Guest CJ7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ça sert à quoi ? :confused: je veux dire, je sais que ça sert à se laver les parties intimes mais pourquoi un truc spécial... quand on prend sa douche on se lave cette partie là aussi non ? pourquoi un truc spécial ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ça sert à quoi ? :confused: je veux dire, je sais que ça sert à se laver les parties intimes mais pourquoi un truc spécial... quand on prend sa douche on se lave cette partie là aussi non ? pourquoi un truc spécial ? salut cj7 Les muqueuses intimes sont des tissus très sensibles. Une mauvaise hygiène ou un excès d’hygiène, l’utilisation de produits inadaptés peuvent entraîner un déséquilibre de la flore protectrice et engendrer des irritations ou infections. voila pourquoi il est conseillé d'utiliser les savons spéciaux Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tres bonne question.La nature a su faire les choses.Un conseil précieux aux femmes.L’appareil génital de la femme s'auto defend, et se laver la muqueuse vaginale avec du savon, ou autre est une erreur momumentale.Apprenez que le vagin de la femme est defendu par ce qu'on appelle la flore.Sous l'effet du savon, ou autre detergent, elle disparait ,et l'infection a vie s'installe qui peut mener parfois vers l' herpes cette maladie infectieuse qui peut conduire parfois jusqu'au divorce.Je demande pardon à mes soeurs du forum, d'avoir pris la parole en temps qu'homme,mais nécessite oblige.salut Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tres bonne question.La nature a su faire les choses.Un conseil précieux aux femmes.L’appareil génital de la femme s'auto defend, et se laver la muqueuse vaginale avec du savon, ou autre est une erreur momumentale.Apprenez que le vagin de la femme est defendu par ce qu'on appelle la flore.Sous l'effet du savon, ou autre detergent, elle disparait ,et l'infection a vie s'installe qui peut mener parfois vers l' herpes cette maladie infectieuse qui peut conduire parfois jusqu'au divorce.Je demande pardon à mes soeurs du forum, d'avoir pris la parole en temps qu'homme,mais nécessite oblige.salut interessant Monsieur Sekini, C VRAIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 salut cj7 Les muqueuses intimes sont des tissus très sensibles. Une mauvaise hygiène ou un excès d’hygiène, l’utilisation de produits inadaptés peuvent entraîner un déséquilibre de la flore protectrice et engendrer des irritations ou infections. voila pourquoi il est conseillé d'utiliser les savons spéciaux coucou nazoo, merci pour ton explication... mais perso, beurk non moi je ne veux pas de ces cochonneries à l'intérieur de moi.. :confused: de l'eau chaude ça convient parfaitement dans le cadre d'une hygiène efficace... après ça dépend aussi de ce qu'on fait de son "intérieur" j'imagine.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tres bonne question.La nature a su faire les choses.Un conseil précieux aux femmes.L’appareil génital de la femme s'auto defend, et se laver la muqueuse vaginale avec du savon, ou autre est une erreur momumentale.Apprenez que le vagin de la femme est defendu par ce qu'on appelle la flore.Sous l'effet du savon, ou autre detergent, elle disparait ,et l'infection a vie s'installe qui peut mener parfois vers l' herpes cette maladie infectieuse qui peut conduire parfois jusqu'au divorce.Je demande pardon à mes soeurs du forum, d'avoir pris la parole en temps qu'homme,mais nécessite oblige.salut non mais c'est gentil de donner des infos... en fait, je posais cette question parce que j'ai vu la pub passer à la tv... :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tres bonne question.La nature a su faire les choses.Un conseil précieux aux femmes.L’appareil génital de la femme s'auto defend, et se laver la muqueuse vaginale avec du savon, ou autre est une erreur momumentale.Apprenez que le vagin de la femme est defendu par ce qu'on appelle la flore.Sous l'effet du savon, ou autre detergent, elle disparait ,et l'infection a vie s'installe qui peut mener parfois vers l' herpes cette maladie infectieuse qui peut conduire parfois jusqu'au divorce.Je demande pardon à mes soeurs du forum, d'avoir pris la parole en temps qu'homme,mais nécessite oblige.salut Merci Dr.Sekini :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 elle les mettent dans le sac , comme ça dans une soirée ou un voyage on peut s'en servir quand on ne peut pas prendre la douche Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 elle les mettent dans le sac , comme ça dans une soirée ou un voyage on peut s'en servir quand on ne peut pas prendre la douche hummm ça ne me convainc pas...:confused: pas de ça sur moi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 elle les mettent dans le sac , comme ça dans une soirée ou un voyage on peut s'en servir quand on ne peut pas prendre la douche qui ça on?toi!!!? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 qui ça on?toi!!!? oui je suis une femme déguisée tu m'as eu ghlat:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 oui je suis une femme déguisée tu m'as eu ghlat:confused: plus rien ne me choque dans cette vie:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 plus rien ne me choque dans cette vie:rudolph: je suis lesbienne si ça te dit :05: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je suis lesbienne si ça te dit :05: ça me dit d'aller direct te donner une fessé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ça me dit d'aller direct te donner une fessé:mad: Oh, j'adore ça mee chatouille :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Oh, j'adore ça mee chatouille :o :mdr: avec des chassures pointure 42 oui ça va bien te chatouiller:mad: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 avec des chassures pointure 42 oui ça va bien te chatouiller:mad: Tkt il y a les lingettes et le savon :p Et toi tu en as déjà utilisé ? tu sais je suis nulle, depuis mon enfance j'étais un garçon manqué .... j'ai découvert ma féminité tardivement :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 sur d'autres forums y a une section spéciale femmes avec des modos femmes les hommes n y ont pas accès ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 sur d'autres forums y a une section spéciale femmes avec des modos femmes les hommes n y ont pas accès ! Remarque que Sekini a vachement aidé dans le respect quand même. PS: comment les modos savent si le posteur est homme ou femme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Remarque que Sekini a vachement aidé dans le respect quand même. PS: comment les modos savent si le posteur est homme ou femme?:rolleyes: ......... sans doute mais lui il est suffisamment mur pour ca ! sinon y a un tri via msn les inscriptions ne son accepter que via celui si bien sur de temps a autre tu peux y rencontrer un frigo en manque d'informations ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ......... sans doute mais lui il est suffisamment mur pour ca ! sinon y a un tri via msn les inscriptions ne son accepter que via celui si bien sur de temps a autre tu peux y rentrer un frigo en manque d'informations ! :D - Oh que c'est méchant. :mdr: - Même avec MSN, comment tu vas reconnaître que c'est une fille/garçon? Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Merci Dr.Sekini :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - :mdr:, je reconnais bien la mauvaise signature d'un médecin. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Oh que c'est méchant. :mdr: - Même avec MSN, comment tu vas reconnaître que c'est une fille/garçon? .......... via camera !! :confused: rassure moi t pas blonde ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 .......... via camera !! :confused: rassure moi t pas blonde ?? :D - Même si c'est le cas, qui te dis qu'il n'a pas demandé à une fille de jouer le jeu? le temps de se faire accepté :rolleyes: - Qu'est-ce qu'elles ont les blondes? heu... oui je ne suis pas blonde :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts