Guest Frontalier Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 les pensées des nuits blanches ne sont pas toujours noires:o on est completement sortie du sujet:confused: Le noir a engloutie les lumières, les couleurs, les espoirs...etc... Le noir a triomphé...échec et mat Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Le noir a engloutie les lumières, les couleurs, les espoirs...etc... Le noir a triomphé...échec et mat wine tu vois echec et mat:mad: tu veux dire que tu m'as engloutie puisque moi je suis la lumiere:D pourtant je reste toujours lumiere meme engoultie:04: la echec et plus que mat Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 nighak adhetchet a9arouyik :mdr: ........... wallah ma'zrigh an'ssi i'dyoussa da'ewassou agui ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 L'odeur si particulière que dégage la terre, je ne l'ai senti nul par ailleurs et pourtant je suis allé au Maroc et en Tunisie et s'est pas pareil. Ps: Pas la peine de me dire que c'est l'odeur de la zoubia, ca n'a rien avoir!:mdr:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonjour Forum Algérie, Qu'est ce que vous aimez le plus en Algérie et qu'est ce que vous n'aimez pas ? Selon vous quelles sont les qualités et les défauts d'un Algérien ? J'aimerais bien lire les avis des membres qui ne sont pas Algériens, "d'un autre oeil". Merci pour vos réponses. J'aime pas les gens mal éduqués et frustrés et surtout pas les cafards qui se prennent pour des crevettes ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'aime pas les gens mal éduqués et frustrés et surtout pas les cafards qui se prennent pour des crevettes ! -__- Moi aussi, et je crois que c'est l'un des plus grand problèmes en Algérie. J'appelle Hurlevent . j'ai hâte de lire son avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 j'ai rien à dire sur l'algérien car j'ai pas l'immunité ici....:D:D:D bien au contraire, des lettres de cachet sont déjà prêtes, ils attendent juste mon forfait pour m'embastiller....mais je suis sage ces temps-ci ......... doumage on sais pas ce qu'on a raté ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 wine tu vois echec et mat:mad: tu veux dire que tu m'as engloutie puisque moi je suis la lumiere:D pourtant je reste toujours lumiere meme engoultie:04: la echec et plus que mat non..moi je n'ai rien englouti...je suis moi même dans les profondeurs du grand noir... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 non..moi je n'ai rien englouti...je suis moi même dans les profondeurs du grand noir... je ne peux rien faire pour toi ,tu dois en sortir par toi meme........ Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 et a un sens de l'humour incomparable :04: ce que je déteste chez les Algériens, c'est leur fierté mal placée et leur ego surdimensionné Avis d'une algérienne :D je suis tout a fait d'accord avec toi et la cause a cela est le gros ennif Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonjour Forum Algérie, Qu'est ce que vous aimez le plus en Algérie et qu'est ce que vous n'aimez pas ? Selon vous quelles sont les qualités et les défauts d'un Algérien ? J'aimerais bien lire les avis des membres qui ne sont pas Algériens, "d'un autre oeil". Merci pour vos réponses. les qualités: la firti les défauts: la firti Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 tu leur passe une partie de ta main i tprenne carèment le bras! ma ysahmdouch rabi! nahna ma3andnach nahna ceci cela... besah mahma les defau kol 3am nahbat! inchalah j-7 et direction ANNABA Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 tu leur passe une partie de ta main i tprenne carèment le bras! ma ysahmdouch rabi! nahna ma3andnach nahna ceci cela... besah mahma les defau kol 3am nahbat! inchalah j-7 et direction ANNABA tout le monde est comme ça pas que les algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 j'aime bien les bobards des politiciens ça me fait rire je déteste ma carte d'identité Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ils sont où les non Algériens pour donner leurs avis... Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ouais c klr! mais eux puissance 10! mais jm bien mon pays dorigine Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ouais c klr! mais eux puissance 10! mais jm bien mon pays dorigine t'exagère mimi et puis t'es algérienne aussi donc toi on te passe une partie de la main tu prends tout le bras hein :p Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oui je c mai eux c grave kan meme! besah jvai pa denigrè mon pays dorigine ke jm tant! Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 non non abdel! je ne suis pa come sa el hamdlah! si lalgerie serai pa m3awja kom el est mtn ce serait plus lalgerie! jlacepte kom el est come ta di js8 avt tou algerienne. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oui je c mai eux c grave kan meme! besah jvai pa denigrè mon pays dorigine ke jm tant! si tu dénigres les algériens tout de même en se basant ton expérience personnel !! bref bonnes vacances a annaba, tu rentres pour le ramadan c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 tu leur passe une partie de ta main i tprenne carèment le bras! ma ysahmdouch rabi! nahna ma3andnach nahna ceci cela... besah mahma les defau kol 3am nahbat! inchalah j-7 et direction ANNABA C'est la faute aux immigrés :D Ils n'ont qu'à ne pas frimer. les algériens qui habitent en Algérie croient qu'ils ( les immigrés ) vivent au paradis. c'est pour cela ils attendent beaucoup d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 C'est la faute aux immigrés :D Ils n'ont qu'à ne pas frimer. les algériens qui habitent en Algérie croient qu'ils ( les immigrés ) vivent au paradis. c'est pour cela ils attendent beaucoup d'eux. barkaye ma tefrimi 3lina nti tani :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 jrentre inchalah debut sept! merci! et toi tu par! sah c vrai les imigrè 3an kamel yaklou lmakarona et ki yahbtou lbled yabdou itkabrou! ta raison ania js8 tt a ft dakor Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Nhar nrouh l'UK inchallah , dzayer mata3rafni mana3rafha Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 barkaye ma tefrimi 3lina nti tani :closedeyes: :D bessah kayna menha yek ? :D jrentre inchalah debut sept! merci! et toi tu par! sah c vrai les imigrè 3an kamel yaklou lmakarona et ki yahbtou lbled yabdou itkabrou! ta raison ania js8 tt a ft dakor Allah ya3tik essaha :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts