Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 1-/ savez-vous que le prophète mohammed -selon les musulmans- n'est pas le fondateur de l'islam? 2-/savez-vous qu'il n'est pas le seul prophète de l'islam? 3-/savez-vous que le nom de jesus apparait dans le qoran 5 fois le mutiple du nom du prophète mohammed? 4-/savez-vous que le nom "mohammed" existe aussi dans la bible? Ce n'est pas un débat alors prière de ne pas polluer Merci Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ce n'est pas un débat Merci[/b] .......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 .......:mdr: :confused:.................. Ce topique vise les musulmans de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Envoyé par kastete Voir le message Ce n'est pas un débat Merci[/b] C'est quoi?:mdr: Une vérité qui ne pourrait souffrir d' aucune contradiction.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 2-/savez-vous qu'il n'est pas le seul prophète de l'islam? Qui encore ?? Vous ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Qui encore ?? Vous ? :closedeyes: :mdr: non je ne suis pas a la hauteur merci .... Tu savais que l'islam existais bien avant la naissante du prophete mohamed ... paix sois avec lui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est quoi?:mdr: Une vérité qui ne pourrait souffrir d' aucune contradiction.:D Si c'est du sarcasme ... je prend pas .... :closedeyes: Si c'est une blague ... ça m'a fait rire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Que des blasphèmes !!!! Comportement typiquement FAiste !! -_- Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :confused:.................. Ce topique vise les musulmans de ce forum c'est ce que l'on appelle de la ségrégation des consciences et tu veux convaincre des convaincus c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Que des blasphèmes !!!! Comportement typiquement FAiste !! -_- Les musilmans ont une fausse idées des origines de l'islam et je ne veux que checher la vérité .... C'est pas un péché de le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est ce que l'on appelle de la ségrégation des consciences et tu veux convaincre des convaincus c'est ça ? Je ne cherche que la vérité sur ma religion ... tu veux un débat on peu créer un autre topique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Les musilmans ont une fausse idées des origines de l'islam et je ne veux que checher la vérité .... Attend on va gagner du temps : Les origines de l'Islam se confondent avec celle de l'Homme puisque qu'Adam et Eve étaient musulmans ainsi que Noé, Abraham et Moise...Jusqu'à Mohamed ! J'ai droit à un BN au choco ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Attend on va gagner du temps : Les origines de l'Islam se confondent avec celle de l'Homme puisque qu'Adam et Eve étaient musulmans ainsi que Noé, Abraham et Moise...Jusqu'à Mohamed ! J'ai droit à un BN au choco ? :D euh ..non ..t'a tout faux .... C'est de l'epoque du prophete ibrahim paix sois avec lui .... purée apprenez a ouvrir un live .... Un bon choco tu l'aura si tu en a envie ... mais je pense que tu ne le boira de la main d'un musilman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 euh ..non ..t'a tout faux .... C'est de l'epoque du prophete ibrahim paix sois avec lui .... purée apprenez a ouvrir un live .... Je te retourne le conseil. Et Nous dîmes: "O Adam ! Habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; Mais n'approchez pas de l'arbre que voici, sinon vous seriez du nombre des injustes". Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes: "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux Sourate 2 : Versets 35-37 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je te retourne le conseil. Et Nous dîmes: "O Adam ! Habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; Mais n'approchez pas de l'arbre que voici, sinon vous seriez du nombre des injustes". Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes: "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux Sourate 2 : Versets 35-37 C'est toujours la meme histoire avec vous Mr .... tu peu me citer SVP ou est mentionné le mon Islam dans ce verset j'ai di SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - On dirait googa mais en plus sociable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est toujours la meme histoire avec vous Mr .... tu peu me citer SVP ou est mentionné le mon Islam dans ce verset j'ai di SVP Soit. Adam n'était pas musulman. Maintenant éclaire moi : c'était quoi sa religion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - On dirait googa mais en plus sociable :o Googa n'est pas accro aux chiffres et à la numérologie plutôt ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Soit. Adam n'était pas musulman. Maintenant éclaire moi : c'était quoi sa religion ? Avant l'arriver du prophete mohamed ... tout le monde étais sur la religion du ... attaw7id" littéralement traduit par monothéisme ça veux dire qu'il croyais et adorer dieux seul ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Les non musilmants sont des impolies ... parce qu'il s'incruste dans mon topique ... enfin le topique des musulmans sont y etre invité Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Avant l'arriver du prophete mohamed ... tout le monde étais sur la religion du ... attaw7id" littéralement traduit par monothéisme ça veux dire qu'il croyais et adorer dieux seul ... Et selon toi, qu'est ce qui différencie ce monothéisme de l'islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Et selon toi, qu'est ce qui différencie ce monothéisme de l'islam ? C'est pas selon moi selon el 3olama .... enfin bref la différence entre monothéisme et l'islam c'est que dans le premier on ne croyais qu'au prophète envoyé ... e cette époque pour un peuple précis ... chaque prophète avais son temps ou mousquet ou ce que tu veux Par contre pour Etre un musulman il faut croire a tout les prophètes de dieu ....sinon ta religion sera incomplète .... Je sais que t'es malin et tu saura ou je veux en venir Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 1-/ savez-vous que le prophète mohammed -selon les musulmans- n'est pas le fondateur de l'islam? 2-/savez-vous qu'il n'est pas le seul prophète de l'islam? 3-/savez-vous que le nom de jesus apparait dans le qoran 5 fois le mutiple du nom du prophète mohammed? 4-/savez-vous que le nom "mohammed" existe aussi dans la bible? -Savez vous de ce verset:« Certes,Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; vous qui croyez, priez sur lui et adressez (-lui) vos salutations » [s.33; V.56] - Savez vous qu'il existe un smiley de (:saws:) ? - Savez vous qu'ouvrir "un topic sans débat" c'est un débat ? .... .... .... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Qui encore ?? Vous ? :closedeyes:soit belkhadem, soit soltani , soit L'actuel president de l'APN, qui ronflait lors des debats? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 -Savez vous de ce verset:« Certes,Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; vous qui croyez, priez sur lui et adressez (-lui) vos salutations » [s.33; V.56] - Savez vous qu'il existe un smiley de (:saws:) ? - Savez vous qu'ouvrir "un topic sans débat" c'est un débat ? .... .... .... Non je ne l'ai jamais vue mais merci beaucoup p Je pense que les gens en tendance a confondre entre ... je ne veux pas débâter et je ne veux pas débâter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts