Jump to content

Recommended Posts

Y a la plage sbiaât de Ain t'mouchent:)

Magnifique!:o

Je l'ai découvert la semaine passée:D désolée je connais pas ses cordonnées géodésiques, mais je vais essayer de faire une petite recherche sur le net:)

kache réponse sur ma question sabeille:mdr:

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi la plus belle des plages c'est TAIS a BEJAIA :o

pt70568.jpg

la plage est propre et très calme

Salutations

Ma famille et moi, ils y' a quelques années, nous avions pris une bouteille de gazouz dans le resto. Le serveur, en nous l'apportant, nous avait annoncé avec un air sérieux, pénétré, comme si il présentait un millésime: "C'est de la Gadouche !". La tête de mon père quand il a entendu le prix !!!! il a faillit se faire une luxation de la mâchoire!

Je crois que c’était 60 da, et 60 da a l'époque , c’était haja!!!

alfine ou setta :D

Et toi ?

89 dans ce temps la on étaient pas aussi nombreux que ca,

des promo aux max 12 étudiants.

Pour etre honnete, Hadja ou Fardja (d'ailleur ces les meilleurs moment de ma vie)

Pour etre honnete, Hadja ou Fardja (d'ailleur ces les meilleurs moment de ma vie)

Oui, mais moi c'est la promo de sortie 2006, pas d'entrée :mdr:

Et on était assez peu nombreux aussi, mais on a fait de rares sorties!

Guest anincognito

Si je connaissais le nom d'une plage agréable, j'en tairais le nom, la fréquentation des plages par des estivants de plus en plus nombreux les rendent insalubres.

Guest jagellon

De la génération qui devait se taper 06 étages d'escaliers après etre arrivée à la fin du monde de la fac centrale?

La génération Boualem et Mammass quoi. Le bon vieux temps.

De la génération qui devait se taper 06 étages d'escaliers après etre arrivée à la fin du monde de la fac centrale?

:mdr: :mdr:

Moi de la génération qui avait côtoyé une année les étudiants de sciences po, sciences de la communication et archéologie. On avait cours à une seule condition, que les amphis ne soient pas occupés par les étudiants susmentionnés!

Les étudiants d'archéo faisaient du 3ilm el ghoubbar selon la masse dominante, nous c'était pire à leurs yeux! :D C'est là que j'ai connu les mouhallilines syassiyines qui décortiquaient magnifiquement l'actualité internationale avec Karim Bousalem :rolleyes:

Si je connaissais le nom d'une plage agréable, j'en tairais le nom, la fréquentation des plages par des estivants de plus en plus nombreux les rendent insalubres.

comme Madagh :D

(Non, je te comprends)

A vrai dire, moi je voulais qu'on soulève aussi le cas des plages se trouvant dans des états d'insalubrité, des plages perdues, des pratiques inadéquates, des rejets particuliers, des stations de dessalements et des hôtels implantés ....

Oui, mais moi c'est la promo de sortie 2006, pas d'entrée :mdr:

Et on était assez peu nombreux aussi, mais on a fait de rares sorties!

wach an9oulek, MS Benyahia tu le voyais rarement a Alger, idem pour Ibtassim, Rah Ezman, maintenant il est toujour a alger, d'ailleur il sert plus d'un Amer que autre chose.

mais arrivé au 6eme la vue de la Baie d'Alger,T'nessik fel la3ya.

Au faite Mammass est retourné a Bougie n'es ce pas????