Jump to content

Eté 2012 :Transferts des joueurs de foot


Recommended Posts

Guest bloodclad
Mais noooooon lol

On parlait de Modric et les meringues :04:

Lol...ne m'en veux pas mes enfants me demandent chaque jour de faire un test d'Alzheimer.:realmad:

Pour Modric,je sais qu'il n'a pas joue contre Newcastle le 18 et le journal Daily Mirror confirme qu'il n'etait même pas dans la ville de Newcastle.

Ce même samedi les blues de Chelski ont augmentes leur offre pour ce joueur mais il refuse catégoriquement car son objectif c'est le Real.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad
Dis smiley, Van persie a fait le ramadhan ou pas ? :cool:

Apparemment sa femme Bouchra est d'origine marocaine mais je ne sais pas s'il fait le carême ou pas.Mais qu'est ce quelle a pas souffert avec lui la pauvre avec son infidélité.

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
elle pourra toujours se consoler dans les bras de JOHN TERRY :mdr:

John Terry est loin de Manchester mais il y a un coureur de jupons pire que Terry a Manchester: Wayne Rooney.:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad

Derniere nouvelle le milieu de terrain de Roma Roberto Mancini a rejette l'offre de 30 Millions d'Euro de Manchester City.

Comme Eden Hazard,Kaka et Van Persie,le joueur de Roma (29 ans) a démontré que l'argent ne peut pas tout acheter.

 

 

Roberto Mancini’s transfer window woes have continued after Roma’s Daniele De Rossi decided to stay put | The Sun |Sport|Football

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
Je suis curieux de connaitre sa prochaine destination.

Veux-tu appeler ta source pour moi ? :D

Il restera aux Emirates jusqu'à sa mort car malgré que les buffets des trophées sont vides depuis 7 ans il reste toujours (aux yeux des dirigeants d'Arsenal) comme le Messie en ce qui concerne les transferts mais si le club persiste avec cette idéologie les dettes augmenteront (100 millions d'euro environ aujourd'hui) et les "die hard" supporters seront très mécontents.

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
pour le real de madrid ,on annonces plutot le depart de carvalho et le pret de sahin.

il semblerait aussi que le barca et arsenal ont trouvè un accord concernant song.

je ne sais pas si c une bonne chose pr joueur ce transfert,il lui sera difficile de s'imposer au barca aussi a mon avis ce qui risque de freiner sa carriere

Oui je confirme Carvalho est aujourd'hui en Angleterre avec l'équipe de Q.P.R. mais il a été prêté donc il reviendra au Real.

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
saha aidkoum les amis,le recrutement de VAN PERSIE par MAN UNITED est la meilleure opération des mancuniens,sa venue apportera à coup sur un plus à l'attaque de FERGUSSON

Oui et non Ahmed car rien ne garanti que RVP aura la même forme que la saison derniere.As t'on oublie qu'il est tres fragile et se blesse facilement?

Le jour ou il sera blesse cette saison (j'espère que non) les supporters d'Arsenal comprendront qu'Arsenal Wenger est un prévisionniste.;)

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad
Arsenal devait vendre RVP, 25M pour un an de contrat c'est énorme, l'an prochain il serait parti pour...0

Si il marquera 37 buts (comme la saison dernière) pour les Mancuniens ça sera le transfert du siècle. ;)

Link to post
Share on other sites
Il restera aux Emirates jusqu'à sa mort car malgré que les buffets des trophées sont vides depuis 7 ans il reste toujours (aux yeux des dirigeants d'Arsenal) comme le Messie en ce qui concerne les transferts mais si le club persiste avec cette idéologie les dettes augmenteront (100 millions d'euro environ aujourd'hui) et les "die hard" supporters seront très mécontents.

 

Depuis le départ de Thierry Henry, le club peine à décrocher des titres.

Les jeunes joueur d'Arsenal jouent bien mais ne gagnent rien.

Je pense que la stratégie ou l'idéologie comme tu dis est a revoir, il ne faut pas négliger les cadres dans le recrutement.

Quelques moments de plaisie en ce debut de saison:

Barclays Premier League Highlights | Videos - Yahoo! Eurosport UK

This video is not available in my location :music_whistling:

Link to post
Share on other sites
Guest bloodclad

Sorry Smiley about the video.C'est une vidéo copyright de Yahoo UK qui circule uniquement au Royaume Uni. Désolé.

Revenant a Arsenal..bien sur que c'est une équipe attractive mais si on veut gagner des trophées une équipe de haut niveau doit faire la rotation des joueurs,prends le cas de City,United,Barca etc... si un jour se blesse il sera remplacer par un meilleur joueur.Ce n'est pas le cas pour Arsenal.

Link to post
Share on other sites
l'info du jour ,modric au real de madrid pour 5 ans

 

 

 

 

enfin une bonne nouvelle du coté de la maison blanche,la venue de MODRIC qu'on attendait avec impatience va apporter a coup sur un plus à mourinho et quand on sait que le croate est capable de faire le travail de récupérateur et relayeur en même temps on ne peut que se réjouir à l'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...