Jump to content

Recommended Posts

Quelles sont pour vous les plus belles, les plus sales, les plus fréquentées, ... Vous avez des photos, des tuyaux, Quelles activités on y trouve, qu'est-ce qui manque ?

(allez-y pour les Plages sableuses ou rocheuses)

Ce serait bien qu'on ait des noms de plage d'un peu partout et des localisations google Earth (coordonnées géodésiques)

Merci.

• 3 weeks later...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Quelles sont pour vous les plus belles, les plus sales, les plus fréquentées, ... Vous avez des photos, des tuyaux, Quelles activités on y trouve, qu'est-ce qui manque ?

(allez-y pour les Plages sableuses ou rocheuses)

Ce serait bien qu'on ait des noms de plage d'un peu partout et des localisations google Earth (coordonnées géodésiques)

Merci.

tu roules pourquoi rroule, c'est de l'espionage ça:mdr:

Guest jagellon
56934544.jpg

Madagh of course

Elle est toute pourrite ta Madagh 1, c'est Madagh 2 qui est joulie :mad:

J'y allais quand j'avais 10 ans. kounti 3ada ma ezzaditich ya tafla :04:

4064612592050353small1.jpg

Guest Louva

:mdr: :mdr: :mdr:, mechi bouchkara pour rien.

Anses de Kouali (Tipaza)

Jag, les Anses de Kouali à Tipaza, tu sais comment on appelle à l'Ismal l'une de ces anses ? bhiret samroud :D il a beaucoup travaillé, lui est sa madame sur la Posidonie là-bas ( c'est l'un des récifs barrières de Posidonie les plus connus d'Algérie et même de Méditerranée, il affleure à moins d'un mètre de profondeur)

Ce sont des anses qui se succèdent, magnifiques, mais en perpétuelle dégradation, surtout depuis que les gens ont bravé les épines d'oursins avec leurs mules

mules-crocs-shayna.jpg

36° 35' 25.98" N 2° 29' 35.56" E

algeria381.jpg

Oui Louva et Jag, j'en ai beaucoup entendu parler! (on m'en a montré des photos, j'en ai même quelques unes ) :o

Il y a un programme pour l'aménager (rabbi yestare)

Guest jagellon
Jag, les Anses de Kouali à Tipaza, tu sais comment on appelle à l'Ismal l'une de ces anses ? bhiret samroud :D il a beaucoup travaillé, lui est sa madame sur la Posidonie là-bas ( c'est l'un des récifs barrières de Posidonie les plus connus d'Algérie et même de Méditerranée, il affleure à moins d'un mètre de profondeur)

Ce sont des anses qui se succèdent, magnifiques, mais en perpétuelle dégradation, surtout depuis que les gens ont bravé les épines d'oursins avec leurs mules

mules-crocs-shayna.jpg

36° 35' 25.98" N 2° 29' 35.56" E

algeria381.jpg

Je connais assez bien la zone. Ils ont osé l'appeler Semroud?? Wallah ma yestahal :04:

Avec la zone de Petit Port du coté de Sidi Lakhdar ( entre Mostaganem et Tenes) c'est le plus grand herbier à Posidonie D'Algérie.