Guest jazairia Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 L'inauguration d'un magasin de prêt a porter a Istanbul et en bons musulman et pour que la baraka règne sur ce nouveau magasin ; lire la Fatiha s'impose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Remarquez que la dame en noir a l'air d'être la plus concentrée dans sa prière qu'eux tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Remarquez que la dame en noir a l'air d'être la plus concentrée dans sa prière qu'eux tous :D C'est vrai elle a les yeux fermés ce qui veut dire qu'elle lit de tout son cœur , ah les turcs aiment l'islam a leur façon:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 L'inauguration d'un magasin de prêt a porter a Istanbul et en bons musulman et pour que la baraka règne sur ce nouveau magasin ; lire la Fatiha s'impose :D je ne peux pas cacher que l'image m'a bien fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est vrai elle a les yeux fermés ce qui veut dire qu'elle lit de tout son cœur , ah les turcs aime l'islam a leur façon:) Moi aussi je les trouve bizarre !! mais je pense que c'est plus des traditions que religion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je ne peux pas cacher que l'image m'a bien fait rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: - C'est le type en pantalon blanc qui me fait le plus marrer. Me fait penser au rappeur Pitbull. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: - C'est le type en pantalon blanc qui me fait le plus marrer. Me fait penser au rappeur Pitbull. :mdr::mdr::mdr: c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 On dirait que la dame en noir a mise sa robe à l'envers :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: - C'est le type en pantalon blanc qui me fait le plus marrer. Me fait penser au rappeur Pitbull. ahhhhhhhhhh t'a vu bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ben moi je trouve que c'est bien. Les djilbabistes n'ont pas le monopole de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 On dirait que la dame en noir a mise sa robe à l'envers :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ben moi je trouve que c'est bien. Les djilbabistes n'ont pas le monopole de la religion. wallah el3adime Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je crois pas que ce soit sa peau mais le tissu ....mais bon sa robe est moche en revanche la robe rouge j'adore et même les chaussures :o je préfère la robe beige!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est à Istanbul ça ? ah désolée on ne peut pas parler des turques sans que Mira sois présente :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 moi j’attends le coms de Anda avec impatience !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 moi j’attends le coms de Anda avec impatience !:D je me doutais bien qu'il te manquait! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 moi j’attends le coms de Anda avec impatience !:D :D........... On dirait que la dame en noir a mise sa robe à l'envers :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je me doutais bien qu'il te manquait! pas lui c'est coms ! :D :D........... peux tu lui envoyer un fax je dois sortir la ?? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 moi j’attends le coms de Anda avec impatience !:D Au plutot ses conneries ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 peux tu lui envoyer un fax je dois sortir la ?? :D :mdr: Ok chef , de suite :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Au plutot ses conneries ;) .......... soi gentil on est sur un forum respectueux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 .......... soi gentil on est sur un forum respectueux ! :D Fais pas attention, il arrête pas de se prendre des râteaux par mp, ça le rend aigri :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 .......... soi gentil on est sur un forum respectueux ! :D - Gallek Forum respectueux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Gallek Forum respectueux :mdr: forum ta la peche c'est ça :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Gallek Forum respectueux :mdr: barkayna mel bel'bala n'tiya ! :D Fais pas attention, il arrête pas de se prendre des râteaux par mp, ça le rend aigri :D un amateur de pêche n'est pas forcement un bon pêcheur ! :D ................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts