Jump to content

Quel est votre lieu de residence et votre origine?

Recommended Posts

Bonjour,

Fergha chroul:D!

Tout est dans le titre.

Goudrotlie est la plus éloignée de moi (bien que !!) mais la plus proche en terme de timing ! Quand elle commence sa soirée moi je débute ma journée et vous Europe/Magreb, vous dormez !

Alors que je vois mon pauvre pseudo tout seul, meskin, à 3h30 du mat' chez vous, il m'arrive de voir Goudrotlie... Je ne vous raconte même pas le souk qu'on met dans le forum !! C'est la méga teuf, vous devriez venir :lol:

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Je ne suis pas d’origine algérienne

- J’habite trois continents : l’Afrique, l’Amérique et l’Europe :D

- Je passe mes vacances en Asie et/ou en Australie:D

Conclusion la terre):p

Y`a aucun mal a dire son origine et son lieu de residence;)!!

Goudrotlie est la plus éloignée de moi (bien que !!) mais la plus proche en terme de timing ! Quand elle commence sa soirée moi je débute ma journée et vous Europe/Magreb, vous dormez !

Alors que je vois mon pauvre pseudo tout seul, meskin, à 3h30 du mat' chez vous, il m'arrive de voir Goudrotlie... Je ne vous raconte même pas le souk qu'on met dans le forum !! C'est la méga teuf, vous devriez venir :lol:

Ha ha ha:mdr: , oualah j`allais faire un topic,... pourquoi il n`ya que goudrotlie et ryline79 sur le forum a cette heure ci;)?

Je ne comprends rien, je vois de voire sur des dictionnaires en ligne, ils utilisent "an urban".

je viens de poser la question sur un forum english :lol:

Tu as raison d'insister Cassio. Moi aussi je viens de vérifier : le U se prononce EU. Comme quoi, on en apprend tous les jours Désolée pour la confusion. En fait, si tu ne fais pas l'erreur une fois, tu ne sais pas (j'ai toujours prononcé YOU). C'est comme OFTEN, on t'apprend qu'il ne faut pas prononcer le T alors que certaines régions de Grande Bretagne le font.

t'es en australie??

Mais je ne comprends pas pourquoi sur le net, quand tu tape "An Urban" dans Google, tu as 6 290 000 de reponses.

Tu as même des livres genre "Grub: Ideas for an Urban Organic Kitchen " :D

pour "a urban" t'as 15 000 000 pages.

Guest ferria
moi j'habite en Lorraine (Moselle) du côté de SAINT AVOLD, à 15 km de la frontière allemande. Par contre je suis née au bled à Djebala, ça se situe à 5 km de Nédroma (wilaya de Tlemcen).

je ne suis pas resté longtemps à Nancy j'ai encore ma famille làbas mai je n'aime pas trop cette région tu comprendra que je préfère Toulouse(fiesta et soleil) et Paris (fiesta et fiesta).

je ne suis pas resté longtemps à Nancy j'ai encore ma famille làbas mai je n'aime pas trop cette région tu comprendra que je préfère Toulouse(fiesta et soleil) et Paris (fiesta et fiesta).

C'est vrai qu'il n'y aucune comparaison entre Saint Dié ou EPINAL ET PARIS ET TOULOUSE.

Guest ferria
C'est vrai qu'il n'y aucune comparaison entre Saint Dié ou EPINAL ET PARIS ET TOULOUSE.

Paris c'est le vie elle est cosmopolite chargé d'histoire je vivais dans le 4iéme mon quartier préféré je suis attaché commercial j'ai eu le chance de voir Paris dans tous le sens et la banlieu nord c'est un bout de l'Afrique j'ai adoré y vivre tant de communauté et tant de choses à partager

Guest ferria
Tu as un véritable macho toi, en plus d'être un BoBo :lol:

Je ne savais pas qu'il y'avait père le chaise :D

TU AS un véritable macho c'est pas mieux que père le chaise

bref tout ça pour dire j'adore flaner du côte de Bastille prendre un verre dans le marais et regarder les expo gratuite à la mairie de Paris et oui mais j'ai résidé en banlieu nord les meilleurs moments de ma vie on se crois au bled en banlieu nord j'adore ça parle toutes les langues et ça sent bon tous les plats et ya des mètissage improbable (des asia et des noirs)