Jump to content

L’Algérie pays "le plus heureux" d’Afrique, selon New Economics Foundation

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Peux-tu m'expliquer, de manière logique et rationnelle, pourquoi tu trouves qu'il est normal de critiquer l'APS pour avoir diffusé le résultat d'une étude qui a été faite par un think tank anglais ?

on ne la critique pas, on la remercie!:worthy::worthy::worthy:grâce à elle on le sait maintenant,on est heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

Guest prenpalatete
salam

ça peut paraitre nunuche mais quand on dit : "labass walhamduliLah" c'est peut être ça la clé du bonheur

ou la méthode Coué version hallal!:azwjl::azwjl:

Guest NAZOO
Ils ont oublié de dire que pour ce classement ils ont fait un sondage express dans un camp de réfugiés maliens à Bordj Badji Mokhtar ! :D

information importante pourtant:mdr::mdr:

ou la méthode Coué version hallal!:azwjl::azwjl:

non mais serieux le "dikhr" ça procure beaucoup de bien être c'est en algérie que j'ai appris ce que c'est que les dou3a et le dikhr... bon mieux vaut que j'arrête on va m'accuser encore de faire dans le prosélytisme... après pour la méthode coué, c'est bien à la veille des exams ou pour se motiver et enfin finir par signer le chèque aux impots lol

Guest prenpalatete
non mais serieux le "dikhr" ça procure beaucoup de bien être c'est en algérie que j'ai appris ce que c'est que les dou3a et le dikhr... bon mieux vaut que j'arrête on va m'accuser encore de faire dans le prosélytisme... après pour la méthode coué, c'est bien à la veille des exams ou pour se motiver et enfin finir par signer le chèque aux impots lol

Salut Lapi!la méthode a ses adeptes ,si ça marche pourquoi pas!

non non ce n'est pas ça, à mes yeux ,les salves de posts khouandjias!:mdr::mdr: