étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 allez pour voire si nos amis de la bas pense tjrs a nos plats d'ici !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Douara :cool: oui super bonne j'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Douara :cool: Je n`aime pas douara, j`imagine mon estomac:crazy:! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Je n`aime pas douara, j`imagine mon estomac:crazy:! alors kes tu aime? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Et quand tu mange un Steak haché, tu n'imagine pas ta viande ? :D Siiii, je me dis ba3ak en arabe ..dieu me pardonne! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 alors kes tu aime? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Vous allez me tuer...:confused: Couscous-MERGUEZ !! Sinon tous les plats hyper-caloriques genre raclette, pizza, kebab...l'huile pure, le beurre, le sucre....:04: Vive la malbouffe et vive les régimes d'attaque !! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 On a parlé de plat de nourriture :lol: Tu as vu ettebssi....c`est un plat:crazy: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Vous allez me tuer...:confused: Couscous-MERGUEZ !! Sinon tous les plats hyper-caloriques genre raclette, pizza, kebab...l'huile pure, le beurre, le sucre....:04: Vive la malbouffe et vive les régimes d'attaque !! Couscous, je n`aime pas, j`en ai trop rouler:crazy: Ryline79, es-tu grosse:D!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Couscous, je n`aime pas, j`en ai trop rouler:crazy: Ryline79, es-tu grosse:D!! ya des gens qui mangent et qui reste maigre Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 ya des gens qui mangent et qui reste maigre ca s'appelle des gens chanceux ^^ Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Deux plats rech'ta / chakh'choukha Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Douara :cool: comme il a dit lui:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Deux plats rech'ta / chakh'choukha Je ne les aime pas:D! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Deux plats rech'ta / chakh'choukha chakhchoukha c'est que des bons souvenirs c'est un plat qui me rend nostalgique j'attendais de rentrer en Algérie pour manger celui de ma grand mère le meilleur du monde c'est du caviar made in bled j'adore Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je ne les aime pas:D! tu ne sais pas ce que tu rates :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 tu ne sais pas ce que tu rates :04: Pfff je rate rien, je sais les faire moi meme:D! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Tu as vu celui là ? :D Heinz Asthoof a reçu le surnom de l'homme à l'estomac insondable. En effet, il est capable d'ingurgiter pas moins de 12 000 calories de nourriture sans prendre un seul gramme. Suite à la mort de sa femme, il y a 22 ans, Heinz a été touché d'une faim gargantuesque, qu'il a du mal à rassasier. Pour autant, il ne prend pas du tout de poids. Ainsi, il est capable d'avaler, par exemple, plus de 2 kilos de pommes de terre, 20 steaks, 1 kilo de pain, le tout arrosé de mayonnaise, et en seulement une journée! Et bien qu'il fume plus de 40 cigarettes par jour, les médecins lui ont conseillé de ne pas s'arrêter de fumer, ou il risquerait de manger davantage encore. Et Heinz de témoigner: "les médecins ont dit que mon estomac ressemblait à la mine dans laquelle j'ai travaillé pendant 36 ans: il est noir et insondable". j'allais dire il a de la chance mais bon quant méme c une maladie Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 @ goudrotlie tu es un cordon vert non rouge euuuuuuuuh bleu alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 @ goudrotlie tu es un cordon vert non rouge euuuuuuuuh bleu alors ! :D Euh, oualah je m`arrete a chaque fois sur ton avatar yallastic:crazy:! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Pfff je rate rien, je sais les faire moi meme:D! C'est fait a base de quoi la chakhchoukha? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Moi j'aime bien les burgers, mais quand c'est bien préparé :cool: Tu peux les faires a la maison:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 C'est fait a base de quoi la chakhchoukha? Hmm tu me fais un test! a base de semoule!!! ta3djni, outa3djeniiiiiiii:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Hmm tu me fais un test! a base de semoule!!! ta3djni, outa3djeniiiiiiii:crazy: ah non pas du tout j'ai toujours entendu parler de chakhchoukha mais je n'ai jamais su de quoi elle est faite ( en plus c'est pas moi qui va te faire des testes je suis une tres nulle en cuisine :p ) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 goudrotlie, je t'aime bien, mais le smiley ":)" n'est pas beau, il fait trop Dahka safra :lol: 3andek elhak:lol::lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts