étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 ya les défauts et les qualités !!! a ton avis quelle est ta plus grande qualité ? et tes amis et proches ils aprécie quoi en toi ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Moi j'aime partager tout, enfin presque tout. Mes amis apprécient ma hanana. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Moi j'aime partager tout, enfin presque tout. Mes amis apprécient ma hanana. C'est quoi ton horoscope?? :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 C'est quoi ton horoscope?? :04: balance mais je n'y crois plus parce que mon père est bélier et il a la même qualité que moi. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 balance mais je n'y crois plus parce que mon père est bélier et il a la même qualité que moi. En tous cas,, la générosité est typique aux balances.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 balance mais je n'y crois plus parce que mon père est bélier et il a la même qualité que moi. Moi aussi je suis bélier, et je ne suis pas radine :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Moi aussi je suis bélier, et je ne suis pas radine :D Hacha okhti. Je disais qu'en fait, le signe ne signifie rien car on dit que le bélier est impulsif, coléreux. La balance est indécise, romantique et autres bla bla bla. Quand je parle de générosité, je ne parle pas seulement du côté pécunier mais aussi l'envie de partager des joies, des connaissances, être altruiste quoi. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 En tous cas,, la générosité est typique aux balances.. :p Et la flatterie est typique aux heuuuuuuuu c'est quoi ton signe ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Hacha okhti. Je disais qu'en fait, le signe ne signifie rien car on dit que le bélier est impulsif, coléreux. La balance est indécise, romantique et autres bla bla bla. Quand je parle de générosité, je ne parle pas seulement du côté pécunier mais aussi l'envie de partager des joies, des connaissances, être altruiste quoi. ah ben tiens je dois vérifier si je ne suis pas balance :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Et la flatterie est typique aux heuuuuuuuu c'est quoi ton signe ? :mdr: Cancer.. :04: Eh oui c'est la spécialité du chef.. :p Mais à vrai dire, je l'ai vraiment constaté.. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Cancer.. :04: Eh oui c'est la spécialité du chef.. :p Ah mais les cancer sont hyper sensibles, ils sont aussi très famille. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ah mais les cancer sons hyper sensibles, ils sont aussi très famille. Ah,, dis donc,, tu les connais toi.. C'est très vrai,, et c'est très moi.. :p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ah,, dis donc,, tu les connais toi.. C'est très vrai,, et c'est très moi.. :p J'ai été voyante pour payer mes études.:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 J'ai été voyante pour payer mes études.:D C'est vrai ça.. :04: Aller,, dis moi,, je me pose une question en ce moment,, dis c'est OUI ou NON.. :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 C'est vrai ça.. :04: Aller,, dis moi,, je me pose une question en ce moment,, dis c'est OUI ou NON.. :04: Je te répondrais : "laisse du temps au temps" ou encore "ferme les yeux et écoute ton coeur." Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je te répondrais : "laisse du temps au temps" ou encore "ferme les yeux et écoute ton coeur." J'écoute mon coeur ou bien je laisse le temps faire.. Une des deux.. :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 J'écoute mon coeur ou bien je laisse le temps faire.. Une des deux.. :D Ca dépend de la décision que tu dois prendre. (t'as vu chui une pro de la voyance) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ca dépend de la décision que tu dois prendre. (t'as vu chui une pro de la voyance) Pas mal.. Pas mal madame.. :D J'ai passé longtemps à consulter les tarots sur aufeminin,, j'y croyais à fond.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 ya les défauts et les qualités !!! a ton avis quelle est ta plus grande qualité ? et tes amis et proches ils aprécie quoi en toi ? Un etre qui se respecte peut énumerer ses défauts, mais jamais ses qualités, c'est aux autres de les estimer. ------" ON VOIT LES QUALITES DE LOIN ET LES DEFAUTS DE PRES "--------- Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 ya les défauts et les qualités !!! a ton avis quelle est ta plus grande qualité ? et tes amis et proches ils aprécie quoi en toi ? :)d'être ce que je suis moi, moi même:) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je parle à tout le monde. Et je suis suceptible :lol: Elle dit qualités sadiqi.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je parle à tout le monde :lol: Elle dit qualité.. :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je te parle à toi :lol: cela s'appelle de la bonté ça. Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 ya les défauts et les qualités !!! a ton avis quelle est ta plus grande qualité ? et tes amis et proches ils aprécie quoi en toi ? tré attentive,et trop gentille,je ne c pa si je peut considéré sa comme qualité ou defaut:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 On dit de moi que je suis hnina.....:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts