goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 algerienne biensur! a alger:) slt a tous, j'espere que tout le monde va bien ca va et toi? Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ellah ibarek! Ton avatar me fait toujours peur:(! Allah ysselmek c'est fait expert:D:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 ca va et toi? hamdoulah:) wach kach djadid fel FA:lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Justement, j'ai eu 2 reponses : Moi j'utilise ce site,, et c'est british.. :04: http://www.houjsay.com Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 algerienne biensur! a alger:) slt a tous, j'espere que tout le monde va bien salut à toi et tout le monde va trés bien Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Moi j'utilise ce site,, et c'est british.. :04: www.houjsay.com Ma cher Schtroumpfette et brother Cassio, arretez de polluer le topic svp! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 salut à toi et tout le monde va trés bien tiens tu es nouveau toi ou nouvelle je ne sais pas! tu parles au nom de tous c magnifique, il nous manque qlq comme toi:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Moi, je suis allé demander à ceux qui ont la foi : Word Reference. Walah, la bas, j'ai l'impression que c'est la vrai Mecca :lol: Binh oui.. Ca redonne espoir.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 tiens tu es nouveau toi ou nouvelle je ne sais pas! tu parles au nom de tous c magnifique, il nous manque qlq comme toi:D nouvelles ici mon role c'est de faire des dithyrambes mais cassiopée n'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 dithyrambes Il est compliqué ton mot :D, j'ai sorti el dico. Toujours pas compris :lol::30: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 dithyrambes Il est compliqué ton mot :D, j'ai sorti el dico. Toujours pas compris :lol::30: c'est un mot simple louange enthousiaste souvent exagérée un jour je t'en fait une Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 nouvelles ici mon role c'est de faire des dithyrambes mais cassiopée n'aime pas De nature curieuse, je voudrai savoir ce que veut dire dithyrambes, s'il te plait de repondre bien sur je n'aurai pas du commence par la derniere et zyeuter à rebours Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 De nature curieuse, je voudrai savoir ce que veut dire dithyrambes, s'il te plait de repondre bien sur je peux répondre moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 c'est un mot simple louange enthousiaste souvent exagérée un jour je t'en fait une voila la signification du mot dithyrambe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 je peux répondre moi? Tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 voila la signification du mot dithyrambe :p on n'en finit pas d'apprendre, bravo, c'est un lexique grec j'imagine? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 on n'en finit pas d'apprendre, bravo, c'est un lexique grec j'imagine? el hadj wiktionnaire dit que c'est grec: Vient du grec Διθυραμβος: dithurambos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 el hadj wiktionnaire dit que c'est grec: Vient du grec Διθυραμβος: dithurambos. tu sembles douée, tu arrives tjours à donner une reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 tu sembles douée, tu arrives tjours à donner une reponse Avec google on est tous doués :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Avec google on est tous doués :D Oui, mais lorsque google ferme les yeux, on est cadenassé non? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Oui, mais lorsque google ferme les yeux, on est cadenassé non? ben on se contente de parler de ce qu'on sait :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Tu es drôle toi, c'est au contraire, nous sommes en train de netoyer la pollution :lol: Ah bon! je suis drole:mad:! Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je suis de REIMS dans le département de la Marne Région Champagne Ardenne ( France ) et je suis d'origine algérienne de BBA. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je suis de REIMS dans le département de la Marne Région Champagne Ardenne ( France ) et je suis d'origine algérienne de BBA. la BBA est une banque non?? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 la BBA est une banque non?? non c'est une wilaya la wilaya de Bordj Bou Arreridj Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts