Jump to content

quel-est votre plat préféré ?

Recommended Posts

Couscous, je n`aime pas, j`en ai trop rouler:crazy:

Ryline79, es-tu grosse:D!!

Non je ne suis pas grosse car je me fais violence ! Etoile, l'histoire des femmes qui bouffent du gras toute la journée sans prendre un gramme, ça me fait marrer ! C'est même pas de la jalousie, c'est biologique :04:

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as vu celui là ? :D

Heinz Asthoof a reçu le surnom de l'homme à l'estomac insondable. En effet, il est capable d'ingurgiter pas moins de 12 000 calories de nourriture sans prendre un seul gramme.

Suite à la mort de sa femme, il y a 22 ans, Heinz a été touché d'une faim gargantuesque, qu'il a du mal à rassasier. Pour autant, il ne prend pas du tout de poids.

Ainsi, il est capable d'avaler, par exemple, plus de 2 kilos de pommes de terre, 20 steaks, 1 kilo de pain, le tout arrosé de mayonnaise, et en seulement une journée!

Et bien qu'il fume plus de 40 cigarettes par jour, les médecins lui ont conseillé de ne pas s'arrêter de fumer, ou il risquerait de manger davantage encore.

Et Heinz de témoigner: "les médecins ont dit que mon estomac ressemblait à la mine dans laquelle j'ai travaillé pendant 36 ans: il est noir et insondable".

Je pense que ce monsieur Heinz passe autant de temps devant son assiette que sur la cuvette...

Guest 3bassia
dis 3abassiya, t é d ou , t connais pas chekhchoukha:eek::eek::eek:

Ben non de nom oui mais j'ai jamais gouté

on fait pas de chakhchoukha chez nous a Sidi Bel Abess :D

et si ca existe chez nous ca doit avoir un autre nom!

Ben non de nom oui mais j'ai jamais gouté

on fait pas de chakhchoukha chez nous a Sidi Bel Abess :D

et si ca existe chez nous ca doit avoir un autre nom!

je pense que vous faite ca sous forme de petits carrés, à base de kesra:exclaim:si c le cas , c exellent aussi

Guest 3bassia
je pense que vous faite ca sous forme de petits carrés, à base de kesra:exclaim:si c le cas , c exellent aussi

Mais c'est un plat sucré ou salé? et il se mange accompagné de quoi?

Guest 3bassia
c des feuilles faites, à base d'une pate, accompagnées d'une sauce qui ressemble un peu à celle du t3am, sauce rouge:crazy::crazy:

oui j'ai vu ca sur la photo c'est pas tres appétissant :confused:

Guest 3bassia
effectivement la douleur cancéreuse est une des plus atroce et plus la maladie évolue plus la douleur devient intense et rebelle aux traitements (t'as depassé ton quotas de message privé)

Saoura mabrouk 3lik le millième message :D

Guest Didine RAYAN
effectivement la douleur cancéreuse est une des plus atroce et plus la maladie évolue plus la douleur devient intense et rebelle aux traitements (t'as depassé ton quotas de message privé)

Oui, c'est ça. j'ai passé des heures et des heures à m'interesser à l'oncologie. Je crois que l'humanité réste desarmée face à ce terrible fléaux. Une fois, metastasé, le cancer se loge dans les ganglions lymphatiques et c la fatalité.

tien tien , mabroukkkkk, tu nous invite a quoi pour fété ça? :D