Jump to content

quel-est votre plat préféré ?

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous allez me tuer...:confused: Couscous-MERGUEZ !!

Sinon tous les plats hyper-caloriques genre raclette, pizza, kebab...l'huile pure, le beurre, le sucre....:04: Vive la malbouffe et vive les régimes d'attaque !!

Couscous, je n`aime pas, j`en ai trop rouler:crazy:

Ryline79, es-tu grosse:D!!

Guest ferria
Deux plats rech'ta / chakh'choukha

chakhchoukha c'est que des bons souvenirs c'est un plat qui me rend nostalgique j'attendais de rentrer en Algérie pour manger celui de ma grand mère le meilleur du monde c'est du caviar made in bled j'adore

Tu as vu celui là ? :D

Heinz Asthoof a reçu le surnom de l'homme à l'estomac insondable. En effet, il est capable d'ingurgiter pas moins de 12 000 calories de nourriture sans prendre un seul gramme.

Suite à la mort de sa femme, il y a 22 ans, Heinz a été touché d'une faim gargantuesque, qu'il a du mal à rassasier. Pour autant, il ne prend pas du tout de poids.

Ainsi, il est capable d'avaler, par exemple, plus de 2 kilos de pommes de terre, 20 steaks, 1 kilo de pain, le tout arrosé de mayonnaise, et en seulement une journée!

Et bien qu'il fume plus de 40 cigarettes par jour, les médecins lui ont conseillé de ne pas s'arrêter de fumer, ou il risquerait de manger davantage encore.

Et Heinz de témoigner: "les médecins ont dit que mon estomac ressemblait à la mine dans laquelle j'ai travaillé pendant 36 ans: il est noir et insondable".

j'allais dire il a de la chance mais bon quant méme c une maladie

Guest 3bassia
Hmm tu me fais un test! a base de semoule!!! ta3djni, outa3djeniiiiiiii:crazy:

ah non pas du tout j'ai toujours entendu parler de chakhchoukha mais je n'ai jamais su de quoi elle est faite ( en plus c'est pas moi qui va te faire des testes je suis une tres nulle en cuisine :p )