étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 On dit de moi que je suis hnina.....:o:o:o ton avatar le montre trés bien, un grand coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ya les défauts et les qualités !!! a ton avis quelle est ta plus grande qualité ? et tes amis et proches ils aprécie quoi en toi ? a mon avis ma plus grande qualité c'est ....je ne sais pas ..:confused: mes amis et mes proches apprécient bcp plus ma douceur ,on me surnome doudouce :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ton avatar le montre trés bien, un grand coeur Et toi pti chaton c quoi ta + grande qualité? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Et toi pti chaton c quoi ta + grande qualité? ben tu sais quoi depuis que j'ai ouvert ce topic , je lis les messages des autres leur qualités, je voulai participer pour dire ma plus grande qualité et j'ai pas trouvé quoi dire bizarre non?!!! mais quant j'ai bien réfléchie et avec tt ce que je croise comme personne méchante ( une méchanceté souvent gratuite) tt les jours, alors franchement je trouve que je suis une fille gentille:) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 a ton avis quelle est ta plus grande qualité ? moi? j'ai un grand coeur j'aime! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Ta gentillesse est transparente étoile. c'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Les pseudos, les avatars, ça ne ment pas. merci Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 moi? j'ai un grand coeur j'aime! Non ça c plutot moi !!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ben tu sais quoi depuis que j'ai ouvert ce topic , je lis les messages des autres leur qualités, je voulai participer pour dire ma plus grande qualité et j'ai pas trouvé quoi dire bizarre non?!!! mais quant j'ai bien réfléchie et avec tt ce que je croise comme personne méchante ( une méchanceté souvent gratuite) tt les jours, alors franchement je trouve que je suis une fille gentille:) Moi je pense que tu es trop modeste. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Les pseudos, les avatars, ça ne ment pas. Au vu de ton avatar, toi tu es invisible alors.:p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Pas pour tout le monde :lol: Je ne suivais que ta logique de transparence par rapport à l'avatar d'Etoile.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Moi je pense que tu es trop modeste. merci c'est gentille:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ya les défauts et les qualités !!! a ton avis quelle est ta plus grande qualité ? et tes amis et proches ils aprécie quoi en toi ? c'est de ne pas en avoir etoile car en avoir c'est se rendre conte et çà devien une affaire et bonjour les encheres Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ya les défauts et les qualités !!! a ton avis quelle est ta plus grande qualité ? et tes amis et proches ils aprécie quoi en toi ? mon plus grand défaut le plus grand ... je ronfle la nuit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 mon plus grand défaut le plus grand ... je ronfle la nuit :confused: alors tu es obligé de prendre un homme qui ronfle et fini le grand défaut et tu seras parfaite Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Oui ça va ça :D Quand j'étais petit, j'avais un problème grave : Je me reveillais en pleine nuit, et je marchais dans la rue, tout en étant endormi. Une fois, mon oncle m'a croisé avec une bouteille, sur laquelle j'avais mis une bougie :lol: PS : Mssahtek luciole, je suis content pour toi. melmine, mketfine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 alors tu es obligé de prendre un homme qui ronfle et fini le grand défaut et tu seras parfaite et si il ronfle pas ?? Oui ça va ça :D Quand j'étais petit, j'avais un problème grave : Je me reveillais en pleine nuit, et je marchais dans la rue, tout en étant endormi. Une fois, mon oncle m'a croisé avec une bouteille, sur laquelle j'avais mis une bougie :lol: PS : Mssahtek luciole, je suis content pour toi. YA MAMA!!! film d'horreur yselmek la3kouba lik nchallah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 et si il ronfle pas ?? Toi tu t'entends ronfler la nuit?? Ce sont les autres qui te le disent,, donc si il ne ronfle pas,, dis lui qu'il ronfle,, et tu seras parfaite.. :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Toi tu t'entends ronfler la nuit?? Ce sont les autres qui te le disent,, donc si il ne ronfle pas,, dis lui qu'il ronfle,, et tu seras parfaite.. :04: mais il sait qu(il ronfle pas :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Et imagine qu'il va installer un truc pour enregistrer tout ce qui se passe la nuit :lol: Elle ronfle,, donc y aura des ronflements en tous cas,, elle pourra s'en sortir avec le reste.. :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 mais il sait qu(il ronfle pas :exclaim: Dis lui je sais que je ne ronfle pas moi non plus.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Et imagine qu'il va installer un truc pour enregistrer tout ce qui se passe la nuit :lol: On m'a raconte ... que durant les annees 60 ... de jeunes Oranais avaient ... mis un magnetophone ... devant la tombe d'un Mozabite ... decede durant la journee ... pour enregistrer sa conversation ... avec l'ange de la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ma petite luciole tu doit prendre un qui ronfle pour ne plus de prendre la tête si celui que tu as actuellement ne ronfle pas tu lui dit: c'ètait fabuleux entre nous mais je ronfle tout est fini un point c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Oui, mais pour les tests, faut qu'ils dorment dans des chambres séparées :D Sauf si Luciole se reveille avant lui, et qu'elle change le disque :D Voilà,, la solution est simple,, tu dois te réveiller tôt.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 On m'a raconte ... que durant les annees 60 ... de jeunes Oranais avaient ... mis un magnetophone ... devant la tombe d'un Mozabite ... decede durant la journee ... pour enregistrer sa conversation ... avec l'ange de la mort Trop forte.. :lol: Ce sont des oranais,, et pas des chwawas.. Bizarre.. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts