clairvoyant 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour Je suis allé à une plage d'Algerie, une fois sur les lieux , il n y avait pas de sanitaires pour faire ses besoins. Apres avoir demandé , on m'a affirmé que les baigneurs faisaient leurs besoins dans la mer. Et c'est pour cette raison que de temps en temps on voyait des cacas flotter sur l'eau , ............le tourisme en Algerie ....Booof. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour Je suis allé à une plage d'Algerie, une fois sur les lieux , il n y avait pas de sanitaires pour faire ses besoins. Apres avoir demandé , on m'a affirmé que les baigneurs faisaient leurs besoins dans la mer. Et c'est pour cette raison que de temps en temps on voyait des cacas flotter sur l'eau , ............le tourisme en Algerie ....Booof. ............. des mines flottante tu peux en trouver méme en occident pays de tourisme ! :D bien sur ca n'excuse en rien l'acte ! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 bonjour J'étais à Cagnes Sur Mer a la Cote d'Azur, il y avait des toilettes publiques ,eau et gratuites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ............. des mines flottante tu peux en trouver méme en occident pays de tourisme ! :D bien sur ca n'excuse en rien l'acte ! - ahlala, même sur un topic simple qui concerne le caca des algériens, tu ne peux t’empêcher de ramener l'occident dans la discussion. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - ahlala, même sur un topic simple qui concerne le caca des algériens, tu ne peux t’empêcher de ramener l'occident dans la discussion. :mdr: ............... ben c'est la référence en la matière . :D via se genre d'exemple j'essaie juste de décomplexer certain complexé ! :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ............... ben c'est la référence en la matière . :D via se genre d'exemple j'essaie juste de décomplexer certain complexé ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ............... ben c'est la référence en la matière . :D via se genre d'exemple j'essaie juste de décomplexer certain complexé ! :D - Ah parce que parler du caca flottant à Miami ou à Capri, ça décomplexe. âajib! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Ah parce que parler du caca flottant à Miami ou à Capri, ça décomplexe. âajib! :crazy: oui oui certain s'imagine que les occidentaux ne font pas kaka ! kima i'goulou a'dna ma'yakhraw'ch !:D :mdr::mdr::mdr: faut pas leur en vouloir n'en plus c'est l'effet des média ! :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 y a aucun contrôle, c'est l'anarchie total, c'est pour ca, et y a pas que ca aussi ... bref moi je préfère les plages sauvages au moins la t'es tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 oui oui certain s'imagine que les occidentaux ne font pas kaka ! kima i'goulou a'dna ma'yakhraw'ch !:D - Chkoun ces certains? sont de FA? tu leurs as posé la question? Sinon el hamdoullah, on est à la pointe du progrès technologique, on rivalise avec les occidentaux question cacas flottants, si ça ne décomplexe pas ma parole. Yaw 3mit'ha :mdr: - Bonne journée Mounir19. :o Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 oui oui certain s'imagine que les occidentaux ne font pas kaka ! kima i'goulou a'dna ma'yakhraw'ch !:D faut pas leur en vouloir n'en plus c'est l'effet des média ! :D c'est fou cette manie de rentrer dans la vie des gens...de croire qu'on peut tout critiquer parce que les gens DOIVENT changer...chacun y va de soi...vas-y pour le caca, la religion, l'excision....Fi Djazair chacun est le gardien ( le colon si je peux me permettre) de l'autre....de son voisin...chacun croit qu'il a une mission de civilisé son voisin....A chaque fois qu'un Djazairi pète t'as toutes les critiques du monde sur lui.....Dans le monde Arabe t'as aucun peuple comme ça....la délation et le mépris de la période coloniale est resté...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour Je suis allé à une plage d'Algerie, une fois sur les lieux , il n y avait pas de sanitaires pour faire ses besoins. Apres avoir demandé , on m'a affirmé que les baigneurs faisaient leurs besoins dans la mer. Et c'est pour cette raison que de temps en temps on voyait des cacas flotter sur l'eau , ............le tourisme en Algerie ....Booof. c'est exactement pour cette raison que je ne vais jamais a la plage c'est écoeurant:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 y a aucun contrôle, c'est l'anarchie total, c'est pour ca, et y a pas que ca aussi ... bref moi je préfère les plages sauvages au moins la t'es tranquille - Faut suivre les Barbus, connaissent les meilleures plages en Algérie. Je vous assure. :o (Et il ne font pas cacas en plus :D) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Faut suivre les Barbus, connaissent les meilleures plages en Algérie. Je vous assure. :o pour moi j'ai mes 3 coins, et j'ai invité des amis, c'est vraiment un paradis ... pour les barbus je l'ai fait une fois, ils ont quitter dés qu'on a commencer a jouer a la guinche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr::mdr: ...... A l'instar de l'autre ( blague pourrie ) celle la est pas mal - C'est parce que ce n'est pas une blague, je dis vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 pour moi j'ai mes 3 coins, et j'ai invité des amis, c'est vraiment un paradis ... pour les barbus je l'ai fait une fois, ils ont quitter dés qu'on a commencer a jouer a la guinche :D - Je trouve ça dommage, ça m'est arrivé une fois et j'ai culpabilisé pourtant j'étais loin, très loin d'eux. Mais après c'est Ard rabbi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Chkoun ces certains? sont de FA? tu leurs as posé la question? Sinon el hamdoullah, on est à la pointe du progrès technologique, on rivalise avec les occidentaux question cacas flottants, si ça ne décomplexe pas ma parole. Yaw 3mit'ha :mdr: - Bonne journée Mounir19. :o .............. justement c'est la ou se trouve le truc je préfère la critique positive a celle kakaotesque ! :D bonne journé a toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Miissy : je vais t'envoyer les coordonnés GPS :D ... si non je ferai un bon guide :p Louva : il n'a qu'a resté chez lui ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est fou cette manie de rentrer dans la vie des gens...de croire qu'on peut tout critiquer parce que les gens DOIVENT changer...chacun y va de soi...vas-y pour le caca, la religion, l'excision....Fi Djazair chacun est le gardien ( le colon si je peux me permettre) de l'autre....de son voisin...chacun croit qu'il a une mission de civilisé son voisin....A chaque fois qu'un Djazairi pète t'as toutes les critiques du monde sur lui.....Dans le monde Arabe t'as aucun peuple comme ça....la délation et le mépris de la période coloniale est resté...:crazy: ............... la critique en soi elle est bénéfique mais pour cela faut qu'elle soi objective et surtout raisonnable ...critiquer juste pour critiquer ca ne mène nul part ..par exemple ici j'aurai préféré parler de la gestion anarchique de c'est dite plage ! les mines cité plus haut n'en son que des conséquences de celle si donc vaut mieux pas s'attarder la dessus ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Faut suivre les Barbus, connaissent les meilleures plages en Algérie. Je vous assure. :o (Et il ne font pas cacas en plus :D) ............... ca s’était avant maintenant vous avez tout envahi il reste que certaine région ou règne encore la pudeur comme a jijel par exemple ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Louva, pourriez vous remettre votre premier avatar? twahachenah trop. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 J'en ai un peu marre des plages trop fréquenté !!!! :confused: je t’envoie ma liste alors Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ça serait cool merci ;) je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 y a aucun contrôle, c'est l'anarchie total, c'est pour ca, et y a pas que ca aussi ... bref moi je préfère les plages sauvages au moins la t'es tranquille Moi aussi :04: ...L'invasion des foules j'aime pas trop !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 bonsoir construire ou mettre a dispo des estivants des toilettes n'est pas difficile. on peut mettre des sanitaires mobiles , avec de l'eau. laisser les gens à l'abandon , c'est du mépris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts