djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 enfin une bonne nouvelle du coté de la maison blanche,la venue de MODRIC qu'on attendait avec impatience va apporter a coup sur un plus à mourinho et quand on sait que le croate est capable de faire le travail de récupérateur et relayeur en même temps on ne peut que se réjouir à l'avance interessant de savoir comment il va etre utilisè et a la place de qui Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 interessant de savoir comment il va etre utilisè et a la place de qui mouééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 interessant de savoir comment il va etre utilisè et a la place de qui A mon humble avis,mourinho va l'incorpore à la place de khedira ou diarra,ça sera à coté de D'ALLONZO pour qu'il récupère et relance en même temps le jeu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 A mon humble avis,mourinho va l'incorpore à la place de khedira ou diarra,ça sera à coté de D'ALLONZO pour qu'il récupère et relance en même temps le jeu je le voit mieux pour ma part pas dans la recuperation mais bcp mieux dans la construction du jeu,il le fait bien avec la croatie aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 mouééééééééééééé le milieu au real est un compartiment de jeu tres fourni avec des joueurs de qualitè donc qui va etre sacrifiè pour trouver une place a modric ou il peut donner la pleine mesure de son talent Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 le milieu au real est un compartiment de jeu tres fourni avec des joueurs de qualitè donc qui va etre sacrifiè pour trouver une place a modric ou il peut donner la pleine mesure de son talent pour khedira,je trouve qu'il joue mieux en equipe nationale qu'au real, au real je le trouve des fois mal adroit,meme effacé ... ils peuvent faire mi temps mi temps Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pour khedira,je trouve qu'il joue mieux en equipe nationale qu'au real, au real je le trouve des fois mal adroit,meme effacé ... ils peuvent faire mi temps mi temps au real tout comme contreao par exemple ,ils sont conditionnès par les consignes je penses ,en selection ils jouent plus libres Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 pour khedira,je trouve qu'il joue mieux en equipe nationale qu'au real, au real je le trouve des fois mal adroit,meme effacé ... ils peuvent faire mi temps mi temps moi je pense que ni khadira ni diarra n'ont leur place au réal,c'est un joueur de la même valeur que XAVI ALLONZO ou supérieur qu'il faut à l'équipe et c'est ce qui explique l'insistance de mourinho pour faire venir ce croate dont on dit beaucoup de bien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Djam ! Essien Au réal, ça vous va ? :04: .... et Lassa win rah ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Djam ! Essien Au réal, ça vous va ? :04: .... et Lassa win rah ? il est dans le club ou joue etoo je crois Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Djam ! Essien Au réal, ça vous va ? :04: .... et Lassa win rah ? Salut Smiley ;) .. hadi ghiba.. yekhi kh'lass weq't les transferts :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Salut Smiley ;) .. hadi ghiba.. yekhi kh'lass weq't les transferts :confused: Bonsoir Capo, Wallah manakdeb ala khouya :confused::mdr: Leh c'est quand la cloture ? Merci Djam. -Bendtler prêté a la Juv en provenance d'Arsnal. -Delpiero a Fc.Sideny :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonsoir Capo, Wallah manakdeb ala khouya :confused::mdr: Leh c'est quand la cloture ? Merci Djam. -Bendtler prêté a la Juv en provenance d'Arsnal. -Delpiero a Fc.Sideny :D Alors t'es en retard dans tes infos khouya :o Le dernier délai pour les transferts c'était le 31 Aout :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Alors t'es en retard dans tes infos khouya :o Le dernier délai pour les transferts c'était le 31 Aout :p On est que le 3 Septembre, les infos sont encore tout frais :mad: -Berbatov a Fulham - l'ex gardien de but Lyonnais Lloris à Fulham - Gilardino a Bologne - Capo a FA midnight united :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 On est que le 3 Septembre, les infos sont encore tout frais :mad: -Berbatov a Fulham - l'ex gardien de but Lyonnais Lloris à Fulham - Gilardino a Bologne - Capo a FA midnight united :D Llorris a tottenham Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 On est que le 3 Septembre, les infos sont encore tout frais :mad: -Berbatov a Fulham - l'ex gardien de but Lyonnais Lloris à Fulham - Gilardino a Bologne - Capo a FA midnight united :D ça triche saha saha :mdr: pourquoi ? FA n'a plus d'attaquants :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ça triche saha saha :mdr: pourquoi ? FA n'a plus d'attaquants :D Oui ça toujours triché dans ce monde :mdr: Non tu feras partie des 11 rentrants pour les matchs de nuits, t'en a les capacités toi, surtout f'el mourawagha el djismaniya :D:D @Djam! Sorry Djam, tellement je pense a Ham ham j'ai pas fais attention :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 lasss diarra du réal a officiellement signé en Russie dans le club de samuel étoo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Alors t'es en retard dans tes infos khouya :o Le dernier délai pour les transferts c'était le 31 Aout :p tu te trompes capo ,c aujourd'hui a minuit Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est la période, et je ne suis pas très au courant des nouveaux transferts, donc j'aimerais bien que vous m'informiez si vous suivez les infos. Merci. Que se soit le championnat Algerienne ou le foot a travers le monde. Je vient d'apprendre que Abdelmalek Sellal va remplacer Ouyahia c'est un très bon gardien, il a construit bcp de barrages, DOK reste toujours Milieu de terrain, il maitrise tout. ouyahia comme attaquant inter-gauche. Benbouzid sera exclu, après tant d'année comme tour de contrôle des cerveau des enfants. ..... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je vient d'apprendre que Abdelmalek Sellal va remplacer Ouyahia c'est un très bon gardien, il a construit bcp de barrages, DOK reste toujours Milieu de terrain, il maitrise tout. ouyahia comme attaquant inter-gauche. Benbouzid sera exclu, après tant d'année comme tour de contrôle des cerveau des enfants. ..... bigmdr bigmdr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts