Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je me rappelle d'un Si Salah mais je sais pas si c'est lui, peut-être que tu me mènes en bateau :rolleyes: ............. pas du tout il est décédé au environ de 1984 a tu suffisamment vécu pour le connaitre ?? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 coucou ag... comment ça ? :confused: slt :D Regarde mon post numero 35 :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ............. pas du tout il est décédé au environ de 1984 a tu suffisamment vécu pour le connaitre ?? Non, j'ai pas dis que j'ai connu directement un Si Salah, j'en ai entendu parler de la part de mon grand père Allah yarahmou qui est né au début des années 10 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 slt :D Regarde mon post numero 35 :04: j'ai lu mais je ne comprends pas le sens lol expliques.. lol Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'ai lu mais je ne comprends pas le sens lol expliques.. lol Non, c'est bon, je veux pas subir l'ire de Blood Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Non, c'est bon, je veux pas subir l'ire de Blood comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 comment ça ? :confused: changeons de sujet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 changeons de sujet :p t'as peur de la réaction de blood ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 t'as peur de la réaction de blood ? :confused: Oui, pour moi, c'est la déesse de l'analyse et de la rationalité Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Oui, pour moi, c'est la déesse de l'analyse et de la rationalité ok ok alors restons en là... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Non, j'ai pas dis que j'ai connu directement un Si Salah, j'en ai entendu parler de la part de mon grand père Allah yarahmou qui est né au début des années 10 :D ........... la mère de mon grand fait du 1800 ! :D tien je vais t'en rajouté un i = SI ****** SI SALEH plus que ca y en aura pas ! :mdr: son fils(mon oncle ) et c'est petits fils y réside encore ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 De manière générale ma peau réagit mal à tout ce qui est savon, gel douche, crème, lingettes etc. Je ne m'amuserai donc pas à utiliser ce genre de produits, et j'avoue ne pas comprendre leur utilité... et puis tant que le médecin dit qu'il n y a rien à signaler ... eh bien l'eau reste mon amie fidèle. en même temps, pourquoi changer des habitudes "salutaires"... :confused: l'expérience nous apprend aussi à faire nos choix face à l'offre... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ........... la mère de mon grand fait du 1800 ! :D tien je vais t'en rajouté un i = SI ****** SI SALEH plus que ca y en aura pas ! :mdr: son fils(mon oncle ) et c'est petits fils y réside encore ...:D Et c'est ton grand-père paternel? Je crois que j'ai deviné le nom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 en même temps, pourquoi changer des habitudes "salutaires"... :confused: l'expérience nous apprend aussi à faire nos choix face à l'offre... :crazy: Oui, mais j'avoue que parfois je ne résiste pas à l'envie de faire partie des petits moutons. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Oui, mais j'avoue que parfois je ne résiste pas à l'envie de faire partie des petits moutons. :rolleyes: ça doit être le côté rassurant de "la notion de troupeau"... :D on se sent moins seul et l'erreur devient plus facile à assumer dès lors que les coupables sont nombreux et se fondent dans la masse, il n'y a pas le "je" qui est pointé du doigt... :D résistes plankiki, résistes à l'appel du troupeau... :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Et c'est ton grand-père paternel? Je crois que j'ai deviné le nom :D ........... oui paternel .:D rajoute en une lettre pour que je puisse savoir qui mène l'autre en bateau ? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ........... oui paternel .:D rajoute en une lettre pour que je puisse savoir qui mène l'autre en bateau ? :D Tu m'as bien eu :D En fait j'habite même pas Alger ;) Je vais en toucher deux mots à ma grand-mère pour savoir si ces robes sont si fameuses que ça T'inquiète, je sais bien mais je suis pas sur que ce soit eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu m'as bien eu :D En fait j'habite même pas Alger ;) oui ca je l'ai su dés que ta cité les vieux immeuble comme s'ils y'en avait des récents ! :D Je vais en toucher deux mots à ma grand-mère pour savoir si ces robes sont si fameuses que ça T'inquiète, je sais bien mais je suis pas sur que ce soit eux. ben n'oublie pas la fameuse lettre quand tu aura posé la fameuse question ! :D ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 franchement blood, j'ai pas envie de te dire ce qui va suivre mais tu m'y forces... s'il y a une personne agressive dans notre échange c'est bel et bien toi... on peut avoir son opinion, ne pas vouloir en changer, sans pour autant refuser d'avoir d'autres avis histoire d'avoir une vue globale et explorer d'autres horizons concernant la question posée... relis ta réponse et tu verras que la notion d'agressivité que tu sors à tout bout de champs pour discréditer la personne à qui tu t'adresses quand tu ne sais plus quoi lui répondre, ben tu la maîtrises mieux que quiconque... derrière tes airs de forumiste ouverte qui use et abuse du dialogue se cache un esprit intolérant, étriqué, qui joue au "c'est pas moi c'est lui, je suis trop bien pour tomber aussi bas et je ne peux donc pas discuter avec eux"... mais perso peu m'importe au final que tu sois ainsi... et si je te dis tout ça c'est parce que, quelque part, je me dis qu'il faut bien que quelqu'un te dise "tes 4 vérités" afin que tu comprennes que nous ne sommes pas dupes de ton langage... je t'ai souvent lu sur le forum et je désespérais de voir, un jour, quelqu'un te remettre à ta place lorsque tu t'adresses "à nous" avec ta condescendance légendaire de femme civilisée, instruite et moderne... ah oui et pour casser celles qui ne font pas comme moi... hum que dire, à part que la projection te va à ravir... à défaut de te voir telle que tu es, tu oses tout de même, inconsciemment te profiler à travers les autres... continues, bientôt tu seras guérie... ouiiiiii et sinon à part l'agressivité, notre manque de culture, d'instruction et de communication, tu as d'autres arguments ? :rolleyes: je t'en prie, continues de nous éduquer, ne t'arrêtes pas en si bon chemin... :worthy: bientôt nous saurons toutes nous laver le popotin et grâce à toi... :Jumpy: PS : comme je sais que tu vas encore paraphraser pendant une heure afin de me pondre une réponse et que je n'ai pas envie de me fatiguer, je te signale, sans agressivité aucune, que je ne répondrai plus... pour ma part, le débat est clos avec toi... pour les autres, je serai ravie de partager mes idées... Aw comme c'est mi-gni-ion a mauvaise foi :D Tu m'excuseras j'ai pas lu tout le blabla, simplement une diagonale ultra rapide. L'agressivité ne vient pas d emoi, j'y ai simplement répondu. D'autres personnes ici ne sont pas du même avis que moi, je n'ai pas sauté à la gorge d'Errance par exemple. Pourquoi? Car elle exprime son avis sans ajouter de remarques pernicieuses envers les gens qui ne sont pas de son avis, comme toi tu fais. Après, le débat civilisé ou pas, je suis désolée ça doit être un complexe que tu projettes, je n'y prends pas part du tout, ce n'est pas mon avis sur la question, surtout que les savons industriels, très peu pour moi, si tu venais dans ma salle de bain, c'est plutôt le règne des recettes de grand-mère. Mais bon, ce qu'il faut pour te sentir bien n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Très bon sujet pour le merguze qiui veut draguer sur me forum:36: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Très bon sujet pour le merguze qiui veut draguer sur me forum:36: c'est quoi ton probléme toi ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonsoir Ici, il y a juste du papier toilette dans les toilettes publiques, hachakoum, alors certains utilisent des lingettes (qui sont humides) pour se nettoyer, en attendant de rentrer chez soi et se laver. Mais en effet, les produits qu'ils mettent dedans ne donnent pas envie de les utiliser. Pour les savons, gels et autres, je crois que c'est juste du marketing, pour la plupart, une occasion de vendre un produit de plus,... On peut utiliser un savon à doux pour tout le corps, pas besoin d'en avoir un spécial régions intimes. C'est comme les gels douches pour hommes-femmes, franchement, je ne vois pas l'utilité, à part le parfum qui sent le chimique quand c'est pour hommes :p Les trucs sans parfum peuvent convenir à tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts