inisi 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 aujourd'hui dans le cadre de l'affaire Bettencourt. Je pensais que la justice va attendre septembre pour commencer à s'occuper de son cas, decidément elle tire plus vite que son ombre, ça me rappelle la justice algérienne, ils font tout comme nous ces français. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 sources svp? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 aujourd'hui dans le cadre de l'affaire Bettencourt. Je pensais que la justice va attendre septembre pour commencer à s'occuper de son cas, decidément elle tire plus vite que son ombre. Attsi wa wawa!:mdr::wavetowel3: Perquisitions au domicile et dans les bureaux de Nicolas Sarkozy Le Monde.fr | 03.07.2012 à 17h01 • Mis à jour le 03.07.2012 à 17h01 Par Gérard Davet et Fabrice Lhomme Abonnez-vous 15 € / mois Réagir Classer Imprimer Envoyer Partager facebook twitter google + linkedin L'immunité présidentielle de Nicolas Sarkozy a pris fin le 16 juin. Les policiers de la brigade financière et le juge de Bordeaux Jean-Michel Gentil ont perquisitionné, mardi 3 juillet, au matin, le domicile de Carla Bruni-Sarkozy, villa Montmorency dans le 16e arrondissement de Paris, le cabinet d'avocats Arnaud, Claude et associés, dans lequel Nicolas Sarkozy détient des parts, situé 53, boulevard Malesherbes (17e) et ses nouveaux locaux mis à sa disposition en tant qu'ancien chef de l'Etat, situés 27, rue de Miromesnil. Le juge Gentil, saisi pour abus de faiblesse et financement illicite de campagne électorale, enquête sur d'éventuelles remises de fonds par Liliane Bettencourt à l'ex-chef de l'Etat, notamment lors de sa campagne présidentielle de 2007. Nicolas Sarkozy, dont l'immunité présidentielle a pris fin le 16 juin, est mis en cause à double titre : d'après Claire Thibout, l'ancienne comptable des Bettencourt, une somme de 150 000 euros aurait été remise au début 2007 à Eric Woerth, à l'époque trésorier de la campagne présidentielle de M. Sarkozy. Par ailleurs, plusieurs témoignages recueillis par la justice font état de visites, pendant la campagne de 2007, effectuées par M. Sarkozy au domicile des Bettencourt, dont l'objet aurait été des remises d'argent en espèces. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ho le nain de jardin :mdr::mdr::mdr: En plus d'être un assassin génocideur c'est un 7arami !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 un des plus beaux jours de ma vie!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 un des plus beaux jours de ma vie!:wavetowel3: Poudre de perlinpin.. Il n'ira jamais en prison, sache le bien..la France est l'un des rares pays au monde, ou un ancien président, quels que soient les crimes, détournements, vols, et corruption qu'il ait commis, ne va jamais en prison! La justice qui sanctionne, c'est juste pour la populasse! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'aimerais aussi que l'on aille perquisitionner chez les innombrables associations et syndicats qui gravitent autour du PS. Est-il normal qu'une association comme SOS Racisme, qui vit de subventions publiques, donc avec les impôts de tous les Français, ait appelé contre Sarkozy ? Idem pour la CGT dont on sait quel usage elle fait des 1% prélevés sur la facture d'électricité de tous les Français. Détournements de fonds chez EDF : rien de neuf sous le soleil ! "La télévision française (France 2) vient de révéler des faits relevant de l’abus de bien sociaux commis par les organismes qui gèrent les fonds du CE d’EDF. Il a notamment été fait mention de paiement, par EDF, de factures relatives à l’organisation des congrès de la CGT. Il n’y a cependant là rien de bien nouveau et l’on sait, depuis fort longtemps, qu’EDF finance, directement ou indirectement, les activités de la CGT et du PCF. C’est le type même du « secret de polichinelle » que connaissent tous les journalistes de France et de Navarre. " Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'aimerais aussi que l'on aille perquisitionner chez les innombrables associations et syndicats qui gravitent autour du PS. Est-il normal qu'une association comme SOS Racisme, qui vit de subventions publiques, donc avec les impôts de tous les Français, ait appelé contre Sarkozy ? Idem pour la CGT dont on sait quel usage elle fait des 1% prélevés sur la facture d'électricité de tous les Français. Détournements de fonds chez EDF : rien de neuf sous le soleil ! "La télévision française (France 2) vient de révéler des faits relevant de l’abus de bien sociaux commis par les organismes qui gèrent les fonds du CE d’EDF. Il a notamment été fait mention de paiement, par EDF, de factures relatives à l’organisation des congrès de la CGT. Il n’y a cependant là rien de bien nouveau et l’on sait, depuis fort longtemps, qu’EDF finance, directement ou indirectement, les activités de la CGT et du PCF. C’est le type même du « secret de polichinelle » que connaissent tous les journalistes de France et de Navarre. " Pour EDF, surtout lorsque l'on sait que Sarko y a placé son ami Proglio, avec un salaire qui défie l'imagination... Sans compter les multiples scandales, détournements, assassinats, rackets, corruption, auxquels il est lié de très très près! Sans compter le sang qu'il a sur les mains, de ses propres compatriotes (affaire Karachi) Et j'en passe...........la liste est si longueeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Poudre de perlinpin.. Il n'ira jamais en prison, sache le bien..la France est l'un des rares pays au monde, ou un ancien président, quels que soient les crimes, détournements, vols, et corruption qu'il ait commis, ne va jamais en prison! La justice qui sanctionne, c'est juste pour la populasse! Moi que des jugent le convoquent me suffit. Qu'ils soient allés fouiller dans ses tiroirs est super. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts