Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est pas selon moi selon el 3olama .... enfin bref la différence entre monothéisme et l'islam c'est que dans le premier on ne croyais qu'au prophète envoyé ... e cette époque pour un peuple précis ... chaque prophète avais son temps ou mousquet ou ce que tu veux Par contre pour Etre un musulman il faut croire a tout les prophètes de dieu ....sinon ta religion sera incomplète .... Je sais que t'es malin et tu saura ou je veux en venir Ah ok, je crois comprendre. Au temps du monothéisme, chaque peuple avait son din et son prophéte. L'islam, lui, est destiné au monde entier parce qu'il est la synthèse de tous les monothéismes avant lui. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non je ne l'ai jamais vue mais merci beaucoup p Je pense que les gens en tendance a confondre entre ... je ne veux pas débâter et je ne veux pas débâter y a pas de quoi Kastete Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 -Savez vous de ce verset:« Certes,Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; vous qui croyez, priez sur lui et adressez (-lui) vos salutations » [s.33; V.56] - Savez vous qu'il existe un smiley de (:saws:) ? - Savez vous qu'ouvrir "un topic sans débat" c'est un débat ? .... .... ....Allah,et ses anges prient sur un humain, bizarre,bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 y a pas de quoi Kastete Merci pour le partage merci a vous mon ami Allah,et ses anges prient sur un humain, bizarre,bizarre :mdr: on va bien pourquoi les non musilmans comme moi biensur :D sont tres intelligents il faut cherche la signification de ce dire avnt de faire des conclusions hâtifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: on va bien pourquoi les non musilmans comme moi biensur :D sont tres intelligents il faut cherche la signification de ce dire avnt de faire des conclusions hâtifs MDR ! tout a l'heure vous disiez " ma religion" en parlant de l'Islam et maintenant vous dites ça !!!! .... vous êtes déséquilibré ou quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 MDR ! tout a l'heure vous disiez " ma religion" en parlant de l'Islam et maintenant vous dites ça !!!! .... vous êtes déséquilibré ou quoi ? :eek: c'est du sarcasme :confused: .... les musulmans sont des ignorants par rapport aux athées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 merci a vous mon ami :mdr: on va bien pourquoi les non musilmans comme moi biensur :D sont tres intelligents il faut cherche la signification de ce dire avnt de faire des conclusions hâtifsTu as raison, je ne peux pas faire une fetwa en ce sens, d'autres ont payes pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Allah,et ses anges prient sur un humain, bizarre,bizarre sujet traité a "recto verso" plusieurs fois moi aussi je trouve bizarre de poser une question déjà posé a moins que .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu as raison, je ne peux pas faire une fetwa en ce sens, d'autres ont payes pour le faire. On dit que ceux qui ne connaissent pas la vérité la déforment ... :pipe1: ... viens je te paye moi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est du sarcasme :confused: .... les musulmans sont des ignorants par rapport aux athées :mdr: Tu sais qu'avec tes " Saviez vous, Saviez vous " tu ne fais que montrer que toi tu ne sais rien du tout !! c'est ce qui est évident et que ça se vois dès la première page du topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 sujet traité a "recto verso" plusieurs fois moi aussi je trouve bizarre de poser une question déjà posé a moins que .... :huh: que quoi vas y ..... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu as raison, je ne peux pas faire une fetwa en ce sens, d'autres ont payes pour le faire. aller je continue : -Savez vous que sur FA existe des athées qui donne des FETAWA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu sais qu'avec tes " Saviez vous, Saviez vous " tu ne fais que montrer que toi tu ne sais rien du tout !! c'est ce qui est évident et que ça se vois dès la première page du topic ! qui a dit que je suis quelque chose .... j'ai jamais prétendu etre quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 sujet traité a "recto verso" plusieurs fois moi aussi je trouve bizarre de poser une question déjà posé a moins que ....Je ne suis dans le secret des dieux , moi, je ne suis qu'un simple mortel Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je ne suis dans le secret des dieux , moi, je ne suis qu'un simple mortel - Savez vous: que c'est vous même qui m'a posé cette question, y a, a peine un petit mois a moins que .... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 aller je continue -Savez vous que sur FA existe des athées qui donne des FETAWA ?Je ne suis pas partisan de fetwas?j'use mon jugement et n'a pasm ebesoin d'un diseur de fetwas pour me recommander de sucer les seins de ma collegue de bureau pour me la rendre moharamma?je lui prefere le sorcier des societes primitives Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Savez vous: que c'est vous même qui m'a posé cette question, y a, a peine un petit mois a moins que .... bigmdr probleme d'amnésie intentionnelle :D Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Savez vous: que c'est vous même qui m'a posé cette question, y a, a peine un petit mois a moins que ....Peut etre que suis atteint de l'alzeimer. ou bien je deviens senile et gateux.Dans les deux cas, j'implore la clemence de la cour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 qui a dit que je suis quelque chose .... j'ai jamais prétendu etre quelqu'un Langue de bois quand tu nous tient !! -__- Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Les musilmans ont une fausse idées des origines de l'islam et je ne veux que checher la vérité .... C'est pas un péché de le faire ? A l'époque Muhammad :saws: était en face de personne qui cherchait à l'égorger en plein sommeil...ce qu'un gogo prétentieux en peau de lapin comme toi peut raconter n'a aucune importance et aucun effet..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Langue de bois quand tu nous tient !! -__- Tu sais que pour une femelle t'es mal élever Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 1-/ savez-vous que le prophète mohammed -selon les musulmans- n'est pas le fondateur de l'islam? 2-/savez-vous qu'il n'est pas le seul prophète de l'islam? 3-/savez-vous que le nom de jesus apparait dans le qoran 5 fois le mutiple du nom du prophète mohammed? 4-/savez-vous que le nom "mohammed" existe aussi dans la bible? Ce n'est pas un débat alors prière de ne pas polluer Merci Là à cet instant , tout ce que je veux svoir c'est : est ce que t'es mususlman ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Là à cet instant , tout ce que je veux svoir c'est : est ce que t'es mususlman ? :rolleyes: il doit être chretien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu sais que pour une femelle t'es mal élever Venant d'une personne qui ne se qualifie pas comme "quelqu'un" et même pas "une chose" .... ça ne me fait ni chaud ni froid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 il doit être chretien... bigmdr Non je ne suis qu'un musulman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts