liberté 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Je suis de REIMS dans le département de la Marne Région Champagne Ardenne ( France ) et je suis d'origine algérienne de BBA. Tres belle catédrale ou les rois se faisaient sacrés! ma cousine habite la meuse!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 salam je suis de Valenciennes d'origine algérienne Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 non c'est une wilaya la wilaya de Bordj Bou Arreridj je sais.it was a joke. Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Tres belle catédrale ou les rois se faisaient sacrés! ma cousine habite la meuse!:lol: C'est vrai que la Cathédrale est magnifique, mais il ya aussi les caves a Champagne des Kms de cave a visiter avc dégustation bien sûr, les biscuits FOSSIER le fameux biscuit rose, les flanneries musical (concert en pleins air), les "FURIES" du théâtre de rue c super sympa, Le Fort de la Pompelle un très beau musée sur la 2éme guerre mondial, une ville très agréables a vivre avec une très belles architécture, les terrasses, les bon resto, les Reimois et les Remoises. Tu est le bienvenue quand tu veut en plus depuis peu avc le TGV ns sommes a 45mn de Paris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts