Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Venant d'une personne qui ne se qualifie pas comme "quelqu'un" et même pas "une chose" .... ça ne me fait ni chaud ni froid :D aouche ... ça ça fait mal ... :54: mais je t'en veux pas .... :03: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 1-/ savez-vous que le prophète mohammed -selon les musulmans- n'est pas le fondateur de l'islam? 2-/savez-vous qu'il n'est pas le seul prophète de l'islam? 3-/savez-vous que le nom de jesus apparait dans le qoran 5 fois le mutiple du nom du prophète mohammed? 4-/savez-vous que le nom "mohammed" existe aussi dans la bible? Ce n'est pas un débat alors prière de ne pas polluer Merci Ba, tout le monde sait que Mohammed, l'épicier du coin, n'est pas le fondateur de l'islam ou bien mohammed, cuisto dans une gargote, n'est pas le fondateur de l'islam ou alors mohammed le pompiste n'est pas le fondateur de l'islam mais mohammed :saws: SIIIIIIIIIIIIIIII :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 il doit être chretien... Ok. Merci de me répondre ElPolo' 1-/ savez-vous que le prophète mohammed -selon les musulmans- n'est pas le fondateur de l'islam? 2-/savez-vous qu'il n'est pas le seul prophète de l'islam? 3-/savez-vous que le nom de jesus apparait dans le qoran 5 fois le mutiple du nom du prophète mohammed? 4-/savez-vous que le nom "mohammed" existe aussi dans la bible? Ce n'est pas un débat alors prière de ne pas polluer Merci 1-/ ça depend de ce que tu veux dire par Islam. On connait tous que l'islam est la religion d'Allah depuis qu'il a crée cet univers. ce qui induit que 2-/TOUT les prophètes et les messages d'Allah étaient des musulmans ( soumis à Allah ) 3-/ Oui on savait , et ce n'est pas juste le cas pour sayédna Aïssa, c'est aussi Nouh, Ibrahim, Moussa..ils ont été cités abondamment alors que notre prophète c'est juste 5 fois 4-/ tu parle là de sayédna Mohamed :saws: ? Oui on savait qu'il est cité. Mais pourquoi ce topic et ce kastete si tu ne veu pas un debat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ba, tout le monde sait que Mohammed, l'épicier du coin, n'est pas le fondateur de l'islam ou bien mohammed, cuisto dans une gargote, n'est pas le fondateur de l'islam ou alors mohammed le pompiste n'est pas le fondateur de l'islam mais mohammed :saws: SIIIIIIIIIIIIIIII :04: :mdr:Bien dit ... Après tout, tout les arabes se nomment Mohammed ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 allaer les amis ... j'avais un temps a tuer c'est fait .... Bonne soirée C'est trop drole de voir les gens ce débattre comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ceriiiiiiiiiise², demande à akvayli de fermer ce tmaskhir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 allaer les amis ... j'avais un temps a tuer c'est fait .... Bonne soirée C'est trop drole de voir les gens ce débattre comme ça :mdr: Ne crois surtout pas que ton intelligence dépasse la notre, car moi même je me suis bien amuser en lisant tes blasphèmes !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Déja mohamed sans sala ellah allayhi wa salem, dispense ma vue de lire ce que tu as à débattre Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 1-/ savez-vous que le prophète mohammed -selon les musulmans- n'est pas le fondateur de l'islam? 2-/savez-vous qu'il n'est pas le seul prophète de l'islam? 3-/savez-vous que le nom de jesus apparait dans le qoran 5 fois le mutiple du nom du prophète mohammed? 4-/savez-vous que le nom "mohammed" existe aussi dans la bible? Ce n'est pas un débat alors prière de ne pas polluer Merci - Montre moi une preuve que la pratique du safa wal meroua, el hajj et Omra été antérieur aux païens arabe? - Montre moi un texte où il y'a une mention d'Islam, avant Mohammed? - Montre moi le passage dans la bible où Mohammed est cité? Et si tu me dit que la bible a été falsifié alors c'est sur toi que repose d'amener la preuve de sa falsification, lorsqu'un homme est accusé de vol c'est à celui qui accuse d'amener la preuve de ce qu'il dit, ce n'est pas à l'accusé de prouver son innocence Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 purée apprenez a ouvrir un live .... un seul livre seulement ? et pour finir par dire ça : Tu sais que pour une femelle t'es mal élever garde ton livre mon pote Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Montre moi le passage dans la bible où Mohammed est cité? il en est tout a fait capable mais il est aussi capable de te dire, deux secondes plus tard, que la Bible est falsifiée :D les musulmans d'aujourd'hui sont les seules adeptes d'une religion qui prennent en témoin un texte qu'il ne considèrent pas comme texte saint Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 allaer les amis ... j'avais un temps a tuer c'est fait .... la vérité sort de la bouche des enfants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts