Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ça va ça va, merciiii Pourquoi tu veut te marié ? si on se mari toi et moi je tiens a ce que tu sache que je suis l'homme parfait :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Pourquoi tu veut te marié ? si on se mari toi et moi je tiens a ce que tu sache que je suis l'homme parfait :crazy::D mdrrrrrrrrrrrrr merci de m'informer de ce détail.. :D je tâcherai d'en tenir compte dans le traitement que je t'infligerai...:evil: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 enfin une qui pense comme moi :) tu permets aux bouches de parler sur ta propre famille....je comprendrais jamais Mais face à face c'est le combat : :boxing: :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr merci de m'informer de ce détail.. :D je tâcherai d'en tenir compte dans le traitement que je t'infligerai...:evil: :D tu me fait peur la :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tu me fait peur la :D:D tant mieux... :52: :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tant mieux... :52: :D ma3lich je suis prêt a tout les sacrifices pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ma copine est mariée a un homme avare et elle en souffre mais avec deux gosse elle veut pas le quitter qu'est-ce que vous en penser ps: avare= il dit qu'il ne faut gaspiller l'argent que sur l'essentiel, si elle veut de nouveau vêtement il dirait n'est-ce que tu a acheté une robe l'année derniere résultat elle se débrouille pour l'argent souvent c ses parent qui paye pour ça...pour les enfants aussi... si elle veut de l'argent de lui il exige qu'elle le lui rende quand elle en aura ( quelque soit la somme). plan sentimentale il est tout aussi avare pas de mots doux pas de compliment seulement des critiques et des méchanceté gratuites. en plus il ne veut pas qu'elle travaille (mentalité algérienne). j'attends vos réponses Bah! il s'en sort bien comme avare Une femme , des enfants et un belle famille qui met la main à la poche! Le plus déraisonnable des deux c'est ta copine qui ne se suffit pas à son mari! Comme, je présume, il voit tout ce bon monde se débrouiller avec son avarice, eh! bien il ne peut que continuer... Un conseil que tu peux donner à ta copine c'est de ne plus demander à ses parents , ni pr elle , ni pour ses enfants, un moment viendra où il se rendra compte que s'il ne prend pas en charge sa famille personne ne le fera à sa place et qu'il faut se faire violence et sortir ces billets collés à sa poche parce que, une famille ça s'entretient, c'est ça être chef de famille ! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Tout à fait ! Je ne pourrai jamais dire du mal de mon mari aux gens ! Je me doit de le couvrir tout comme il doit me couvrir, me preserver :flex: Et ouiiii faut croire que z'ai un tit coeur :p je crois qu'une femme commence a raconter les défaults de son mari lorsqu'elle ne l'aime plus et il n'y a que les enfants qui les réunis... elle doit bien se défouler qq part.... loin de leurs familles mutuels mais avec une amie intime elle peut bien raconter ce qui lui fait mal non:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tout à fait ! Je ne pourrai jamais dire du mal de mon mari aux gens ! Je me doit de le couvrir tout comme il doit me couvrir, me preserver :flex: Et ouiiii faut croire que z'ai un tit coeur :p Un jour, c'est malheur t'arriveras- b3id echar aalik personne ne te croira! Sais-tu combien de femmes ont été victimes de leur propre silence! Qu'une fois dans "la merde" ne trouve aucun témoin ! Ah oui, il y a Dieu , le GRAND Témoin, mais vois-tu ça ne suffit pas qd on rentre dans une bataille d'homme-femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Un jour, c'est malheur t'arriveras- b3id echar aalik personne ne te croira! Sais-tu combien de femmes ont été victimes de leur propre silence! Qu'une fois dans "la merde" ne trouve aucun témoin ! Ah oui, il y a Dieu , le GRAND Témoin, mais vois-tu ça ne suffit pas qd on rentre dans une bataille d'homme-femme! Je sais pas, une fois que c'est ton mari, y'a certaines choses que tu ne peux plus dire ! Pas dire ! Sauf eventuellement dans la famille. Après tout dependra du probleme.... parfois on a tendance a surdramatiser les problemes qu'on avait auparavent minimiser... Pffff vive le mariage hein...:confused::calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je crois qu'une femme commence a raconter les défaults de son mari lorsqu'elle ne l'aime plus et il n'y a que les enfants qui les réunis... elle doit bien se défouler qq part.... loin de leurs familles mutuels mais avec une amie intime elle peut bien raconter ce qui lui fait mal non:( En fait ça depend du probleme... Je parle des conflits quotidiens, parfois certaines prend trop l'habitude à les raconter et elles peuvent se retrouver en face de personnes qui sont de mauvais conseiller et leur parler de divorce et qui finalement ne feront que dramatiser le probleme qui en realité n'etait qu'un conflit de couples .... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 facile a dire... mais la vie est bien plus dure... dites vous penser qu'un avare ça peut changer je pense pas qu'il est facile à le changer l'avarice court ds son sang mnt:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Si j'étais elle je mettrai le hola en allant travailler. C'est la seule solution pour que cesse cette humiliation de devoir "mendier" pour s'habiller... Elle peut lui faire un chantage : tu me donnes ce dont j'ai besoin ou je vais travailler. Yerbeh Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Il ne faut pas juger je connais une personne de ma famille qui vit la même choses et c'est vraiment insupportable et pour moi c'est une raison de divorcer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je crois qu'une femme commence a raconter les défaults de son mari lorsqu'elle ne l'aime plus et il n'y a que les enfants qui les réunis... elle doit bien se défouler qq part.... loin de leurs familles mutuels mais avec une amie intime elle peut bien raconter ce qui lui fait mal non:( pas forcement. Les gens que je critique le plus, ce sont ceux que j aime :p normal, puisque ce sont les seuls qui peuvent me faire souffrir. J irais sans probleme sur un forum parler de mon mari mais souvent t as des reponses nulles. Je dirai que la seule bonne raison de divorcer, c est de penser que tu serais plus heureuse seule, qu avec lui. Si elle ne le supporte plus, et qu il ne veut pas changer, alors bye bye crapotin. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 pas forcement. Les gens que je critique le plus, ce sont ceux que j aime :p normal, puisque ce sont les seuls qui peuvent me faire souffrir. J irais sans probleme sur un forum parler de mon mari mais souvent t as des reponses nulles. Je dirai que la seule bonne raison de divorcer, c est de penser que tu serais plus heureuse seule, qu avec lui. Si elle ne le supporte plus, et qu il ne veut pas changer, alors bye bye crapotin. je crois que t'a raison et autant que son amie je suis sure qu'elle pense comme ça mais son problème et la raison pour laquelle je peux pas lui donner un tel conseil c ses enfants... pour elle, elle sera meilleur sans lui elle peut bien élever ses enfants seule mais coté psychique ils auront toujours besoin d'un père bref elle veut qu'ils grandissent dans une famille "normale" même si elle doit sacrifier son bonheur pour ça.:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Soniya 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bah! il s'en sort bien comme avare Une femme , des enfants et un belle famille qui met la main à la poche! Le plus déraisonnable des deux c'est ta copine qui ne se suffit pas à son mari! Comme, je présume, il voit tout ce bon monde se débrouiller avec son avarice, eh! bien il ne peut que continuer... Un conseil que tu peux donner à ta copine c'est de ne plus demander à ses parents , ni pr elle , ni pour ses enfants, un moment viendra où il se rendra compte que s'il ne prend pas en charge sa famille personne ne le fera à sa place et qu'il faut se faire violence et sortir ces billets collés à sa poche parce que, une famille ça s'entretient, c'est ça être chef de famille ! :clap: :clap: :clap: Bravo, rien à ajouter Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je crois que t'a raison et autant que son amie je suis sure qu'elle pense comme ça mais son problème et la raison pour laquelle je peux pas lui donner un tel conseil c ses enfants... pour elle, elle sera meilleur sans lui elle peut bien élever ses enfants seule mais coté psychique ils auront toujours besoin d'un père bref elle veut qu'ils grandissent dans une famille "normale" même si elle doit sacrifier son bonheur pour ça.:angel_sadangel: Il faut arrêter de penser à la place des enfants. Voir une mère malheureuse comme les pierres, ça affecte aussi ... Et puis on ne peut jamais savoir ce qu'il y a vraiment entre un homme et son épouse, aussi nombreuses sont les histoires qu'ils racontent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je crois que t'a raison et autant que son amie je suis sure qu'elle pense comme ça mais son problème et la raison pour laquelle je peux pas lui donner un tel conseil c ses enfants... pour elle, elle sera meilleur sans lui elle peut bien élever ses enfants seule mais coté psychique ils auront toujours besoin d'un père bref elle veut qu'ils grandissent dans une famille "normale" même si elle doit sacrifier son bonheur pour ça.:angel_sadangel: c est malheureusement le genre de decision qu il faut prendre, seul, sans conseils. tu as raison de ne pas donner ce conseil, on ne sait jamais ce que ressent veritablement une personne, meme un ami par contre, on peut soutenir l ami quelque soit la decision prise Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 allah yansourha 3lih inchallah . ma copine est mariée a un homme avare et elle en souffre mais avec deux gosse elle veut pas le quitter qu'est-ce que vous en penser ps: avare= il dit qu'il ne faut gaspiller l'argent que sur l'essentiel, si elle veut de nouveau vêtement il dirait n'est-ce que tu a acheté une robe l'année derniere résultat elle se débrouille pour l'argent souvent c ses parent qui paye pour ça...pour les enfants aussi... si elle veut de l'argent de lui il exige qu'elle le lui rende quand elle en aura ( quelque soit la somme). plan sentimentale il est tout aussi avare pas de mots doux pas de compliment seulement des critiques et des méchanceté gratuites. en plus il ne veut pas qu'elle travaille (mentalité algérienne). j'attends vos réponses[/Q on dit b1 li yedilek yekhabilek ou qlq chose comme ca ,qu'elle trouve un travail c mieux que le divorce pour le b1 des petits Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts