Jump to content

Eté 2012 :Transferts des joueurs de foot

Recommended Posts

C'est la période, et je ne suis pas très au courant des nouveaux transferts, donc j'aimerais bien que vous m'informiez si vous suivez les infos. Merci.

Que se soit le championnat Algerienne ou le foot a travers le monde.

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est la période, et je ne suis pas très au courant des nouveaux transferts, donc j'aimerais bien que vous m'informiez si vous suivez les infos. Merci.

Que se soit le championnat Algerienne ou le foot a travers le monde.

Izequiel lavezzi première recrue du PSG en provenance de Naples

[DM]xrvzgb_arrivee-d-ezequiel-lavezzi-a-paris_sport[/DM]

y'aura peut etre l'arrivé de Balzaretti aussi au psg vu que sa femme est une danseuse a l'opera de paris
Non le transfert est tombée à l'eau, il ne viendrait pas, il était même question qu'il vienne au mercation d'hiver dernier.

Le mercato cet été sera calme, fin de l'euro oblige et surtout les clubs n'ont pas bc d'argent. On va attendre les derniers jours du mois d'aout pour voir qlq mouvements.

un joueur aussi talentueux que levezzi et qui est surement destiné a un bel avenir opte pour un club moyen comme le PSG ,tout comme pastorè avant ,c comme opter pour tonton hadad:D

:mdr::mdr::mdr:

:gun_rifle:

un joueur aussi talentueux que levezzi et qui est surement destiné a un bel avenir opte pour un club moyen comme le PSG ,tout comme pastorè avant ,c comme opter pour tonton hadad:D

pastoré a completement perdu son jeu:ermm:

certains joueurs talentueux font des fois a mon avis de mauvais choix sportifs et finissent par perdre leur niveau

Salomon Kalou de Chelsea il passe à Lille, au PSG on parle d'Abrahamovic de veratti et de Tiago Silva, rien que ça.

Maradona viré de son club emirati

Guest jagellon

Dis Admino , quand est-ce que tu transfères inisi vers l'autre forum?

A ta place je le céderais gratos. Il passe son temps à marquer des buts contre son camp :D

Salomon Kalou de Chelsea il passe à Lille, au PSG on parle d'Abrahamovic de veratti et de Tiago Silva, rien que ça.

Maradona viré de son club emirati

65 millions d'Euros pour Ibrahimovic et Thiago Silva ???? :eek::eek:

Inisi wech kayen ghir el PSG dans ce monde ? :D

kol wahed yehdar 3la lékib nta3o, had l3am kayen la league des champions loukan ghir ntihou m3a lbarça wen nchoufouhom f lpark di prince.

ha tchi ywa ywa ywa a tchi wa iway wa

Ca sert à rien d'acheter des joueurs le PSG a pourri tous les plus grands joueurs qui sont passés au club et c'est une constante surtout avec les brésiliens :mdr:
Tu parles d'un temps révolu avant que les zarabes débarquent au PSG, tout à changé, la mentalité a changé et les buts ne sont plus les mêmes, place au vrai travail d'arabe:D
Tu parles d'un temps révolu avant que les zarabes débarquent au PSG, tout à changé, la mentalité a changé et les buts ne sont plus les mêmes, place au vrai travail d'arabe:D

Y a qu'à voir avec Pastore il a bien joué 1 mois et maintenant il joue comme une grand mère :crazy:

Y a qu'à voir avec Pastore il a bien joué 1 mois et maintenant il joue comme une grand mère :crazy:

Dis la vérité, tu connaissais Pastore avant qu'il vienne au PSG ?, tu connaissais son niveau pour dire qu'il a baissé?, il jouait où?, il n’est même pas titulaire en équipe nationale d'Argentine. Ce qu'il faut dire de ce joueur c'est qu'il est jeune et qu'il est prometteur c'est tout, il n'a pas encore atteint des sommets ailleurs pour qu'il descende si bas c'est le PSG qui lui a fait un nom.

Dis la vérité, tu connaissais Pastore avant qu'il vienne au PSG ?, tu connaissais son niveau pour dire qu'il a baissé?, il jouait où?, il n’est même pas titulaire en équipe nationale d'Argentine. Ce qu'il faut dire de ce joueur c'est qu'il est jeune et qu'il est prometteur c'est tout, il n'a pas encore atteint des sommets ailleurs pour qu'il descende si bas c'est le PSG qui lui a fait un nom.

Il avait cartonné dans le Calcio mon gars avec une finale en coupe d'Italie perdue contre ... l'Inter :mdr:

Jte dis que le PSG a pourri tous ses joueurs, l'exemple le plus frappant c'est Ronaldhino qui cirait le banc au Parc et qui 2 années plus tard est ballon d'or :D

Il avait cartonné dans le Calcio mon gars avec une finale en coupe d'Italie perdue contre ... l'Inter :mdr:

Jte dis que le PSG a pourri tous ses joueurs, l'exemple le plus frappant c'est Ronaldhino qui cirait le banc au Parc et qui 2 années plus tard est ballon d'or :D

effectivement pastorè est un joueur assez connu et qui c fait connaitre dans le calcio et je trouve aussi qu'il avait un meilleur niveau,il se dit que thiago silva et ibra veulent signer au PSG ,encore deux autres joueurs qui perdront aussi surement leur niveau s'ils cedent aux sirenes Qataris en signant au PSG