Jump to content

Question aux Hommes. Hommes et bébés 1.

Question aux Hommes. Hommes et bébés 1.  

4 members have voted

1. 1. Question aux Hommes. Hommes et bébés 1.

• OUI
      4
    • NON
      0
    • Pas utile.
      0
    • J'ai pas appris.
      0

Recommended Posts

Guest carobibique

Savez vous changer la couche d'un bébé ? si non euh....y'a pas un ptit neveu pour commencer à apprendre ? :D

Bref! est ce génant et en quoi ?

Guest ameno
Savez vous changer la couche d'un bébé ? si non euh....y'a pas un ptit neveu pour commencer à apprendre ? :D

Bref! est ce génant et en quoi ?

En quoi serait ce gênant?
Guest carobibique
Si ma femme me le demande, je le ferai avec grande joie :)

Surtout qu'avec les pampers c'est pas compliqué! Et à supposer qu'elle s'occupe du premier ou que tu aies des jumeaux qu'il faille changer en même temps:D elle n'osera pas te demander ? Urgence:D

l’apnée...vraiment y a pas le choix...ça peut etre assez incroyable comme odeur fétide, j'aimerai dire qu'on s'y habitue..mais c'est pas vrai, ça chlingue comme c'est pas permit...:confused:

mais c'est tellement gratifiant apres de voir le bebe heureux, c'est un moment spécial, j'adore changer les couches meme si elles puent :D

T'es un bon papa ytreza:D

Guest Vympel
je l'ai mis en monde pour que je me fatigue seule :eek::mad:

mais non apres l avoir change tu me le donne pour que je le porte :o

pas question que je me leve au millieu de la nuit . a ca je pense pas :confused:

Vous les femmes, si on vous donne un doigt, vous prenez tout le bras, ne faites pas fuire même les quelques hommes qui veulent vous aider :rolleyes:

mais c'est pas un service que tu va me rendre cher agdud c'est ton droit absolu j’attends pas qu'elle me le dise

mais c'est pas un service que tu va me rendre cher agdud c'est ton droit absolu j’attends pas qu'elle me le dise

Siiii!!!!!!!!!! c'est un service et elle a interet de me préparer une tarte aux citrons après ça :mad:

Siiii!!!!!!!!!! c'est un service et elle a interet de me préparer une tarte aux citrons après ça :mad:

c'est la meilleurs et en plus avec conditions :mad: si j'aurais un mari comme toi je te foutre dehors :mdr: