Jump to content

quel-est votre plat préféré ?

Recommended Posts

• Réponses 145
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
animer le sujet, et que ça tombe sur ma téteeee :mad::D

En voila les manières! Je suis né sous la bonne étoile. Elle n'était pas filante mon étoile. Elle est là mon étoile, toujours belle et scintillante, je l'adore et puis, chaque nuit, je converse avec elle. Elle m'inspire sans cesse la fascination, la beauté, la grandeur, la béatitude et le bien être. Elle veille toujours sur moi, elle m'évitera les tuilles comme la poussiere d'une........ étoile filante.

Cent rancunes, je veux dire sans rancune étoile fiiiilllannnnnnnnnnn...................................te.

• 4 weeks later...
allez pour voire si nos amis de la bas pense tjrs a nos plats d'ici !! :rolleyes:

Ho biensur que oui on y pense d'ailleurs ce sont les premiers plats que j'ai appris a cuisiner, mais je suis tellement gourmande que je n'aurai pas asseée de ma pause déjeuner pour tous citer. J'aime beaucoup batata kbabe c mon plats favoris je raffole des bricks (Viande, poulet, crevettes, thon, fromage etc...), le djouaze petits pois et coeur d'artichaut, ham hlou, chorba frick c ma préférée, tte sorte de djouaze et de chtitha. En ce qui concérnes les plats d' içi j'aime beaucoup tte sorte de tourtes et tarte salée, les gratins etc... Ho la la la ça ma donner faim tt ça pourtant je viens de déjeuner:mdr::mdr::mdr:

Ho biensur que oui on y pense d'ailleurs ce sont les premiers plats que j'ai appris a cuisiner, mais je suis tellement gourmande que je n'aurai pas asseée de ma pause déjeuner pour tous citer. J'aime beaucoup batata kbabe c mon plats favoris je raffole des bricks (Viande, poulet, crevettes, thon, fromage etc...), le djouaze petits pois et coeur d'artichaut, ham hlou, chorba frick c ma préférée, tte sorte de djouaze et de chtitha. En ce qui concérnes les plats d' içi j'aime beaucoup tte sorte de tourtes et tarte salée, les gratins etc... Ho la la la ça ma donner faim tt ça pourtant je viens de déjeuner:mdr::mdr::mdr:

bsahtak :)

mais ta tt cité toi en plus que de bonne plat que j'adore moi aussi :D

dis moi stp c'est toi sur la photo?

bsahtak :)

mais ta tt cité toi en plus que de bonne plat que j'adore moi aussi :D

dis moi stp c'est toi sur la photo?

La langouste à la braise ou bien la cigale, ya yemma j'en raffole ! Il y a aussi le Rasoir, mais les personnes qui ne pêchent ne le connaissent pas !

les fruits de mer, oursins et coquillages !

aussi les plats de mama,j'aime bien el kebab, Dolma (courgettes, choux, artichaux, pomme de terrre), cousous kamikaze (haricots verts ou artichaux), tafourouts (ameqfoul) et plein d'autres truc !

d'ailleurs y a un restaurant dans le 2eme, qui s'appel au clair de lune je crois, on y mange comme chez maman (ou presque) mais ça coute un peu la peau des fesses :mdr:

Guest 3bassia
ellah ybarek, je te trouve trés charmante:)

je trouve qu'il y a une petite ressemblance avec warda, est ce que je me trempe?! :rolleyes:

moi aussi je la trouve très mignon ^^