Jump to content

plaire a tout le monde?

Recommended Posts

bigmdrbigmdrbigmdr

si mon etoile n'est pas assez brillante a tes yeux ce n'est pas parcequ'elle manque d'eclat, c'est juste qu'elle n'est pas a ta portée !!

yk ykoulou; zokh w elfokh w l"3cha gurnina..

hadhi m'tkon ken f3ail carica;)

et si tu veux que WW confirme ton propos tu te laisse voir et je suis sure que FA va constater toute autre chose

bigmdrbigmdrbigmdr

yk ykoulou; zokh w elfokh w l"3cha gurnina..

hadhi m'tkon ken f3ail carica;)

et si tu veux que WW confirme ton propos tu te laisse voir et je suis sure que FA va constater toute autre chose

:eek::eek::eek::gun_rifle::gun_rifle:

Guest tinatina8
C'est mon gros défaut... Au lieu de m'assumer telle que je suis, j'ai toujours cherché à satisfaire tout le monde au point de ne même plus savoir qui je suis !

ارضاء الناس غاية لا تدرك

je me reconnais un peu dans tes propos mais je me suis rendu compte avec le temps que je me fais du mal pour rien

si mon etoile n'est pas assez brillante a tes yeux ce n'est pas parcequ'elle manque d'eclat, c'est juste qu'elle n'est pas a ta portée !!

tu dois croire en toi, tu ne sera jamais la plus belle au yeux des autres , ni ni la plus gentille

Mais a tes yeux tu peu l'etre simplement en etant fier de toi, et pour les autres et la tu sentira d'etre quelqun dont le monde a besoin et a ce moment tu verra que les autres ce consentreront sur toi.

je pense qu'on a seulement a plaire a ceux qu'on aime et qui nous aiment comme on est pour l’éternité et on est pas obligé a plaire a tout le monde, tu doit garder ta personnalité et tes principes.

je préfère être détesté pour ce que je suis qu’être aimé pour ce que les gens sont.

Guest Frontalier
C'est mon gros défaut... Au lieu de m'assumer telle que je suis, j'ai toujours cherché à satisfaire tout le monde au point de ne même plus savoir qui je suis !

Manque de confiance...