Jump to content

Comment l'ASL traire ses prisonniers (vidéo)..


Recommended Posts

Je ne comprend pas.. y'en a sur ce forum qui se sont fais suspendre ou meme bannir pour s'y peu..voir que les modérateurs laissent ce genre de chose ici..

 

moi j'ai eu quelque mots déplacé sur la femme marocaine et je suis partie pendant une semaine...et lui rien:(

Link to post
Share on other sites
176 vues sur youtube

 

je me demande comment fait zoubir pour trouver ce genre de vidéo

 

 

Zoubir suspendu 6 mois .... lol faudrait vraiment que ce soit un forum impartial :mdr:

 

Salut banana ca faisait longtemps...Tu étais suspendu ?

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 19

j'en est une autre ou un militaire coupe les têtes avec une tronçonneuse !! c'est entrain de devenir de plus en plus banal comme acte c'est presque un jeu ! ce qui ma pousser a ne pas la posté comme réponse a zoubir de niro !!!

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 19
- Hambouk arrête de te justifier à chaque fois par ce que font les autres. :confused:, toi c'est toi, eux c'est eux.

 

.............Yarham mouk arrête de me lire de travers ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
Oui je sais vouvaa, et j'sais pas si t'as remarquer mais c'est tout le temps les memes sans coeur qui font ca...ils n'ont aucune humanité ces gens la

 

- Nta, je t'ai reconnu, t'es le juge de FA, celui qui prononcé la sentence contre Inisi :D

Link to post
Share on other sites
Vouvaa, tu étais mieux de me reconnaitre..il n'y a que moi qui t'appelle comme sa ; ) !

 

Licorne, je suis celui que tu rêvais d'assaillir mon visage a coup de martinet, te souviens-tu ?

 

Ya latif,je suis une non violente:crazy:

Je reconnais qu'une seule fois l'envie m'a prise de cravacher un forumiste

:chut:

Link to post
Share on other sites
Ya latif,je suis une non violente:crazy:

Je reconnais qu'une seule fois l'envie m'a prise de cravacher un forumiste

:chut:

 

ih yal bandia! Tu étais tres faché contre moi au point meme de m'arracher les membres :D, ila makdartich ta3arefi chkoune ana..rahi vouvaa ta3tek une indice :)

Link to post
Share on other sites
ih yal bandia! Tu étais tres faché contre moi au point meme de m'arracher les membres :D, ila makdartich ta3arefi chkoune ana..rahi vouvaa ta3tek une indice :)

 

Ca y est c'est bon ,je vois y'a l'instit;)

 

c'est pas vrai j'ai jamais eu envie de t'arracher les membres,par contre tu m'avais vraiment énervé...mais j'ai oublié la raison:mdr:

Link to post
Share on other sites
Ca y est c'est bon ,je vois y'a l'instit;)

 

c'est pas vrai j'ai jamais eu envie de t'arracher les membres,par contre tu m'avais vraiment énervé...mais j'ai oublié la raison:mdr:

 

Tu sais, moi aussi j'ai oublié..mais je pense qu'il faut oublier les querelles tout court :)

 

 

Pour toi ma plante : :present:

 

 

:39::39::39:

Link to post
Share on other sites
Guest ameno
Ames sensibles, s'abstenir.

Images difficilement soutenables/

 

Voilà comment l'ASL traite les jeunes syriens qu'il fait prisonnier.

C'est ainsi que se comportent les valeureux opposants au peuple Syrien et à son président....

Et dire qu'ici beaucoup ont de la sympathie pour eux, en les soutenant jusqu'au boutisme!

Répugnant, révoltant leur attitude et leur soutien inconditionnel à ces sataniques importés, créés, financés et armés par l'ouest!

Juste parce que ce sont les protégés de leur "monde libre"!

Par contre les soldats et leur gvt qui lutte contre ces ignobles égorgeurs recueillent toute leur haine!

Dans leur sempiternelle amnésie, la décennie noire n'a jamais du existé à leurs yeux!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...