Guest carobibique Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Savez vous changer la couche d'un bébé ? si non euh....y'a pas un ptit neveu pour commencer à apprendre ? :D Bref! est ce génant et en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Savez vous changer la couche d'un bébé ? si non euh....y'a pas un ptit neveu pour commencer à apprendre ? :D Bref! est ce génant et en quoi ? Si ma femme me le demande, je le ferai avec grande joie Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je viens juste d'avoir l'idée:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Savez vous changer la couche d'un bébé ? si non euh....y'a pas un ptit neveu pour commencer à apprendre ? :D Bref! est ce génant et en quoi ? En quoi serait ce gênant? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Si ma femme me le demande, je le ferai avec grande joie et pourquoi tu le fais pas sans qu'elle te dise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Si ma femme me le demande, je le ferai avec grande joie Surtout qu'avec les pampers c'est pas compliqué! Et à supposer qu'elle s'occupe du premier ou que tu aies des jumeaux qu'il faille changer en même temps:D elle n'osera pas te demander ? Urgence:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :confused::confused::confused: Tu es exempté Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 et pourquoi tu le fais pas sans qu'elle te dise :mad: trop fatigue ma cherie :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu es exempté Ouf ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 les yeux fermés, avec deux doigts dans le nez surtout...à la 100eme c'est la routine Les doigts dans le nez ... après dans le caca ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Les doigts dans le nez ... après dans le caca ... :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 et pourquoi tu le fais pas sans qu'elle te dise :mad: Vous les femmes, si on vous donne un doigt, vous prenez tout le bras, ne faites pas fuire même les quelques hommes qui veulent vous aider :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Caro l’infatigable !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 et pourquoi tu le fais pas sans qu'elle te dise :mad: Ben oui,pourquoi attendre qu'elle le demande? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 l’apnée...vraiment y a pas le choix...ça peut etre assez incroyable comme odeur fétide, j'aimerai dire qu'on s'y habitue..mais c'est pas vrai, ça chlingue comme c'est pas permit...:confused: mais c'est tellement gratifiant apres de voir le bebe heureux, c'est un moment spécial, j'adore changer les couches meme si elles puent :D T'es un bon papa ytreza:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 trop fatigue ma cherie :ohmy: je l'ai mis en monde pour que je me fatigue seule :eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je l'ai mis en monde pour que je me fatigue seule :eek::mad: mais non apres l avoir change tu me le donne pour que je le porte :o pas question que je me leve au millieu de la nuit . a ca je pense pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Vous les femmes, si on vous donne un doigt, vous prenez tout le bras, ne faites pas fuire même les quelques hommes qui veulent vous aider :rolleyes: mais c'est pas un service que tu va me rendre cher agdud c'est ton droit absolu j’attends pas qu'elle me le dise Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ben oui,pourquoi attendre qu'elle le demande? tu sais bien comment ils sont les hommes des vrais finiant Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 mais c'est pas un service que tu va me rendre cher agdud c'est ton droit absolu j’attends pas qu'elle me le dise Siiii!!!!!!!!!! c'est un service et elle a interet de me préparer une tarte aux citrons après ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 J'ai les deux mains gauches :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Siiii!!!!!!!!!! c'est un service et elle a interet de me préparer une tarte aux citrons après ça :mad: c'est la meilleurs et en plus avec conditions :mad: si j'aurais un mari comme toi je te foutre dehors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts