agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est la meilleurs et en plus avec conditions :mad: si j'aurais un mari comme toi je te foutre dehors :mdr: Tu sais pas ce que tu rates!!!!!!!! Je suis un mari modèle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 l’apnée...vraiment y a pas le choix...ça peut etre assez incroyable comme odeur fétide, j'aimerai dire qu'on s'y habitue..mais c'est pas vrai, ça chlingue comme c'est pas permit...:confused: mais c'est tellement gratifiant apres de voir le bebe heureux, c'est un moment spécial, j'adore changer les couches meme si elles puent :D Ytreza j'aimerais de casser la tête:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 J'ai les deux mains gauches :rolleyes: c'est mieux de les voir casser :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu sais pas ce que tu rates!!!!!!!! Je suis un mari modèle :rolleyes: ça dépend du model et son pays d'origine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :eek: pourquoi? parce que:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 si je ne peux pas te faire changer d'avis :D:D:D Non. Jamais! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non car je ne ferais pas d'enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bon, finalement si... enfin non j'ai plus envie de te casser la tête:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non car je ne ferais pas d'enfant :D t'auras pas de femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 t'auras pas de femme:mdr: C'est pas grave :D je vivrais seul Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 l’apnée...vraiment y a pas le choix...ça peut etre assez incroyable comme odeur fétide, j'aimerai dire qu'on s'y habitue..mais c'est pas vrai, ça chlingue comme c'est pas permit...:confused: mais c'est tellement gratifiant apres de voir le bebe heureux, c'est un moment spécial, j'adore changer les couches meme si elles puent :D :mdr::mdr: ca sent rien quand il est encore au lait. Attends les petits pots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Savez vous changer la couche d'un bébé ? si non euh....y'a pas un ptit neveu pour commencer à apprendre ? :D Bref! est ce génant et en quoi ? ............ c'est ce que j'appelle l’épreuve "Hiroshima " ! :D j'ai tout essayé sauf celle si ! :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ............ c'est ce que j'appelle l’épreuve "Hiroshima " ! :D j'ai tout essayé sauf celle si ! :04: mais c'est la moindre des chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j ai pas encore vote . il faut me convaincre :closedeyes: pour apprendre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mais c'est la moindre des chose bah s il n est pas pere. Je ne le fais pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mais c'est la moindre des chose .............. comment ca ??? :huh: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bah s il n est pas pere. Je ne le fais pas non plus mais on parle si tu es père Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mais on parle si tu es père oui mais la, il parlait de son experience actuelle avec les bebes Apres... je dis ca parce que souvent on veut me refiler un bebe a changer sous le pretexte que j apprendrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts