artie et capo, je vais y aller bonne journée à vous et merci ps: capo tu dors jamais toi lol BYE Lyndz à la prochaine inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Pour toi, ça sera 22 millions :music_whistling: qu'il est bou :in_love::in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts