Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Peux-tu m'expliquer, de manière logique et rationnelle, pourquoi tu trouves qu'il est normal de critiquer l'APS pour avoir diffusé le résultat d'une étude qui a été faite par un think tank anglais ? on ne la critique pas, on la remercie!:worthy::worthy::worthy:grâce à elle on le sait maintenant,on est heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salam ça peut paraitre nunuche mais quand on dit : "labass walhamduliLah" c'est peut être ça la clé du bonheur ou la méthode Coué version hallal!:azwjl::azwjl: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ils ont oublié de dire que pour ce classement ils ont fait un sondage express dans un camp de réfugiés maliens à Bordj Badji Mokhtar ! :D information importante pourtant:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ou la méthode Coué version hallal!:azwjl::azwjl: non mais serieux le "dikhr" ça procure beaucoup de bien être c'est en algérie que j'ai appris ce que c'est que les dou3a et le dikhr... bon mieux vaut que j'arrête on va m'accuser encore de faire dans le prosélytisme... après pour la méthode coué, c'est bien à la veille des exams ou pour se motiver et enfin finir par signer le chèque aux impots lol Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 non mais serieux le "dikhr" ça procure beaucoup de bien être c'est en algérie que j'ai appris ce que c'est que les dou3a et le dikhr... bon mieux vaut que j'arrête on va m'accuser encore de faire dans le prosélytisme... après pour la méthode coué, c'est bien à la veille des exams ou pour se motiver et enfin finir par signer le chèque aux impots lol Salut Lapi!la méthode a ses adeptes ,si ça marche pourquoi pas! non non ce n'est pas ça, à mes yeux ,les salves de posts khouandjias!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Au royaume des aveugles , le borgne est roi , non ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 c'est vrai que c temps si la pays rigole bien:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts