pmat 276 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour Lire, "vos différents" À la place de Fifrtend Oui qu'une personne tierce vous soit choisi pour trancher Le choix de pour la confiance et sa sagesse Et pas qu'elle soit destructrice En faisant du parti pris Il faut qu'elle soit neutre Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C quoi " fifrtend" ? O_o Bonjour oui qu'une personne tierce vous à choisir pour la confiance et sa sagesse Et pas qu'elle soit destructrice En faisant du parti pris il faut qu'elle est soit neutre Molière rahou yendeb fi hnakou !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C quoi " fifrtend" ? O_o Molière rahou yendeb fi hnakou !! :huh: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 C quoi " fifrtend" ? O_o Molière rahou yendeb fi hnakou !! :huh: Bonjour Ziha oui belle remarque mais je l'ai provoquer car quand on écrit depuis son Iphone Ça donne ce que tu as lu Mais les déçus il y a pas que Molière Tout Le littéraires Et les grammairiens PS: vois tu ce n'est pas la frustration, qui est la cause, mais bien cette modernité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 C quoi " fifrtend" ? O_o Molière rahou yendeb fi hnakou !! :huh: Bonjour oui belle remarque mais je l'ai provoquer car quand on écrit depuis son iphone ça donne ce que tu as lu Mais les déçus il y a pas que moliere tout Le littéraires et les grammairiens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 :mdr::mdr: Bonjour NAZOO Pardon pour le laisser faire Je suis honteux Je m'explique Le sujet passait par dans mon esprit Et je me trouvais en ville Par ville ce jour de la pluie a Chambéry « Savoie » Donc en ville, la peur du contredanse « PV » Donc pour le calmer puisque un sujet est là moi je l'écris pour ne pas le perdre Et donc à l'aise de mon Samsung, j'ai fais le sujet Et avec leurs claviers Ils écrivent ce que nous, n'écrivons pas Et comme sur un iphone c'est difficile de corriger, voilà le pourquoi. Mais je vais refaire le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 :mdr::mdr: Bonjour NAZOO pardon pour le laisser faire je suis honteux je m'explique le sujet passait par dans mon esprit et je me trouvais en ville par ville ce jour de pluie donc en ville, la peur du contredance donc pour calmer puisque un sujet est là moi je l'écris pour ne pas le perdre et donc à l'aise de mon Samsung, j'ai fais le sujet et avec leurs claviers ils écrivent ce que nous, n'ecrvions pas et comme sur un iphone c'est difficile de corriger, voilà le pourquoi. Mais je vais refaire le sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts