castle 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 cjhoisisez une raison et si vous votez pour la derniére case dites pk? mercisourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Vivre avec la belle famille, par les temps qui courent, c'est dommage que ce soit une barrière non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Parce que je ne ressens rien pour lui, c'est déjà pas mal comme raison :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 refusé un prétendant , peut etre pour..... J'aime faire les choses avec des sentiments ou le cœur à une grande place....Si je refuse c'est tout simplement je suis pas un robot qu'on commande.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 J'aime faire les choses avec des sentiments ou le cœur à une grande place....Si je refuse c'est tout simplement je suis pas un robot qu'on commande.. + mille !!! - Je refuserai un prétendant qui n'a pas un certain niveau d'enseignement, et qui ne sait même pas écrire quelques mots en français ( bon je n'évoque pas l'arabe car je sais que tout le monde connait ) - Je refuserai un prétendant qui me manque du respect à moi ou à ma famille. - Je refuserai un prétendant qui est riche et qui frime tout le temps, beuuurk je déteste ça !! - Je refuserai un prétendant qui n'est pas musulman et croyant en Dieu. - Je refuserai un coureur de jupons. - Je refuserai un prétendant qui ne m'aime pas, et qui veux se marier juste pour le mariage, comme si c'est machinal !! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 + mille !!! - Je refuserai un prétendant qui n'a pas un certain niveau d'enseignement, et qui ne sait même pas écrire quelques mots en français ( bon je n'évoque pas l'arabe car je sais que tout le monde connait ) - Je refuserai un prétendant qui me manque du respect à moi ou à ma famille. - Je refuserai un prétendant qui est riche et qui frime tout le temps, beuuurk je déteste ça !! - Je refuserai un prétendant qui n'est pas musulman et croyant en Dieu. - Je refuserai un coureur de jupons. - Je refuserai un prétendant qui ne m'aime pas, et qui veux se marier juste pour le mariage, comme si c'est machinal !! -__- - C'est réaliste, j'espère que tu trouveras ta moitié disons... avant la fin de l'été :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - C'est réaliste, j'espère que tu trouveras ta moitié disons... avant la fin de l'été :o Nchallah pour quoi pas, je suis une optimiste d'origine. Et je tiens à préciser que la liste est encore plus longue, je refuserai pour mille et une raison, et en même temps je ne trouve pas du tout que je suis exigeante, je suis juste une femme qui ne partagera jamais sa vie avec quelqu'un juste pour ne pas rester célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 + mille !!! - Je refuserai un prétendant qui n'a pas un certain niveau d'enseignement, et qui ne sait même pas écrire quelques mots en français ( bon je n'évoque pas l'arabe car je sais que tout le monde connait ) - Je refuserai un prétendant qui me manque du respect à moi ou à ma famille. - Je refuserai un prétendant qui est riche et qui frime tout le temps, beuuurk je déteste ça !! - Je refuserai un prétendant qui n'est pas musulman et croyant en Dieu. - Je refuserai un coureur de jupons. - Je refuserai un prétendant qui ne m'aime pas, et qui veux se marier juste pour le mariage, comme si c'est machinal !! -__- +100000000000000000000000 je refuserai aussi parce que je me sens pas encore prête . Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 S'il est prétendant c'est qu'il a déjà fait un certain chemin vers toi! Donc, ne laisse pas prétendre n'importe qui, pour enfin te mettre dans l'embarras du refus! Alors, si je laisse entrer un prétendant chez moi, c'est que je l'ai bien cerné, sinon, il y a berra pour tous les essayages et "refusages"... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 + mille !!! - Je refuserai un prétendant qui n'a pas un certain niveau d'enseignement, et qui ne sait même pas écrire quelques mots en français ( bon je n'évoque pas l'arabe car je sais que tout le monde connait ) - Je refuserai un prétendant qui me manque du respect à moi ou à ma famille. - Je refuserai un prétendant qui est riche et qui frime tout le temps, beuuurk je déteste ça !! - Je refuserai un prétendant qui n'est pas musulman et croyant en Dieu. - Je refuserai un coureur de jupons. - Je refuserai un prétendant qui ne m'aime pas, et qui veux se marier juste pour le mariage, comme si c'est machinal !! -__- C'est louable en effet et légitime..mais la question est la suivante....qu'attendra-t-il de toi? seras tu en mesure de lui apporter ce qu'il souhaite? Eh oui..les exigences se font de chaque côté........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 + mille !!! - Je refuserai un prétendant qui n'a pas un certain niveau d'enseignement, et qui ne sait même pas écrire quelques mots en français ( bon je n'évoque pas l'arabe car je sais que tout le monde connait ) - Je refuserai un prétendant qui me manque du respect à moi ou à ma famille. - Je refuserai un prétendant qui est riche et qui frime tout le temps, beuuurk je déteste ça !! - Je refuserai un prétendant qui n'est pas musulman et croyant en Dieu. - Je refuserai un coureur de jupons. - Je refuserai un prétendant qui ne m'aime pas, et qui veux se marier juste pour le mariage, comme si c'est machinal !! -__- C'est tout moi là !:D Alors je serais jamais un prétendant pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est tout moi là !:D Alors je serais jamais un prétendant pour toi :rolleyes: :mdr: ............. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 C'est louable en effet et légitime..mais la question est la suivante....qu'attendra-t-il de toi? seras tu en mesure de lui apporter ce qu'il souhaite? Eh oui..les exigences se font de chaque côté........ ben s il pretend, c est qu elle lui convient. :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 + mille !!! - Je refuserai un prétendant qui n'a pas un certain niveau d'enseignement, et qui ne sait même pas écrire quelques mots en français ( bon je n'évoque pas l'arabe car je sais que tout le monde connait ) - Je refuserai un prétendant qui me manque du respect à moi ou à ma famille. - Je refuserai un prétendant qui est riche et qui frime tout le temps, beuuurk je déteste ça !! - Je refuserai un prétendant qui n'est pas musulman et croyant en Dieu. - Je refuserai un coureur de jupons. - Je refuserai un prétendant qui ne m'aime pas, et qui veux se marier juste pour le mariage, comme si c'est machinal !! -__- tout comme moi mais dans le sens contraire:D pour etre un pretendant il me faut : une femme avec un certain niveau et de preference une connaissance meme basic de l'anglais:D -je refuserais une femme qui n'accepte pas que ma mere vive avec nous -une femme qui frime pas tout le temps:D -une femme qui n'est pas vierge:D -il faut qu'elle soit musulmane et pratiquante et qui travaille avec un bon salaire :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 tout comme moi mais dans le sens contraire:D pour etre un pretendant il me faut : une femme avec un certain niveau et de preference une connaissance meme basic de l'anglais:D -je refuserais une femme qui n'accepte pas que ma mere vive avec nous -une femme qui frime tout le temps:D -une femme qui n'est pas vierge:D -il faut qu'elle soit musulmane et pratiquante et qui travaille avec un bon salaire :D:D:D ALLAH ALLAH...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ALLAH ALLAH...:rolleyes: je suis tres exigeant sabi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je refuserai le prétendant qui saura pas reconnaitre ma valeur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 cjhoisisez une raison et si vous votez pour la derniére case dites pk? mercisourireBiss Je pense qu’il est tout à fait possible de refuser un prétendant à cause de son extreme indigence Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je refuserai que si et seulement si... elle refuse!! Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je refuserai un prétendant qui traite la femme comme un objet ou comme une esclave..je deteste ça Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je refuserai un prétendant qui traite la femme comme un objet ou comme une esclave..je deteste ça ça nous méritent pas ce genre d'hommes Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je refuserai un prétendant qui traite la femme comme un objet ou comme une esclave..je deteste ça Pourtant il est plus facile d'acheter des sentiments que de les acquérir. Reste à savoir si acheter le bonheur d'une femme veut dire acheter la femme et par conséquent la traiter d'objet. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ça nous méritent pas ce genre d'hommes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 cjhoisisez une raison et si vous votez pour la derniére case dites pk? mercisourireBiss bonjour castle ce n'est pas interdit refuser un pretendant le simple fait d'en avoir un mais le declarer et l'attendre lui ou pour mille est une raison pour incompatibilite mais pas trop si non on taxera de famille a probleme et on dira ils imposent trop de choses ces gens la et se diront eviton cet famille PS: beaucoup dirons oui pour le porte feuille, ou pour la cituation et pas toujour pour la simplicité et la famille comme on dit ou pour le caractere Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts