Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Trop forte.. :lol: Ce sont des oranais,, et pas des chwawas.. Bizarre.. :p Tu as deja vu ... un chawi sachant ... utiliser un magnetophone ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Mais khoya zombretto, pourquoi avoir choisi un Mozabite ? Parce qu'il y'a mieux à faire pour un Mozabite, c'est aller chercher son fric :D C'est la question ... que j'ai pose au Monsieur ... qui m'a raconte l'anecdote ... il n'a pas su quoi repondre Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Tu sais, je ne me souviens plus, mais j'ai déjà vu des reportages parlants des experiences comme ça. En parlant ... d'experience ... je devrais etre deja ... en train d'experimenter ... un moteur hybride Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Oui, mais pour les tests, faut qu'ils dorment dans des chambres séparées :D Sauf si Luciole se reveille avant lui, et qu'elle change le disque :D non n'hessalha fih je lui dis que c'est lui qui ronfle!!! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 ma petite luciole tu doit prendre un qui ronfle pour ne plus de prendre la tête si celui que tu as actuellement ne ronfle pas tu lui dit: c'ètait fabuleux entre nous mais je ronfle tout est fini un point c'est tout a weh c'est trop tard on a fait el fat'ha alors?? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 a weh c'est trop tard on a fait el fat'ha alors?? Tu le lui as dit?? :04: Non,, franchement,, en un partenaire,, qu'il ronfle ou pas,, c'est le dernier de mes soucis.. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Tu le lui as dit?? :04: Non,, franchement,, en un partenaire,, qu'il ronfle ou pas,, c'est le dernier de mes soucis.. non mazal!! :confused: ana je m'en fou si il ronfle!! mais le probleme ana je suis une femme tbahdila Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 a weh c'est trop tard on a fait el fat'ha alors?? t'es foutue ma chérie que Dieu t'aide j'ai de la peine et chaque nuit j'aurais une pensé pour toi plutôt pour lui Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 non mazal!! :confused: ana je m'en fou si il ronfle!! mais le probleme ana je suis une femme tbahdila Meskina Luciole.. :lol: Et pour quoi faire elfatha en cachant un détail aussi important,, le pauvre,, il a vécu toutes années dans le mensonge.. :p Aya rouhi tourgdi.. Ca n'a pas d'importance.. Surtout si il a un sommeil comme le mien.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 non mazal!! :confused: ana je m'en fou si il ronfle!! mais le probleme ana je suis une femme tbahdila une opération peut être prend rendez vous avec ton mèdecin la médecine fait des miracles maintenant Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 t'es foutue ma chérie que Dieu t'aide j'ai de la peine et chaque nuit j'aurais une pensé pour toi plutôt pour lui T'es cruelle,, wallah.. 3roussa meskina..:lol: Aya Luciole,, donne lui un wahda tranxene wallah ma ydjib khbar.. :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Meskina Luciole.. :lol: Et pour quoi faire elfatha en cachant un détail aussi important,, le pauvre,, il a vécu toutes années dans le mensonge.. :p Aya rouhi tourgdi.. Ca n'a pas d'importance.. Surtout si il a un sommeil comme le mien.. :p tu veux dire qq mois !!! wellah j'ai pas le courage pour lui dire cette verité Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 tu veux dire qq mois !!! wellah j'ai pas le courage pour lui dire cette verité Mabrouk 3lik Luciole allah ykemelk bkhir ^^ Il y a pas des médicaments ou des trucs du genre contre les renflements? ( moi personnellement je ne peux pas dormir s'il y a quelqu'un qui renfle a coté, je ne supporte pas les renflements, j'espere que ton futur mari n'est pas comme moi :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 T'es cruelle,, wallah.. 3roussa meskina..:lol: Aya Luciole,, donne lui un wahda tranxene wallah ma ydjib khbar.. :p chefti Schtroumpfette?? wache ndir?? non ya khti ça m'arrange pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 chefti Schtroumpfette?? wache ndir?? non ya khti ça m'arrange pas :rolleyes: Je crois que si.. :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Mabrouk 3lik Luciole allah ykemelk bkhir ^^ Il y a pas des médicaments ou des trucs du genre contre les renflements? ( moi personnellement je ne peux pas dormir s'il y a quelqu'un qui renfle a coté, je ne supporte pas les renflements, j'espere que ton futur mari n'est pas comme moi :confused: ) merci 3bassia!! je vais voir un medcin ça c'est sur!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Je crois que si.. :04: non!!! kache ma ta3erfi nti ??mazalki sghira d'ailleur rouhi diri dodo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 merci 3bassia!! je vais voir un medcin ça c'est sur!! Ne te prend pas la tete avec ca, c'est rien de renfler!!! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 non!!! kache ma ta3erfi nti ??mazalki sghira d'ailleur rouhi diri dodo :D Ah.. Là ghlébtini.. :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ne te prend pas la tete avec ca, c'est rien de renfler!!! bein si ma chere 3bassia!! tu sais ma soeur ma dit que j'a hier j'ai renflé comme un moteur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 bein si ma chere 3bassia!! tu sais ma soeur ma dit que j'a hier j'ai renflé comme un moteur :chut: Oui je comprends, mais je pense si il t'aime c'est pas ca qui va lui poser probleme!!! ( vas voir chez un pharmacien, une fois j'ai entendu une dame demander au pharmacien des comprimés pour les renflements, donc je suppose que ca existe! ) elmouhim allah ywafaqkoum w sakharkoum lba3ed ^^ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Oui je comprends, mais je pense si il t'aime c'est pas ca qui va lui poser probleme!!! ( vas voir chez un pharmacien, une fois j'ai entendu une dame demander au pharmacien des comprimés pour les renflements, donc je suppose que ca existe! ) elmouhim allah ywafaqkoum w sakharkoum lba3ed ^^ MERCI 3bassia :rolleyes: la3kouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 MERCI 3bassia :rolleyes: la3kouba lik nchallah merci inchallah ( ba3da amadin tawil :p ) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Cela dit, ce n'est pas évident de faire autrement :lol: La société algérienne est une sociéte cannibale, elle bouffe les individus. Très vrai.. Je me rends compte qu'en disant les choses que je rate je me compare aux filles de Friends.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu sais, un jeune en Algérie ne vit pas. Faut rentrer dans le moule hypocrite, si tu es honnête, on te bouffe. Ce n'est pas la même chose en Europe, ou tu trouveras toujours chaussure à tes pieds. En fait,, je crois que j'aurais été comme ça même si j'habitais New York.. Je ne sais pas.. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts