Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Mais pourquoi tu dis ca a ma minouchat elle est gentille comme tout avec tout le monde?! Mais je plaisante Abassia, question d'animer un petit peu le sujet Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Mais je plaisante Abassia, question d'animer un petit peu le sujet animer le sujet, et que ça tombe sur ma téteeee :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Mais je plaisante Abassia, question d'animer un petit peu le sujet ahh oufff j'ai eu peur, il faut surtout pas toucher a minouchat!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 ahh oufff j'ai eu peur, il faut surtout pas toucher a minouchat!!! tu sais que je t'adore:o oui tu le sais je sais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 tu sais que je t'adore:o oui tu le sais je sais :o oui je le sais :o et je t'adore aussi :o et je sais que tu le sais :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 une bonne chakhchoukha Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 allez pour voire si nos amis de la bas pense tjrs a nos plats d'ici !! :rolleyes: La choucroute Alsacienne Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Moi c le melfouf....miam miam Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 douara hummm trop bon avec du har qui t'enflamme la bouche!:04: Mais mon plat préféré c'est classique couscous :) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 comme moi :04::04: ou sinon un gros coeur grillé aussi c'est bon:04::04: Je me sens vraiment pas visée!!! le mien étant en plastique ;)!!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Avec les petites carottes, en plus Douara préparé la veille, avec une sauce epaisse :p tu fais la cuisine aussi ,:D cassiopée tt options :lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 7 ans de cité universitaire, et 10 ans de zouffri :lol: tu donnera un grand coup de main a ta femme, elle va pas trops ce fatigué dans la cuisine ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Non, ma femme, je lui ferrais la cuisine. Nqalachha, et elle a de la chance :lol: alors tu veux pas m'épousé té sur, aller avant que je change d'avis:lol:, yac je suis gentille :lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Mais tu es nerveuse :p Si la bouffe n'est pas bonne, tu vas t'ennerver :D :lol:maaliche yac ta dis inkalecheha donc tu va la supporté:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Mais tu es nerveuse :p Si la bouffe n'est pas bonne, tu vas t'ennerver :D trouhe el darkoum si c'est pas bon!:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 mon plat préféré c'est : SEKSOU S IVAWEN ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 animer le sujet, et que ça tombe sur ma téteeee :mad::D En voila les manières! Je suis né sous la bonne étoile. Elle n'était pas filante mon étoile. Elle est là mon étoile, toujours belle et scintillante, je l'adore et puis, chaque nuit, je converse avec elle. Elle m'inspire sans cesse la fascination, la beauté, la grandeur, la béatitude et le bien être. Elle veille toujours sur moi, elle m'évitera les tuilles comme la poussiere d'une........ étoile filante. Cent rancunes, je veux dire sans rancune étoile fiiiilllannnnnnnnnnn...................................te. Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 allez pour voire si nos amis de la bas pense tjrs a nos plats d'ici !! :rolleyes: Ho biensur que oui on y pense d'ailleurs ce sont les premiers plats que j'ai appris a cuisiner, mais je suis tellement gourmande que je n'aurai pas asseée de ma pause déjeuner pour tous citer. J'aime beaucoup batata kbabe c mon plats favoris je raffole des bricks (Viande, poulet, crevettes, thon, fromage etc...), le djouaze petits pois et coeur d'artichaut, ham hlou, chorba frick c ma préférée, tte sorte de djouaze et de chtitha. En ce qui concérnes les plats d' içi j'aime beaucoup tte sorte de tourtes et tarte salée, les gratins etc... Ho la la la ça ma donner faim tt ça pourtant je viens de déjeuner:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 Ho biensur que oui on y pense d'ailleurs ce sont les premiers plats que j'ai appris a cuisiner, mais je suis tellement gourmande que je n'aurai pas asseée de ma pause déjeuner pour tous citer. J'aime beaucoup batata kbabe c mon plats favoris je raffole des bricks (Viande, poulet, crevettes, thon, fromage etc...), le djouaze petits pois et coeur d'artichaut, ham hlou, chorba frick c ma préférée, tte sorte de djouaze et de chtitha. En ce qui concérnes les plats d' içi j'aime beaucoup tte sorte de tourtes et tarte salée, les gratins etc... Ho la la la ça ma donner faim tt ça pourtant je viens de déjeuner:mdr::mdr::mdr: bsahtak mais ta tt cité toi en plus que de bonne plat que j'adore moi aussi :D dis moi stp c'est toi sur la photo? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 bsahtak mais ta tt cité toi en plus que de bonne plat que j'adore moi aussi :D dis moi stp c'est toi sur la photo? La langouste à la braise ou bien la cigale, ya yemma j'en raffole ! Il y a aussi le Rasoir, mais les personnes qui ne pêchent ne le connaissent pas ! les fruits de mer, oursins et coquillages ! aussi les plats de mama,j'aime bien el kebab, Dolma (courgettes, choux, artichaux, pomme de terrre), cousous kamikaze (haricots verts ou artichaux), tafourouts (ameqfoul) et plein d'autres truc ! d'ailleurs y a un restaurant dans le 2eme, qui s'appel au clair de lune je crois, on y mange comme chez maman (ou presque) mais ça coute un peu la peau des fesses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 bsahtak mais ta tt cité toi en plus que de bonne plat que j'adore moi aussi :D dis moi stp c'est toi sur la photo? La gourmandise quand tu nous tiend........ oui c moi sur la photo. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 La gourmandise quand tu nous tiend........ oui c moi sur la photo. ellah ybarek, je te trouve trés charmante:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 ellah ybarek, je te trouve trés charmante:) je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec warda, est ce que je me trempe?! :rolleyes: moi aussi je la trouve très mignon ^^ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec warda, est ce que je me trempe?! :rolleyes: moi aussi je la trouve très mignon ^^ warda qui? la chanteuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 warda qui? la chanteuse? oui :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts