Guest bloodclad Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Moi . . . . :D Eh ben penses a moi alors pour quelques billets,je ne suis pas loin des Emirates.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Eh ben penses a moi alors pour quelques billets,je ne suis pas loin des Emirates.:mdr::mdr: Il faut etre un grand joueur comme moi . . .désolé tu n'as pas la technique :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Il faut etre un grand joueur comme moi . . .désolé tu n'as pas la technique :D . Ah non je ne joue plus aujourd'hui,mon age ne le permet pas...:fear(1):...mais un billet au stade Emirates me fera plaisir.:D,surtout dans le "lower tier". Au fait,comme tu es un Gunner,tu sais dans quel stade jouait Arsenal bien avant les Emirates? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ah non je ne joue plus aujourd'hui,mon age ne le permet pas...:fear(1):...mais un billet au stade Emirates me fera plaisir.:D,surtout dans le "lower tier". Au fait,comme tu es un Gunner,tu sais dans quel stade jouait Arsenal bien avant les Emirates? dommage tu n'est pas une fille si non je t'aurais inviter :D je connais l'histoire d'arsenal mieux que l'histoire d'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je connais l'histoire d'arsenal mieux que l'histoire d'algerie Tu n'as pas repondu a ma question,comme certains de mes copains qui ne connaissaient pas le stade d'Arsenal d'antan.:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Tu n'as pas repondu a ma question,comme certains de mes copains qui ne connaissaient pas le stade d'Arsenal d'antan.:p seuls les anciens connaissent highbury :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 seuls les anciens connaissent highbury :D Non Djam,ma question etait:le stade d'antande l'equipe d'Arsenal.:D Notre ami Gunners va trouver la reponse avec Google's search.;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Non Djam,ma question etait:le stade d'antande l'equipe d'Arsenal.:D Notre ami Gunners va trouver la reponse avec Google's search.;) :D c vrai que c une question difficile le stade d'antan:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Dites les amis! Est ce que les meringues ont recruté des nouveaux joueurs transférés d'autres clubs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Dites les amis! Est ce que les meringues ont recruté des nouveaux joueurs transférés d'autres clubs ? Hi Smiley!! Il parait que le Real est a deux doigts pour signer le talentueux joueur de Tottenham Luka Modric pour une valeur de £25 MILLIONS (livre sterling). L'année passée,Tottenham avait refuse :crazy: une offre de £40 MILLIONS de la part de Chelsea pour ce jeune génie du football de 26 ans. Le contrat et d'autres formalités doivent être signes aujourd'hui selon la presse anglaise...Affaire a suivre. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 jeune à 26 ans ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :D c vrai que c une question difficile le stade d'antan:D Avant Highbury Arsenal jouait dans le stade de Woolwich dans le Sud Est de Londres.En fait l'équipe s'appelait Woolwich Arsenal jusqu'au jour ou ils ont déménagés au Nord de Londres a Highbury avant la premiere guerre mondiale. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Hi Smiley!! Il parait que le Real est a deux doigts pour signer le talentueux joueur de Tottenham Luka Modric pour une valeur de £25 MILLIONS (livre sterling). L'année passée,Tottenham avait refuse :crazy: une offre de £40 MILLIONS de la part de Chelsea pour ce jeune génie du football de 26 ans. Le contrat et d'autres formalités doivent être signes aujourd'hui selon la presse anglaise...Affaire a suivre. Il a signé? ou c'est prévu le lundi? Un copain m'a dit que le président du club ne veut pas le libérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Il a signé? ou c'est prévu le lundi? Un copain m'a dit que le président du club ne veut pas le libérer. Je ne suis pas certain s'il a signe ou pas.L'autre choc dans la Premiership anglaise c'est le joueur d'Arsenal Alex Song qui va signer pour...Barcelona. Les joueurs d'Arsenal étaient paralyses aujourd'hui contre l'équipe de Sunderland (0-0) sachant que 2 de leur meilleur joueurs ont quittes le club. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je ne suis pas certain s'il a signe ou pas.L'autre choc dans la Premiership anglaise c'est le joueur d'Arsenal Alex Song qui va signer pour...Barcelona. Les joueurs d'Arsenal étaient paralyses aujourd'hui contre l'équipe de Sunderland (0-0) sachant que 2 de leur meilleur joueurs ont quittes le club. Bonsoir Bloodclad, Saha ftourak. ça c'est une bonne nouvelle :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 pour le real de madrid ,on annonces plutot le depart de carvalho et le pret de sahin. il semblerait aussi que le barca et arsenal ont trouvè un accord concernant song. je ne sais pas si c une bonne chose pr joueur ce transfert,il lui sera difficile de s'imposer au barca aussi a mon avis ce qui risque de freiner sa carriere Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 saha aidkoum les amis,le recrutement de VAN PERSIE par MAN UNITED est la meilleure opération des mancuniens,sa venue apportera à coup sur un plus à l'attaque de FERGUSSON Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 saha aidkoum les amis,le recrutement de VAN PERSIE par MAN UNITED est la meilleure opération des mancuniens,sa venue apportera à coup sur un plus à l'attaque de FERGUSSON Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Saha aidkoum Ahmed,Djam, Smiley... En effet le transfert de RVP a Manchester est une aubaine pour Fergie. Avec Rooney,Man Utd va assurer les 40+ buts cette saison. Par ailleurs,je vous informe que Wenger ete abasourdi dans l'interview après le match nul contre Sunderland,on voyait qu'il etait mal a l'aise et ne voulait pas répondre aux questions sur les transferts de RVP et Alex Song. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Nasri a fait un beau match en marquant contre Southampton,Dzeko et Tevez avaient aussi marque. Le score est de 3-2. Mancini doit résoudre le problème de la defense,Man City encaisse toujours des buts. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Papatino a joué 20 secondes lors de OM-Sochaux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 PSG vaincra Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Il a signé? ou c'est prévu le lundi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Nasri a fait un beau match en marquant contre Southampton,Dzeko et Tevez avaient aussi marque. Le score est de 3-2. Mancini doit résoudre le problème de la defense,Man City encaisse toujours des buts. Saha Aidek Bloodclad. :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Mais noooooon lol On parlait de Modric et les meringues :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts