goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 I get an Urban one :lol: J`aime utiliser altavista dictionary: AltaVista - Babel Fish Translation Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tiens, une question à toi : Tu es pour Obama ? :rolleyes: Moi je suis contre Obama parceque je sais que ce n'est qu'une illusion, il fera pire qu'un blanc s'il est élu,il voudra prouver qu'il n'est pas aussi black qu'on le pense. goudrotlie, tu ne réponds pas á mes questions pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 goudrotlie, tu ne réponds pas á mes questions pourquoi? Je ne veux pas polluer le topic:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Pourquoi faire ? :lol: Pour traduiiiiire;)! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 I get an Urban one :lol: You should write : A Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je ne veux pas poluer le topic:D Alors mes questions sont une incitation á la pollution? je te trouve trés écologique.Maaliche,je survivrais. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Alors mes questions sont une incitation á la pollution? je te trouve trés écologique.Maaliche,je survivrais. C`est pas moi le sujet dans ce topic, c`est tous; il ne faut pas se facher:)! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Pas de probleme! Je suis une algerienne, et j`habite chez l`oncle Sam:)! Et tu es de quel coin à Alger ? :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Et tu es de quel coin à Alger ? :04: ...Mais tu n`as pas repondu a la question:D! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je suis née en lorraine mais je vis à présent sur paris. Sinon je suis d'origine ouestiste, un petit hameau entre Tlemcen et Maghnia. moi aussi je suis née en Lorraine et j'habite soit à paris soit à toulouse Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Dis, par contre, j'attends toujours l'explication du "A", pourquoi on n'a pas le droit d'écrire "An Urban" ? :D parce que le AN a une utilite phonetique quand le mot apres commence par une voyelle.ds le cas de urban,le u se prononce you.donc le A suffit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 ...Mais tu n`as pas repondu a la question:D! Je suis entre l'Europe et les US. Aux US je suis entre NY et NM (voisin de ton Etat ) Je suis d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Je suis etre l'Europe et les US. Aux us je suis entre NY et NM (voisin de ton Etat ) Je suis d'Alger. Ellah ibarek:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Tiens, je vais la faire comme un voisin du bled, quand il a été faire son service militaire, on lui a demandé il habitait ou, sa reponse etait "Hra Stade ta3 El Moudira" (A côté du stade de la directrice) :D Il a raison:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ellah ibarek:) Mais t'as pas répondu à ma question :mad: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 parce que le AN a une utilite phonetique quand le mot apres commence par une voyelle.ds le cas de urban,le u se prononce you.donc le A suffit. Aha! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je suis sur la région parisienne pourquoi? c'est grand l'IDF où exactement? Parceque je veux le savoir Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Mais t'as pas répondu à ma question :mad: Laquelle? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 moi aussi je suis née en Lorraine et j'habite soit à paris soit à toulouse Tu habitais où en lorraine ? je connais des lorrains qui vivent à présent sur toulouse. Des gens originaires de msila (pas loin de sétif). Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Mais je ne comprends pas pourquoi sur le net, quand tu tape "An Urban" dans Google, tu as 6 290 000 de reponses. Tu as même des livres genre "Grub: Ideas for an Urban Organic Kitchen " :D ils sont nuls en anglais. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Thank you sweety :lol: You're welcome sugar.:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Dis, par contre, j'attends toujours l'explication du "A", pourquoi on n'a pas le droit d'écrire "An Urban" ? :D Tu as eu la réponse par ORAN. Par contre, tu aurais dû me demander : "comment tu sais ça, toi ? " Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tu habitais où en lorraine ? je connais des lorrains qui vivent à présent sur toulouse. Des gens originaires de msila (pas loin de sétif). je suis née à nancy et ma famille venait des Vosges , je connais hèlas peut d'algérien sur toulouse j'y suis depuis 2 ans et je fais trop souvent la navette entre paris et toulouse mais si je rencontre des gens de msila je penserais à toi promis. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Mais je ne comprends pas pourquoi sur le net, quand tu tape "An Urban" dans Google, tu as 6 290 000 de reponses. Tu as même des livres genre "Grub: Ideas for an Urban Organic Kitchen " :D Balek le U se prononce E (comme l'article indéfini en anglais) et non pas "YOU" Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Bonjour, Fergha chroul:D! Tout est dans le titre. - Je ne suis pas d’origine algérienne - J’habite trois continents : l’Afrique, l’Amérique et l’Europe :D - Je passe mes vacances en Asie et/ou en Australie:D Conclusion la terre):p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts