Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 forum ta la peche c'est ça :60: - Khouya Carica, je sais que ton objectif est de faire saliver les femelles de FA avant le ramadan, mais ton type sur l'avatar, n'est pas du tout mais pas du tout sexy. Il fait bébé, je suis une femelle de FA et je sais de quoi je parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Khouya Carica, je sais que ton objectif est de faire saliver les femelles de FA avant le ramadan, mais ton type sur l'avatar, n'est pas du tout mais pas du tout sexy. Il fait bébé, je suis une femelle de FA et je sais de quoi je parle :confused: choisi moi un louva :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Khouya Carica, je sais que ton objectif est de faire saliver les femelles de FA avant le ramadan, mais ton type sur l'avatar, n'est pas du tout mais pas du tout sexy. Il fait bébé, je suis une femelle de FA et je sais de quoi je parle :confused: Il y connait pas grand chose aux goûts des femmes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 choisi moi un louva :mdr: - Ok................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Walla, je le trouve très classe et sexy. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Walla, je le trouve très classe et sexy. :D :mdr::mdr: ta un gout unique moi je parle de l'excitation :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr::mdr: ta un gout unique moi je parle de l'excitation :banned: - Wah :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: - C'est le type en pantalon blanc qui me fait le plus marrer. Me fait penser au rappeur Pitbull. un bagar turc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Khouya Carica, je sais que ton objectif est de faire saliver les femelles de FA avant le ramadan, mais ton type sur l'avatar, n'est pas du tout mais pas du tout sexy. Il fait bébé, je suis une femelle de FA et je sais de quoi je parle :confused: trop bien :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 trop bien :mdr::mdr: - D'hak D'hak :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - D'hak D'hak :D tu fais rire:D:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :eek: wallah je suis entrain de voir un film bizarre sur arte et au moment ou je lis ton post ,la fille demande qu'est ce que sait et le pretre repond : de l'eau benite:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 J'veux rien dire mais les mecs font pas très sérieux non plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :eek: wallah je suis entrain de voir un film bizarre sur arte et au moment ou je lis ton post ,la fille demande qu'est ce que sait et le pretre repond : de l'eau benite:confused: - Tetfarji et tu écris sur FA? :rolleyes: - @ElPoloLoco: aya c'est bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :eek: wallah je suis entrain de voir un film bizarre sur arte et au moment ou je lis ton post ,la fille demande qu'est ce que sait et le pretre repond : de l'eau benite:confused: Salut FNP:) Ma zemzem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Tetfarji et tu écris sur FA? :rolleyes: EUH oui pourquoi? j'aime bien faire les deux en meme temps:60: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Salut FNP:) Ma zemzem :mdr: tu serais pas le pretre par hasard:eek: salam magic:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 EUH oui pourquoi? j'aime bien faire les deux en meme temps:60: - Sajya :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Bonne nuit les zarabes :o (Suicido me manque) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Sajya :51: why?.........:pizza: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 why?.........:pizza: t'es polyvalente zaama... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts