Ryline 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Couscous, je n`aime pas, j`en ai trop rouler:crazy: Ryline79, es-tu grosse:D!! Non je ne suis pas grosse car je me fais violence ! Etoile, l'histoire des femmes qui bouffent du gras toute la journée sans prendre un gramme, ça me fait marrer ! C'est même pas de la jalousie, c'est biologique :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 C'est fait a base de quoi la chakhchoukha? dis 3abassiya, t é d ou , t connais pas chekhchoukha:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tu as vu celui là ? :D Heinz Asthoof a reçu le surnom de l'homme à l'estomac insondable. En effet, il est capable d'ingurgiter pas moins de 12 000 calories de nourriture sans prendre un seul gramme. Suite à la mort de sa femme, il y a 22 ans, Heinz a été touché d'une faim gargantuesque, qu'il a du mal à rassasier. Pour autant, il ne prend pas du tout de poids. Ainsi, il est capable d'avaler, par exemple, plus de 2 kilos de pommes de terre, 20 steaks, 1 kilo de pain, le tout arrosé de mayonnaise, et en seulement une journée! Et bien qu'il fume plus de 40 cigarettes par jour, les médecins lui ont conseillé de ne pas s'arrêter de fumer, ou il risquerait de manger davantage encore. Et Heinz de témoigner: "les médecins ont dit que mon estomac ressemblait à la mine dans laquelle j'ai travaillé pendant 36 ans: il est noir et insondable". Je pense que ce monsieur Heinz passe autant de temps devant son assiette que sur la cuvette... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 dis 3abassiya, t é d ou , t connais pas chekhchoukha:eek::eek::eek: Ben non de nom oui mais j'ai jamais gouté on fait pas de chakhchoukha chez nous a Sidi Bel Abess :D et si ca existe chez nous ca doit avoir un autre nom! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ben non de nom oui mais j'ai jamais gouté on fait pas de chakhchoukha chez nous a Sidi Bel Abess :D et si ca existe chez nous ca doit avoir un autre nom! je pense que vous faite ca sous forme de petits carrés, à base de kesra:exclaim:si c le cas , c exellent aussi Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 allez pour voire si nos amis de la bas pense tjrs a nos plats d'ici !! :rolleyes: Attends, que je réflaichisses pour trouver ce que j aime pas:o PS: j addore manger, c un réel plaisir pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 je pense que vous faite ca sous forme de petits carrés, à base de kesra:exclaim:si c le cas , c exellent aussi Mais c'est un plat sucré ou salé? et il se mange accompagné de quoi? Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 @ 3abassia clique ici ;) Chakhchoukha De Biskra - Cuisine Marocaine Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Cadeau :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 regarde cela aussi Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Mais c'est un plat sucré ou salé? et il se mange accompagné de quoi? c des feuilles faites, à base d'une pate, accompagnées d'une sauce qui ressemble un peu à celle du t3am, sauce rouge:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 c des feuilles faites, à base d'une pate, accompagnées d'une sauce qui ressemble un peu à celle du t3am, sauce rouge:crazy::crazy: oui j'ai vu ca sur la photo c'est pas tres appétissant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 allez pour voire si nos amis de la bas pense tjrs a nos plats d'ici !! :rolleyes: Une étoile de mer et une anguille bien épicées Citer Link to post Share on other sites
bgfashion93 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ce que j'adore à Oran. La pizza avenur Albert 1er : PizzaJoy. miam ! :D Citer Link to post Share on other sites
bgfashion93 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je voulais ce que j'aime Le seul que j'adore est Allah Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Une étoile de mer et une anguille bien épicées :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 effectivement la douleur cancéreuse est une des plus atroce et plus la maladie évolue plus la douleur devient intense et rebelle aux traitements (t'as depassé ton quotas de message privé) Saoura mabrouk 3lik le millième message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 effectivement la douleur cancéreuse est une des plus atroce et plus la maladie évolue plus la douleur devient intense et rebelle aux traitements (t'as depassé ton quotas de message privé) Oui, c'est ça. j'ai passé des heures et des heures à m'interesser à l'oncologie. Je crois que l'humanité réste desarmée face à ce terrible fléaux. Une fois, metastasé, le cancer se loge dans les ganglions lymphatiques et c la fatalité. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 effectivement la douleur cancéreuse est une des plus atroce et plus la maladie évolue plus la douleur devient intense et rebelle aux traitements (t'as depassé ton quotas de message privé) tien tien , mabroukkkkk, tu nous invite a quoi pour fété ça? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 tien tien , mabroukkkkk, tu nous invite a quoi pour fété ça? :D chacun de nous a son plat préféré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 tien tien , mabroukkkkk, tu nous invite a quoi pour fété ça? :D En voila une envieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 regarde cela aussi je prefere pas, tu pas digne de confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 je prefere pas, tu pas digne de confiance Mais pourquoi tu dis ca a ma minouchat elle est gentille comme tout avec tout le monde?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 je prefere pas, tu pas digne de confiance kes j'ai fais pour mérité ça? ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 kes j'ai fais pour mérité ça? ? Une étoile, tu sais comment ça se finit: désintegrée dans l espace et puis...et puis rien que des...poussieres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts