Jump to content

Mohamed n'est pas le fondateur de l'islam

Recommended Posts

Guest Anda
C'est pas selon moi selon el 3olama .... enfin bref

la différence entre monothéisme et l'islam c'est que dans le premier on ne croyais qu'au prophète envoyé ... e cette époque pour un peuple précis ... chaque prophète avais son temps ou mousquet ou ce que tu veux

Par contre pour Etre un musulman il faut croire a tout les prophètes de dieu ....sinon ta religion sera incomplète ....

Je sais que t'es malin et tu saura ou je veux en venir :)

Ah ok, je crois comprendre. Au temps du monothéisme, chaque peuple avait son din et son prophéte. L'islam, lui, est destiné au monde entier parce qu'il est la synthèse de tous les monothéismes avant lui.

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Non je ne l'ai jamais vue mais merci beaucoup p :)

Je pense que les gens en tendance a confondre entre ... je ne veux pas débâter et je ne veux pas débâter

y a pas de quoi Kastete :)

Merci pour le partage

-Savez vous de ce verset:« Certes,Allah et Ses Anges prient sur le Prophète; vous qui croyez, priez sur lui et adressez (-lui) vos salutations » [s.33; V.56]

- Savez vous qu'il existe un smiley de (:saws:) ?

- Savez vous qu'ouvrir "un topic sans débat" c'est un débat ?

....

....

....

Allah,et ses anges prient sur un humain, bizarre,bizarre
Guest kastete
y a pas de quoi Kastete :)

Merci pour le partage

merci a vous mon ami :)

Allah,et ses anges prient sur un humain, bizarre,bizarre

:mdr: on va bien pourquoi les non musilmans comme moi biensur :D sont tres intelligents

il faut cherche la signification de ce dire avnt de faire des conclusions hâtifs

Guest Ziha-Dz

:mdr: on va bien pourquoi les non musilmans comme moi biensur :D sont tres intelligents

il faut cherche la signification de ce dire avnt de faire des conclusions hâtifs

MDR ! tout a l'heure vous disiez " ma religion" en parlant de l'Islam et maintenant vous dites ça !!!! .... vous êtes déséquilibré ou quoi ? :eek:

Guest kastete
MDR ! tout a l'heure vous disiez " ma religion" en parlant de l'Islam et maintenant vous dites ça !!!! .... vous êtes déséquilibré ou quoi ? :eek:

c'est du sarcasme :confused: .... les musulmans sont des ignorants par rapport aux athées :mdr:

merci a vous mon ami :)

Tu as raison, je ne peux pas faire une fetwa en ce sens, d'autres ont payes pour le faire.
Guest kastete
Tu as raison, je ne peux pas faire une fetwa en ce sens, d'autres ont payes pour le faire.

On dit que ceux qui ne connaissent pas la vérité la déforment ... :pipe1: ... viens je te paye moi ....

Guest Ziha-Dz
c'est du sarcasme :confused: .... les musulmans sont des ignorants par rapport aux athées :mdr:

Tu sais qu'avec tes " Saviez vous, Saviez vous " tu ne fais que montrer que toi tu ne sais rien du tout !! c'est ce qui est évident et que ça se vois dès la première page du topic !

Guest kastete
Tu sais qu'avec tes " Saviez vous, Saviez vous " tu ne fais que montrer que toi tu ne sais rien du tout !! c'est ce qui est évident et que ça se vois dès la première page du topic !

qui a dit que je suis quelque chose ....

j'ai jamais prétendu etre quelqu'un :)

aller je continue :)

-Savez vous que sur FA existe des athées qui donne des FETAWA ?

Je ne suis pas partisan de fetwas?j'use mon jugement et n'a pasm ebesoin d'un diseur de fetwas pour me recommander de sucer les seins de ma collegue de bureau pour me la rendre moharamma?je lui prefere le sorcier des societes primitives
Guest kastete
- Savez vous: que c'est vous même qui m'a posé cette question, y a, a peine un petit mois

a moins que ....

bigmdr

probleme d'amnésie intentionnelle :D

- Savez vous: que c'est vous même qui m'a posé cette question, y a, a peine un petit mois

a moins que ....

Peut etre que suis atteint de l'alzeimer. ou bien je deviens senile et gateux.Dans les deux cas, j'implore la clemence de la cour.
Les musilmans ont une fausse idées des origines de l'islam et je ne veux que checher la vérité ....

C'est pas un péché de le faire ?

A l'époque Muhammad :saws: était en face de personne qui cherchait à l'égorger en plein sommeil...ce qu'un gogo prétentieux en peau de lapin comme toi peut raconter n'a aucune importance et aucun effet.....

Guest ania7
1-/ savez-vous que le prophète mohammed -selon les musulmans- n'est pas le fondateur de l'islam?

2-/savez-vous qu'il n'est pas le seul prophète de l'islam?

3-/savez-vous que le nom de jesus apparait dans le qoran 5 fois le mutiple du nom du prophète mohammed?

4-/savez-vous que le nom "mohammed" existe aussi dans la bible?

Ce n'est pas un débat alors prière de ne pas polluer

Merci

Là à cet instant , tout ce que je veux svoir c'est : est ce que t'es mususlman ? :rolleyes:

Guest Ziha-Dz
Tu sais que pour une femelle t'es mal élever :)

Venant d'une personne qui ne se qualifie pas comme "quelqu'un" et même pas "une chose" .... ça ne me fait ni chaud ni froid :D