Jump to content

Eté 2012 :Transferts des joueurs de foot


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
Il faut etre un grand joueur comme moi . . .désolé tu n'as pas la technique :D .

Ah non je ne joue plus aujourd'hui,mon age ne le permet pas...:fear(1):...mais un billet au stade Emirates me fera plaisir.:D,surtout dans le "lower tier".

Au fait,comme tu es un Gunner,tu sais dans quel stade jouait Arsenal bien avant les Emirates?

Link to post
Share on other sites
Ah non je ne joue plus aujourd'hui,mon age ne le permet pas...:fear(1):...mais un billet au stade Emirates me fera plaisir.:D,surtout dans le "lower tier".

Au fait,comme tu es un Gunner,tu sais dans quel stade jouait Arsenal bien avant les Emirates?

 

dommage tu n'est pas une fille si non je t'aurais inviter :D

je connais l'histoire d'arsenal mieux que l'histoire d'algerie

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad

je connais l'histoire d'arsenal mieux que l'histoire d'algerie

Tu n'as pas repondu a ma question,comme certains de mes copains qui ne connaissaient pas le stade d'Arsenal d'antan.:p

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
Dites les amis! Est ce que les meringues ont recruté des nouveaux joueurs transférés d'autres clubs ?

Hi Smiley!!

Il parait que le Real est a deux doigts pour signer le talentueux joueur de Tottenham Luka Modric pour une valeur de £25 MILLIONS (livre sterling).

L'année passée,Tottenham avait refuse :crazy: une offre de £40 MILLIONS de la part de Chelsea pour ce jeune génie du football de 26 ans.

Le contrat et d'autres formalités doivent être signes aujourd'hui selon la presse anglaise...Affaire a suivre.

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
:D

c vrai que c une question difficile le stade d'antan:D

Avant Highbury Arsenal jouait dans le stade de Woolwich dans le Sud Est de Londres.En fait l'équipe s'appelait Woolwich Arsenal jusqu'au jour ou ils ont déménagés au Nord de Londres a Highbury avant la premiere guerre mondiale.

Link to post
Share on other sites
Hi Smiley!!

Il parait que le Real est a deux doigts pour signer le talentueux joueur de Tottenham Luka Modric pour une valeur de £25 MILLIONS (livre sterling).

L'année passée,Tottenham avait refuse :crazy: une offre de £40 MILLIONS de la part de Chelsea pour ce jeune génie du football de 26 ans.

Le contrat et d'autres formalités doivent être signes aujourd'hui selon la presse anglaise...Affaire a suivre.

 

Il a signé? ou c'est prévu le lundi?

Un copain m'a dit que le président du club ne veut pas le libérer.

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
Il a signé? ou c'est prévu le lundi?

Un copain m'a dit que le président du club ne veut pas le libérer.

Je ne suis pas certain s'il a signe ou pas.L'autre choc dans la Premiership anglaise c'est le joueur d'Arsenal Alex Song qui va signer pour...Barcelona.

Les joueurs d'Arsenal étaient paralyses aujourd'hui contre l'équipe de Sunderland (0-0) sachant que 2 de leur meilleur joueurs ont quittes le club.

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas certain s'il a signe ou pas.L'autre choc dans la Premiership anglaise c'est le joueur d'Arsenal Alex Song qui va signer pour...Barcelona.

Les joueurs d'Arsenal étaient paralyses aujourd'hui contre l'équipe de Sunderland (0-0) sachant que 2 de leur meilleur joueurs ont quittes le club.

 

Bonsoir Bloodclad, Saha ftourak.

ça c'est une bonne nouvelle :o

Link to post
Share on other sites

pour le real de madrid ,on annonces plutot le depart de carvalho et le pret de sahin.

il semblerait aussi que le barca et arsenal ont trouvè un accord concernant song.

je ne sais pas si c une bonne chose pr joueur ce transfert,il lui sera difficile de s'imposer au barca aussi a mon avis ce qui risque de freiner sa carriere

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad

Saha aidkoum Ahmed,Djam, Smiley...

En effet le transfert de RVP a Manchester est une aubaine pour Fergie.

Avec Rooney,Man Utd va assurer les 40+ buts cette saison.

Par ailleurs,je vous informe que Wenger ete abasourdi dans l'interview après le match nul contre Sunderland,on voyait qu'il etait mal a l'aise et ne voulait pas répondre aux questions sur les transferts de RVP et Alex Song.

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad

Nasri a fait un beau match en marquant contre Southampton,Dzeko et Tevez avaient aussi marque. Le score est de 3-2.

Mancini doit résoudre le problème de la defense,Man City encaisse toujours des buts.

Link to post
Share on other sites
Nasri a fait un beau match en marquant contre Southampton,Dzeko et Tevez avaient aussi marque. Le score est de 3-2.

Mancini doit résoudre le problème de la defense,Man City encaisse toujours des buts.

 

Saha Aidek Bloodclad. :sorcerer:

 

255592_519894491360961_2068479242_n.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...