mquidech 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 SALAM Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit : - Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi ! Et l'autre se retourne vers elle et répond : Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !! ----------------------------- Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: C'était drôle! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Un vieux couple vient de se mettre au lit. La dame ,un peu excitée, dit : - Tu avais l'habitude de me tenir la main quand nous étions plus jeunes ! Le mari lui prend la main puis tourne le dos et s'endort. À peine assoupi, il entend sa femme : - Tu avais aussi l'habitude de m'embrasser ! Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir. Quelques minutes plus tard,il entend : - Même que, des fois, tu me mordillais le cou ! Exaspéré, le mari enlève les couvertures et se lève brusquement... Surprise, sa femme lui demande : - Où est-ce que tu vas? Le mari répond: - Chercher mes dents... pardi ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr::mdr: Mdr!!! Merci Scorpion. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Deux jeunes hommes commencent à rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir. Ils sont assis pour prendre leur café. Tout est vide à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes sans aucune marchandise. Antoine dit à Michel : "Je te parie que d'ici quelques minutes un con va mettre le nez à la vitrine et demander ce qu'on vend." Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une dame âgée met le nez à la vitrine et demande : "Que vendez-vous ici ?" Antoine répond sarcastiquement : " des trous de *** " Du tac au tac, la dame âgée répond : "Ça a l'air de bien marcher, il n'en reste que deux ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :mdr::mdr:!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts