castle 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 si mon etoile n'est pas assez brillante a tes yeux ce n'est pas parcequ'elle manque d'eclat, c'est juste qu'elle n'est pas a ta portée !! Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est mon gros défaut... Au lieu de m'assumer telle que je suis, j'ai toujours cherché à satisfaire tout le monde au point de ne même plus savoir qui je suis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 plaire a tout le monde? Ah surtout pas.....J'aime faire du tri utile :04: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 En plus y'a un proverbe qui dit que plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui ! Bonne soirée à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr si mon etoile n'est pas assez brillante a tes yeux ce n'est pas parcequ'elle manque d'eclat, c'est juste qu'elle n'est pas a ta portée !! yk ykoulou; zokh w elfokh w l"3cha gurnina.. hadhi m'tkon ken f3ail carica;) et si tu veux que WW confirme ton propos tu te laisse voir et je suis sure que FA va constater toute autre chose Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr yk ykoulou; zokh w elfokh w l"3cha gurnina.. hadhi m'tkon ken f3ail carica;) et si tu veux que WW confirme ton propos tu te laisse voir et je suis sure que FA va constater toute autre chose :eek::eek::eek::gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :eek::eek::eek::gun_rifle::gun_rifle: .:youyouu.:youyouu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est mon gros défaut... Au lieu de m'assumer telle que je suis, j'ai toujours cherché à satisfaire tout le monde au point de ne même plus savoir qui je suis ! ارضاء الناس غاية لا تدرك je me reconnais un peu dans tes propos mais je me suis rendu compte avec le temps que je me fais du mal pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 " Peut importe ce que pense les autres.... puisque ils vont penser de toute façon" Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 si mon etoile n'est pas assez brillante a tes yeux ce n'est pas parcequ'elle manque d'eclat, c'est juste qu'elle n'est pas a ta portée !! tu dois croire en toi, tu ne sera jamais la plus belle au yeux des autres , ni ni la plus gentille Mais a tes yeux tu peu l'etre simplement en etant fier de toi, et pour les autres et la tu sentira d'etre quelqun dont le monde a besoin et a ce moment tu verra que les autres ce consentreront sur toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je viens de realiser que je ne me plait meme pas donc pr les autres jte jure que c le cadet de mes soucis Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je fait ce que j'ai dans ma tête, je n'attends personne, et rien aussi de personne ... être indépendant et satisfait de ces actes c’est un important ;) peace & love ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 les gens qui veulent plaire a tout le monde sont penibles je les evite dans la mesure du possible Citer Link to post Share on other sites
arilesse oussama 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je pense qu'on a seulement a plaire a ceux qu'on aime et qui nous aiment comme on est pour l’éternité et on est pas obligé a plaire a tout le monde, tu doit garder ta personnalité et tes principes. je préfère être détesté pour ce que je suis qu’être aimé pour ce que les gens sont. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 " Peut importe ce que pense les autres.... puisque ils vont penser de toute façon" Paulo Coelho Il a raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'est mon gros défaut... Au lieu de m'assumer telle que je suis, j'ai toujours cherché à satisfaire tout le monde au point de ne même plus savoir qui je suis ! Manque de confiance... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts