Jump to content

l'Algérie et les Algériens

Recommended Posts

Guest NAZOO
l'Algerie est un beau pays, Allah ybarek aalik ya bladi! Beaux paysages, ressources, ..... Il manque seulment des gens pour la gouverner! Des gens qui sont répus! Car li ydouk al benna mayat'hana:D Allah yaatina alkana'aa inchalah!. Et pour l'Algerien tout depond de son education, environement .... Comme tout etre humain dans le monde. Et si il va y'avoir une intervention dans ce topique de la part d'un etrangé qui plait pas, et ben vous allez voir comment nous sommes solidaires :D et celui qui dit du mal sur Algerie , naklouh hay:D nous sommes nerveux et sous nos gardes :D

ça c'est vrai!!:mdr:

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Arts&Crafts

ah oui chere Nazo :D y'a que les Algeriens qui peuvent critiquer leur pays :D si un etrangé dit du mal sur mon pays je nie meme si c'est vrai

Vrai :D

Guest NAZOO
ah oui chere Nazo :D y'a que les Algeriens qui peuvent critiquer leur pays :D si un etrangé dit du mal sur mon pays je nie meme si c'est vrai

Vrai :D

oui bizzarement nous on critique notre pays on reconnait qu'il y a certaines choses qui ne sont pas normales mais quand ca vient d'un non algerien ça ne passe pas:confused:

Guest Arts&Crafts

et bien voila l'Algerien est fidele à son pays en fin de compte . Des gènes de nos chouhadas je crois:D tahya Aljazayer :D la personne qui a fait le topique attend les reponses d'un etrangé, ils peuvent pas répondre :D ils savent qui vont etre boufés :D sauf s'ils font un nouveau pseudo:D et ne pas rester avec sinon n'garb3oulou wine ydour:D nsawdoulou asa3d. :D

Guest mounir 19
et bien voila l'Algerien est fidele à son pays en fin de compte . Des gènes de nos chouhadas je crois:D tahya Aljazayer :D la personne qui a fait le topique attend les reponses d'un etrangé, ils peuvent pas répondre :D ils savent qui vont etre boufés :D sauf s'ils font un nouveau pseudo:D et ne pas rester avec sinon n'garb3oulou wine ydour:D nsawdoulou asa3d. :D

...........

si si y'en a une qui devait prendre la parole mais contrairement a c'est habitude la elle hésite ! :D

cerise on veut re-redemande au comptoir ???? :D

...

Selon vous quelles sont les qualités et les défauts d'un Algérien ?

J'aimerais bien lire les avis des membres qui ne sont pas Algériens, "d'un autre oeil".

Merci pour vos réponses.

Moi qui suis français, il m'arrive d'en cotoyer au travail ... surtout des franco-algériens en fait ... et je les trouve plutôt sympathiques et souriants ...

Quand aux défauts, non vraiment je ne vois pas ... :) :) :)

Guest Arts&Crafts

@ mounir

3amou mounir:D madame cerise n'a rien dit de méchant :D tu l'a provoque :D et c'est son droit d'etre mechante si on l'a provoque :D comme toute femme :D tsawadlek asa3d :D ah le mini boutef ! Toujours en toi! Je t'avais dit pour le verre d'eau:D matakhodch aray :D

Guest mounir 19
3amou mounir:D madame cerise n'a rien dit de méchant :D tu l'a provoque :D et c'est son droit d'etre mechante si on l'a provoque :D comme toute femme :D tsawadlek asa3d :D ah le mini boutef ! Toujours en toi! Je t'avais dit pour le verre d'eau:D matakhodch aray :D

.........

apparemment ta pas l'habitude de la lire ! :D

kheli boutef diyali tranquille rah i'bassik ! :D

Guest Arts&Crafts

@mounir et son mini boutef

wida t'bassiwni , nwakel 3likom rabi:D fizouj! Ana li nbassik mounir n'roho en justice :D wida edire recours je reste 3guebek fles deux coures :D galek ida helfet fik mra bet nayed :D

Sans rancune mounir :D lyoum 3id :D peace .

Guest mounir 19
wida t'bassiwni , nwakel 3likom rabi:D fizouj! Ana li nbassik mounir n'roho en justice :D wida edire recours je reste 3guebek fles deux coures :D galek ida helfet fik mra bet nayed :D

Sans rancune mounir :D lyoum 3id :D peace .

..........................

ha'd chi gua'e n'ti m'ra ! :confused:

boutef version feminine dictatoura !! :D

Guest Frontalier
l algerien aime bien p'arler surtout quand on lui a rien demande :mdr:

C'est toujours bien de se jeter des fleurs...il faut juste ne pas en jeter trop pour ne pas s'ensevelir

Chez moi le soleil ne se lève jamais....c'est gris, venteux et froid...voire glacial

chez moi le soleil est toujours a l'heure ,ne rate jamais son rdv et n’oublie jamais personne quand il brille

Guest Frontalier
chez moi le soleil est toujours a l'heure ,ne rate jamais son rdv et n’oublie jamais personne quand il brille

chez toi c'est les couleurs et la beauté...chez moi c'est le noir et la mocheté

Guest Frontalier
le noir est une couleur ,quelque chose qui brille n'est forcement belle

le noir émet aussi de la "lumière" mais notre oeil est insensible...donc le noir c'est l'absence de lumière et d'espoir...

le noir émet aussi de la "lumière" mais notre oeil est insensible...donc le noir c'est l'absence de lumière et d'espoir...

l’absence de lumière de m’effraie pas,y'a toujours l'espoir de retrouver cette lumiere

Guest Frontalier
l’absence de lumière de m’effraie pas,y'a toujours l'espoir de retrouver cette lumiere

"Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches."