Jump to content

quel-est votre plat préféré ?

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

malich, fo attendre el mouloud el jay wella la3jouza nta3 le 12 janvier, dis tu sais preparer les plat traditionel?

les plat traditioneele pas vraiment mais comme je suis fille unique c'est moi qui aide ma mere alors j'appren 1peut

les plat traditioneele pas vraiment mais comme je suis fille unique c'est moi qui aide ma mere alors j'appren 1peut

toutes les filles que je connais soit elle font la cuisines soit elles font des etudes, wakila makach wahda etudiante et au meme temps sait faire de la bonne cuisine

moi je suis encors au lycee

les homme d'aujordhui cherche tous des fille qui sache fair les plats trditionnel mais la plupart trvaille et ont pas le temp pour la cuisine

moi j'adors les plat trditionnele j'ai intrer a savoir les fairs

toutes les filles que je connais soit elle font la cuisines soit elles font des etudes, wakila makach wahda etudiante et au meme temps sait faire de la bonne cuisine

Bjr Roi Loubia, et toi tu c faire de la bonne cuisine?

moi je suis encors au lycee

les homme d'aujordhui cherche tous des fille qui sache fair les plats trditionnel mais la plupart trvaille et ont pas le temp pour la cuisine

moi j'adors les plat trditionnele j'ai intrer a savoir les fairs

ah toi t es au lycee, malich t as le temps pour apprendre si tu as la passion, moi j aime une femme qui sait faire la cuisine, une chef:crazy:, et comme on dit le chemin le plus proche pour le coeur d un homme pass par son lastoma:04:, wach toi tu prepare pas le bac?

je fais loubia, ca c est sur, je fais aussi pizza, j ai de tres bonnes recettes pizza, je fais aussi chorba, couscous, et d autres plats commes les omlettes, moi je quite bonne journee

pas mal

bye a+

nooo, j avais faim, cest ce qui m & fait fuir, kan tu tconnecte parle moi de tes plat preferes et ce que tu sais faire:30:

Ok j'attendrais que tu le soit toi aussi comme ça on pourras échanger des recettes bonne appétit si tu est entrain de manger lol