inisi 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Dans une société où la démocratie est encrée on a l'habitude de débattre des sujets de société avant de légiférer, le citoyen de base aura donc son mot à dire et si un consensus se dégage on passe à proclamer une loi. Le débat est lancé en France pour interdire la prostitution, un projet initié par le nouveau gouvernement de gauche et on ne s'est pas encore l'issu de ce débat et si oui ou non la prostitution va être prohibée. En Algérie la prostitution existe, mais on ne sait jamais s'il elle est tolérée ou non par la loi, n'en parlant même pas d'engager un débat de société, c'est 3ib, un peu de hchouma quand même. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Dans une société où la démocratie est encrée on a l'habitude de débattre des sujets de société avant de légiférer, le citoyen de base aura donc son mot à dire et si un consensus se dégage on passe à proclamer une loi. Le débat est lancé en France pour interdire la prostitution, un projet initié par le nouveau gouvernement de gauche et on ne s'est pas encore l'issu de ce débat et si oui ou non la prostitution va être prohibée. En Algérie la prostitution existe, mais on ne sait jamais s'il elle est tolérée ou non par la loi, n'en parlant même pas d'engager un débat de société, c'est 3ib, un peu de hchouma quand même. En Algérie elle est totalement tolérée, la preuve qu'ils ne payent pas du tout d'impôts Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Dans une société où la démocratie est encrée on a l'habitude de débattre des sujets de société avant de légiférer, le citoyen de base aura donc son mot à dire et si un consensus se dégage on passe à proclamer une loi. Le débat est lancé en France pour interdire la prostitution, un projet initié par le nouveau gouvernement de gauche et on ne s'est pas encore l'issu de ce débat et si oui ou non la prostitution va être prohibée. En Algérie la prostitution existe, mais on ne sait jamais s'il elle est tolérée ou non par la loi, n'en parlant même pas d'engager un débat de société, c'est 3ib, un peu de hchouma quand même. si tu veux parler de la prostitution en algerie ,fais-le directement ,et tout le monde peut en parler sans aucun probleme.mais il faut que tu sois honnête et que tu titre correctement ton post ,sans utiliser le pretexte de la prohibition en france ou à honolulu. Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 si tu veux parler de la prostitution en algerie ,fais-le directement ,et tout le monde peut en parler sans aucun probleme.mais il faut que tu sois honnête et que tu titre correctement ton post ,sans utiliser le pretexte de la prohibition en france ou à honolulu. Je ne comprend pas pourquoi ce dernier fait-il tant de parallèle directe sur l'Algérie sur des choses qui ne la concernent même pas. Encore savoir que le plus vieu métier du monde comme qu'on l'appelle n'est propre a aucun pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 si tu veux parler de la prostitution en algerie ,fais-le directement ,et tout le monde peut en parler sans aucun probleme.mais il faut que tu sois honnête et que tu titre correctement ton post ,sans utiliser le pretexte de la prohibition en france ou à honolulu. inisi le marocain ne sait pas ce qu'est l’honnêteté.... Laisse le aboyer comme d'habitude. ;) Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 inisi le marocain ne sait pas ce qu'est l’honnêteté.... Laisse le aboyer comme d'habitude. ;) Salam kho, tu penses réellement qu'il est marocain ? Tu oublies qu'il y a bien des algériens de son espèce, du genre a se mettre du coté du plus fort si tu vois ce qu je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Salam kho, tu penses réellement qu'il est marocain ? Tu oublies qu'il y a bien des algériens de son espèce, du genre a se mettre du coté du plus fort si tu vois ce qu je veux dire. Salam, Certainement.... Tu remarqueras qu'il évite d'utiliser la dardja au maximum. ;) As-tu déjà entendu un algérien dire "dir kifi" pour dire "fais comme moi" ? Les marocains qui ont été expulsés d’Algérie ont une haine particulière envers notre pays, de même pour ceux qui sont revenus s'installer et vivent toujours parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Salam, Certainement.... Tu remarqueras qu'il évite d'utiliser la dardja au maximum. ;) As-tu déjà entendu un algérien dire "dir kifi" pour dire "fais comme moi" ? Il prétend qu'il est kabyle, qui plus est oranais. Le terme ''kifi'' signifie comme moi est bien utilisé en Algérie..mais pas dans la contré ou ce ************Modération: Vulgarité************ prétend être issus :D. Mais a vraie dire, je crois qu'il est bel et bien un makhzénien qui cherche a semer la confrontation entre-nous..certains d'entre-eux sont payé en faisant cette besogne. Pour preuve, il n'y a qu'a voir cette extrait de conversation audio piraté pour se donner une idée de leurs manigances [YOUTUBE]ofYybPKUf1U[/YOUTUBE] @Algerois, sur ta derneire remarque..je dirai que ca serait plutot l'ensemble des marocains qui, tres malheureusement..porte une vision virulente et négative a notre encontre. