inoo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 coucou les gourmands moi j'aime pas tros tous se qui est poisson Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 coucou les gourmands moi j'aime pas tros tous se qui est poisson et c est koi ton plat inoo? Citer Link to post Share on other sites
inoo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 moi plutot rechta Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 moi plutot rechta ya inoo ne me rappele pas, j ai l eau a la bouche, rechta au poulet, c est un delice, mais attention c est un plat tres riche en clries alors si tu le mange la nuit c est sur que tu vas prendre 200 g de poid.:p Citer Link to post Share on other sites
inoo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 oui je le sai mais on le mange pas aussi souvant dommage Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 oui je le sai mais on le mange pas aussi souvant dommage malich, fo attendre el mouloud el jay wella la3jouza nta3 le 12 janvier, dis tu sais preparer les plat traditionel? Citer Link to post Share on other sites
inoo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 malich, fo attendre el mouloud el jay wella la3jouza nta3 le 12 janvier, dis tu sais preparer les plat traditionel? les plat traditioneele pas vraiment mais comme je suis fille unique c'est moi qui aide ma mere alors j'appren 1peut Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 les plat traditioneele pas vraiment mais comme je suis fille unique c'est moi qui aide ma mere alors j'appren 1peut toutes les filles que je connais soit elle font la cuisines soit elles font des etudes, wakila makach wahda etudiante et au meme temps sait faire de la bonne cuisine Citer Link to post Share on other sites
inoo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 moi je suis encors au lycee les homme d'aujordhui cherche tous des fille qui sache fair les plats trditionnel mais la plupart trvaille et ont pas le temp pour la cuisine moi j'adors les plat trditionnele j'ai intrer a savoir les fairs Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 toutes les filles que je connais soit elle font la cuisines soit elles font des etudes, wakila makach wahda etudiante et au meme temps sait faire de la bonne cuisine Bjr Roi Loubia, et toi tu c faire de la bonne cuisine? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 moi je suis encors au lycee les homme d'aujordhui cherche tous des fille qui sache fair les plats trditionnel mais la plupart trvaille et ont pas le temp pour la cuisine moi j'adors les plat trditionnele j'ai intrer a savoir les fairs ah toi t es au lycee, malich t as le temps pour apprendre si tu as la passion, moi j aime une femme qui sait faire la cuisine, une chef:crazy:, et comme on dit le chemin le plus proche pour le coeur d un homme pass par son lastoma:04:, wach toi tu prepare pas le bac? Citer Link to post Share on other sites
inoo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 non pas encors je suis en seconde tu dois trouve une qui sache cuisine loubya Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 Bjr Roi Loubia, et toi tu c faire de la bonne cuisine? :(noo, moi je sais deguster, je suis un grand degustateur, mais en tt cas je sais faire qq plats, Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 non pas encors je suis en seconde tu dois trouve une qui sache cuisine loubya ya inoo, une qui ne sait pas faire loubia hadhi rhir trouh tdir stage, sinon son mari va devenir le meilleur client du resto nt3 el houma Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 :(noo, moi je sais deguster, je suis un grand degustateur, mais en tt cas je sais faire qq plats, A part loubia lol tu fait koi d'autre Citer Link to post Share on other sites
inoo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 meskina tekrah m al loubya Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 A part loubia lol tu fait koi d'autre je fais loubia, ca c est sur, je fais aussi pizza, j ai de tres bonnes recettes pizza, je fais aussi chorba, couscous, et d autres plats commes les omlettes, moi je quite bonne journee Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 j'éspere que c pas moi ki te fait fuir lol ok ciao Citer Link to post Share on other sites
inoo 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 je fais loubia, ca c est sur, je fais aussi pizza, j ai de tres bonnes recettes pizza, je fais aussi chorba, couscous, et d autres plats commes les omlettes, moi je quite bonne journee pas mal bye a+ Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 j'éspere que c pas moi ki te fait fuir lol ok ciao nooo, j avais faim, cest ce qui m & fait fuir, kan tu tconnecte parle moi de tes plat preferes et ce que tu sais faire:30: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 allez pour voire si nos amis de la bas pense tjrs a nos plats d'ici !! :rolleyes: Couscous royal. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 Couscous royal. c est koi le couscous royal?! moi je connais le couscous paella:mdr: couscous avec des fruits de mer! c est une specialité de jijel, une delice! Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 nooo, j avais faim, cest ce qui m & fait fuir, kan tu tconnecte parle moi de tes plat preferes et ce que tu sais faire:30: Ok j'attendrais que tu le soit toi aussi comme ça on pourras échanger des recettes bonne appétit si tu est entrain de manger lol Citer Link to post Share on other sites
Conquistchador 10 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Tajine Djelbane artichauts Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2008 Partager Posted May 26, 2008 Tajine Djelbane artichauts Arrose ... d'un bon rouge ... de Rio Salado Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts