Jump to content

Quel est votre lieu de residence et votre origine?

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Des je me demande pourquoi sur la plus parts des sites web DZ autant les Webmaster que les membres sont des Algériens résidant a l'étranger !

oui c'est vrai je me posé cette question depuis que je me suis inscrite sur ce forum

Je suis algérien, d'origine kabyle, j'ai toujours vécu á l'ouest de l'algérie où je suis né et depuis presque 15 ans je vis en allemagne.

J'ai longtemps souhaité visiter el marikane mais depuis qu'ils croient que nous sommes tous des kamikases, j'y ai renoncé.

Comment c'est el marikane goudrotlie?

Je suis algérien, d'origine kabyle, j'ai toujours vécu á l'ouest de l'algérie où je suis né et depuis presque 15 ans je vis en allemagne.

J'ai longtemps souhaité visiter el marikane mais depuis qu'ils croient que nous sommes tous des kamikases, j'y ai renoncé.

Comment c'est el marikane goudrotlie?

Oh no no , on est des gens bien:crazy:!

Oh no no , on est des gens bien:crazy:!

C'est comment fe el marikane ? est ce comme dans les film "les experts" ou c encore mieux? T'es dans quel état? encore une question, est ce que Obama a une chance de devenir président?