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je ne comprend pas pourquoi ce dernier fait-il tant de parallèle directe sur l'Algérie sur des choses qui ne la concernent même pas. Encore savoir que le plus vieu métier du monde comme qu'on l'appelle n'est propre a aucun pays. ...mais si si ,tu as parfaitement compris !! l'enregistrement ::mdr: des amateurs ! ils se sont fait prendre ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Salam, Certainement.... Tu remarqueras qu'il évite d'utiliser la dardja au maximum. ;) As-tu déjà entendu un algérien dire "dir kifi" pour dire "fais comme moi" ? Les marocains qui ont été expulsés d’Algérie ont une haine particulière envers notre pays, de même pour ceux qui sont revenus s'installer et vivent toujours parmi nous. alors maintenant , 'dir kifi' ::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Il prétend qu'il est kabyle, qui plus est oranais. Le terme ''kifi'' signifie comme moi est bien utilisé en Algérie..mais pas dans la contré ou ce rkhiss prétend être issus :D. Mais a vraie dire, je crois qu'il est bel et bien un makhzénien qui cherche a semer la confrontation entre-nous..certains d'entre-eux sont payé en faisant cette besogne. Pour preuve, il n'y a qu'a voir cette extrait de conversation audio piraté pour se donner une idée de leurs manigances [YOUTUBE]ofYybPKUf1U[/YOUTUBE] @Algerois, sur ta derneire remarque..je dirai que ca serait plutot l'ensemble des marocains qui, tres malheureusement..porte une vision virulente et négative a notre encontre.Tu es tellement fort,tu as decouvert une machination contre l'algerie,on est tellement formidables que les marocains n'ont rien d'interessant a faire que nous jalouser, et a tramer des complots contre nous.c'est vrai, que l'algerie est un pays ou il fait bon vivre, que meme nos voisins, nous jalousent et trament des complots contre nous, mais heureusement qu'ils n'ont pas trompe notre vigilance. Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tu es tellement fort,tu as decouvert une machination contre l'algerie,on est tellement formidables que les marocains n'ont rien d'interessant a faire que nous jalouser, et a tramer des complots contre nous.c'est vrai, que l'algerie est un pays ou il fait bon vivre, que meme nos voisins, nous jalousent et trament des complots contre nous, mais heureusement qu'ils n'ont pas trompe notre vigilance. Wach bik ************Modération: Vulgarité************ Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 A Lyon, les péripatéticiennes sont colère, c'est peu dire. Abolir la prostitution ? L'idée lancée le 24 juin par la ministre des droits des femmes les fait hurler. Dans la ville où Najat Vallaud-Belkacem est adjointe au maire PS, chargée de la jeunesse et de la vie associative, la proposition réveille des rancoeurs locales, autant qu'elle secoue une vieille histoire. " La première chose qui lui vient à l'esprit, c'est taper sur la gueule des putes, déplore Karen, 46 ans, porte-parole. On va se défendre, ne croyez pas qu'on va mettre un coup de balai pour se débarrasser de nous." Karen annonce une manifestation nationale, le 6 juillet. Un rassemblement place des Terreaux, à Lyon, et d'autres en préparation dans les grandes villes françaises A Lyon, les prostituées rejettent l'abolitionnisme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 A Lyon, les péripatéticiennes sont colère, c'est peu dire. Abolir la prostitution ? L'idée lancée le 24 juin par la ministre des droits des femmes les fait hurler. Dans la ville où Najat Vallaud-Belkacem est adjointe au maire PS, chargée de la jeunesse et de la vie associative, la proposition réveille des rancoeurs locales, autant qu'elle secoue une vieille histoire. " La première chose qui lui vient à l'esprit, c'est taper sur la gueule des putes, déplore Karen, 46 ans, porte-parole. On va se défendre, ne croyez pas qu'on va mettre un coup de balai pour se débarrasser de nous." Karen annonce une manifestation nationale, le 6 juillet. Un rassemblement place des Terreaux, à Lyon, et d'autres en préparation dans les grandes villes françaises A Lyon, les prostituées rejettent l'abolitionnisme comme dans persepolis : et comment tu feras pour que les vieilles ne souffrent pas? bah ca sera interdit! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 comme dans persepolis : et comment tu feras pour que les vieilles ne souffrent pas? bah ca sera interdit! J'ai rien compris, parle plus simplement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'ai rien compris, parle plus simplement ce que je veux dire, c est que ca ne sert a rien d interdire la prostitution. Il faudrait p'lutot en chercher les raisons. Une mesure hypocrite qui va Plaire aux bien pensants et qui va encore degrader les conditions des prostitues. Ca me decoit qu il commence p'ar ca. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salam houla ! enrayer le plus vieux métier du monde qui plus est en france... euh comment dire... cela relèverait plus que de l'exploit ! en france, la loi sur le mariage entre pédéraste va être appliquer et les péripatéticiennes pourchasser... quel monde de fou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salam houla ! enrayer le plus vieux métier du monde qui plus est en france... euh comment dire... cela relèverait plus que de l'exploit ! en france, la loi sur le mariage entre pédéraste va être appliquer et les péripatéticiennes pourchasser... quel monde de fou... Tu dois surement parler de la loi sur le mariage homo... Comme s'il n'y avait pas de pédérastes hétéro... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tu dois surement parler de la loi sur le mariage homo... Comme s'il n'y avait pas de pédérastes hétéro... salam bien évidemment qu'il en existe mais à mes yeux être pédéraste et homo ça fait un peu trop, c'est pire que les prositutées même ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Quand on parle prostitution, pourquoi réfere-t'on toujours à la femme? Pour chaque femme qui se prostitue, il y a au moins 1000 hommes qui utilisent ses services!!!!!!!!! Abolir la prostitution, c'est augmenter le nombre de viols. Je suis plutot pour l'encadrement des prostitué(e)s: maisons supervisées ou les filles seraient protégées; bilan médical hebdomadaire obligatoire;impots prélevés etc. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Quand on parle prostitution, pourquoi réfere-t'on toujours à la femme? Pour chaque femme qui se prostitue, il y a au moins 1000 hommes qui utilisent ses services!!!!!!!!! Abolir la prostitution, c'est augmenter le nombre de viols. Je suis plutot pour l'encadrement des prostitué(e)s: maisons supervisées ou les filles seraient protégées; bilan médical hebdomadaire obligatoire;impots prélevés etc. et aussi possibilite de changement d orientation;) les impots, ils en paient deja Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 bonsoir inisi la prostitution existe partout dans le monde , au Maghreb arabe, c'est surtout au Maroc frère , et c'est dommage, les conditions de vie et le chômage ,poussent les filles a vendre a contre cœur leurs corps. je crois qu'un retour des maisons closes, comme auparavant, serait bénéfique pour tout le monde.(contrôle sanitaire,éviter le sida,éviter les problèmes sociaux,....) dans le cas contraire, il faut marier tous les jeunes H et F ayant dépassé 25ans. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Salam, Certainement.... Tu remarqueras qu'il évite d'utiliser la dardja au maximum. ;) As-tu déjà entendu un algérien dire "dir kifi" pour dire "fais comme moi" ? Les marocains qui ont été expulsés d’Algérie ont une haine particulière envers notre pays, de même pour ceux qui sont revenus s'installer et vivent toujours parmi nous. J'ai jamais entendu un marocain dire kifi non plus. Tan9olo keb7ali. Deer keb7ali. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pour la prostitution, c'est facil de porter le blâme sur une femme, mais faut plutôt travailler sur es racines du problème. Tant qu'il y a une demande, le marché trouvera une offrante. C'est interdit ici en Amérique, sauf 3 ou 4 petit villages. Pourtant y a des prostitués. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Tu es tellement fort,tu as decouvert une machination contre l'algerie,on est tellement formidables que les marocains n'ont rien d'interessant a faire que nous jalouser, et a tramer des complots contre nous.c'est vrai, que l'algerie est un pays ou il fait bon vivre, que meme nos voisins, nous jalousent et trament des complots contre nous, mais heureusement qu'ils n'ont pas trompe notre vigilance. J'ai écouté l'enregistrement : c'est ridicule ! Quelques personnes marocaines mal élevés comme il en existe aussi en Algérie qui racontent des débilités dans Paltalk. Un chamelier du Sahara ou un nationaliste ta3 zouj douros Algérien enregistre ces débilités et les transforme en "complot" contre l'Algérie... Les quelques chameliers du Sahara aiment semer le désordre entre les Marocains et les Algériens...A chaque fois que les relations entre l'Algérie et le Maroc se réchauffent, ces Sahraouis et nationalistes "dyal takhir zamane" des deux côtés ont la diarrhée... certains se constipent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts