Zoubir8 174 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Assad Sniper Shoots FSA soldiers Who Attempt to Storm Harem | Syria 22.01.2013 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Un petit cadeau pour vous khouya: Syria 2013 - FSA Technical Pick Up + Group of FSA Fighters Vaporized by an SAA Shell - YouTube Oui j ai compris zoubir le debat avec toi ne sert strictement a rien.... Tu est un combattant sur le champ de battaille et un combattant sur un champs de battaille ne debat pas ...il fait la guerre..Il laisse ça pour les autres...lui c est un heros en mission Comme quoi Zoubir chacun ses exces...sans pretention je prefere mes exces de language...au moin je n oublie pas ou je suis ...amicalement quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 y a zoubir toi et tes potes vous êtes condamné a finir dans la poubelle de l'histoire qu'il y insurrection ou pas vos actes on scellé votre destin .. [YOUTUBE]?v=zuBxsLPY4wg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 y a zoubir toi et tes potes vous êtes condamné a finir dans la poubelle de l'histoire qu'il y insurrection ou pas vos actes on scellé votre destin .. [YOUTUBE]?v=zuBxsLPY4wg[/YOUTUBE] tkt pas Tigzirt est de retour:gun_smilie: une poubelle géante les attend:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 tkt pas Tigzirt est de retour:gun_smilie: une poubelle géante les attend:mdr: j’espère qu'elle sera tellement puantes qu'il s y asphyxieront plusieurs fois par jour .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 y a zoubir toi et tes potes vous êtes condamné a finir dans la poubelle de l'histoire qu'il y insurrection ou pas vos actes on scellé votre destin .. Vous ne pouvez pas véhiculer des rumeurs et avoir raison Et la vérité sera connu tot ou tard, vous faites des compagnes médiatiques pro saoud et pro qatar donc pro anglo saxons, vous avez été démasqué et tout vos efforts tomberont à l'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Vous ne pouvez pas véhiculer des rumeurs et avoir raison Et la vérité sera connu tot ou tard, vous faites des compagnes médiatiques pro saoud et pro qatar donc pro anglo saxons, vous avez été démasqué et tout vos efforts tomberont à l'eau blablabla .. :D contrairement a toi je ne suis pas pro saoud et si jamais demain les choses venait a changer vers le mieux je n’hésiterai pas a lancer des youyou :D mais toi tu léchera les bottes de tes maitres jusqu’à ne plus avoir de salives :D un coms pour la vidéo ? ou c'est juste un montage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 blablabla .. contrairement a toi je ne suis pas pro saoud et si jamais demain les choses venait a changer vers le mieux je n’hésiterai pas a lancer des youyou mais toi tu léchera les bottes de tes maitres jusqu’à ne plus avoir de salives un coms pour la vidéo ? ou c'est juste un montage ? Tres bien Alors nchallah nchallah les saouds leurs regime tombera bientot car ils sont colonisateurs des lieux saints Et les wahabi abandonnent leurs theses de takfir de tout les courants en prétendant que y'a que eux qui detiennent la vérité Nchallah il y'aura du changement trés bientot au saoudiya et au qatar car leurs peuples ne les ont pas choisit Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Tres bien Alors nchallah nchallah les saouds leurs regime tombera bientot car ils sont colonisateurs des lieux saints Et les wahabi abandonnent leurs theses de takfir de tout les courants en prétendant que y'a que eux qui detiennent la vérité Nchallah il y'aura du changement trés bientot au saoudiya et au qatar car leurs peuples ne les ont pas choisit blablabla répond plutôt a mes deux questions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Le leader n°1 de la brigade Ahrar Al Sham pour la ville de Al Qusseir (Homs), « Amar Mahmoud Moheb Al Dine » tué par l’armée syrienne dans la ville de Al Qusseir : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=439911936101438 La page de l’opposition terroriste confirmant sa mort : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=359150134187099 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 L'armée syrienne brise le siège de deux camps militaires dans le nord Citation: L'armée syrienne a réussi à briser le siège que les rebelles imposaient depuis six mois à deux camps militaires dans la province d'Idleb (nord-ouest), a annoncé dimanche l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). "Pour la première fois depuis des mois, les forces du régime ont réussi à briser le siège des camps militaires de Wadi Deif et Hamdiya, après que l'armée a pris les rebelles de revers", a expliqué l'OSDH. Au moins 21 rebelles ont été tués dans cette attaque. Les troupes du régime "contrôlent maintenant deux collines sur un côté de la route internationale Damas-Alep", ouvrant une voie d'approvisionnement aux soldats qui se trouvaient dans ces camps et n'étaient jusqu'à présent approvisionnés que par hélicoptère, a précisé Rami Abdel Rahmane, directeur de l'OSDH. Deux camions transportant du matériel et des armes ont pu se rendre dans les camps militaires pour la première fois depuis six mois. Cette région rurale est située près de la ville stratégique de Maaret al-Noomane, tombée aux mains des rebelles en octobre. L'armée syrienne brise le siège de deux camps militaires dans le nord - 7SUR7.be Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Province de Lattakieh : L’armée syrienne lance l’offensive décisive « Al Fajr » pour libérer totalement la province de Lattakieh contre les derniers villages tenus par les terroristes. Source : Source militaires https://www.facebook.com/coastsy.news/posts/441060909315073 https://www.facebook.com/pages/%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%82%D9%8A%D9%82%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D8%AE%D8%A8%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%A9/359161000848239 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Femme pilote d'avion. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Ville d’Alep : L’armée syrienne prend le contrôle de la mosquée Othmane dans le quartier Est de Cheikh Maqsoud (où les kurdes se sont vendus aux terroristes islamistes), le drapeau syrien a été hissé sur le minaret. Sources : Aleppo news, coasty news et autres médias https://www.facebook.com/pages/%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%82%D9%8A%D9%82%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D8%AE%D8%A8%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%A9/359161000848239 https://www.facebook.com/coastsy.news/posts/440969799324184 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Le correspondant de la télévision syrienne « Karim Al Chibani » vient d’être envoyé à Raqqah, pour suivre l’opération militaire de grande envergure de l’armée syrienne dont le lancement est imminent dans la province et la ville. Sources : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=441189569302207 https://www.facebook.com/pages/%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%82%D9%8A%D9%82%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D8%AE%D8%A8%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%A9/359161000848239 Marcel 15 avril 2013 Maarat Al Numan : L’armée syrienne prend le contrôle de trois nouveaux villages près de Maarat Al Numan, le village de Al Salehiyah, Kafaryassine et Al Dahari libérés par l’armée syrienne. Source : Idleb News, KNK https://www.facebook.com/EDLIB.NEWS2/posts/302167786580653 https://www.facebook.com/ShbktAkhbar.KNK/posts/516066265095587 https://www.facebook.com/pages/%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%82%D9%8A%D9%82%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D8%AE%D8%A8%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%A9/359161000848239 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 15, 2013 Author Partager Posted April 15, 2013 Le chef terroriste qatari d’Al Nosra tué à Rif de Damas IRIB-l’un des chefs de guerre les plus sanguinaires d’Al Nosra, le dénommé Mazen Al Maftahi a été tué ce lundi à Lattaquié au nord ouest de la Syrie. l’armée poursuit sa très forte offensive . 18 véhicules des terroristes ont été détruits à Al Marij. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 مقتل فرنسي في المعارك في سوريا :ذكرت وسائل الاعلام البلجيكية اليوم الاثنين، ان رفائيل جندرون الفرنسي البالغ ال38 من العمر المقرب من الاوساط الاسلامية البلجيكية، قتل الاحد عندما كان يقاتل في صفوف كتيبة في سوريا. وقتل جندرون بعد ظهر الاحد في شمال سوريا في مواجهات مع القوات النظامية فيما اصيب عبد الرحمن عياشي بجروح في الظهر والرأس. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 مقتل فرنسي في المعارك في سوريا :ذكرت وسائل الاعلام البلجيكية اليوم الاثنين، ان رفائيل جندرون الفرنسي البالغ ال38 من العمر المقرب من الاوساط الاسلامية البلجيكية، قتل الاحد عندما كان يقاتل في صفوف كتيبة في سوريا. وقتل جندرون بعد ظهر الاحد في شمال سوريا في مواجهات مع القوات النظامية فيما اصيب عبد الرحمن عياشي بجروح في الظهر والرأس. ca te réjouit ou tu ne fais que rapporté l'info ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 J'ai pas de compte à te rendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 J'ai pas de compte à te rendre. y a pas de doute la dessus j'essaie juste de comprendre un intervenant y a pas de mal non ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 La chaîne d’information Tunisienne « Al-Tounessiya » consacre une partie de son édition d’aujourd’hui au 19 terroristes Tunsisiens et 20 Libyens luiquidés dans ces dernières heures par l’armé Arabe Syrienne dans la petite ville de Saraqeb, non loin d’Idleb au nord du pays. sources: Allain Jules.fr Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 j'ai compris à juste titre ta question comme biaisée au vu de tes commentaires acerbes et caustiques sur Zoubir et ses copains (et je me considère comme l'un d'eux) et "leur rejet dans une poubelle puante et asphyxiante de l'Histoire (sic). Cet européen de souche qui vivait en Europe dans la prospérité, la démocratie et la liberté, que diable est-il allé faire dans cette galère en Syrie pour tuer ou être complice dans les meurtres de syriens !?! Veut-il gagner des dividendes pour l’au-delà ? Ne pouvait-il pas en gagner autant, ne serait-ce qu'en défendant par le verbe ou l'action pacifique (considérés aussi par l'Islam comme jihad) ses coreligionnaires, non pas opprimés ou persécutés mais stigmatisés et désignés à la vindicte populaire par des milieux politiques obscurs. l'algérien mort en Syrie, dont j'ai rapporté la nouvelle et posté la photo, je m'en suis distancié et exprimé la honte qu'il me faisait pour les mêmes raisons que l'européen. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 j'ai compris à juste titre ta question comme biaisée au vu de tes commentaires acerbes et caustiques sur Zoubir et ses copains (et je me considère comme l'un d'eux) et "leur rejet dans une poubelle puante et asphyxiante de l'Histoire (sic). Cet européen de souche qui vivait en Europe dans la prospérité, la démocratie et la liberté, que diable est-il allé faire dans cette galère en Syrie pour tuer ou être complice dans les meurtres de syriens !?! Veut-il gagner des dividendes pour l’au-delà ? Ne pouvait-il pas en gagner autant, ne serait-ce qu'en défendant par le verbe ou l'action pacifique (considérés aussi par l'Islam comme jihad) ses coreligionnaires, non pas opprimés ou persécutés mais stigmatisés et désignés à la vindicte populaire par des milieux politiques obscurs. l'algérien mort en Syrie, dont j'ai rapporté la nouvelle et posté la photo, je m'en suis distancié et exprimé la honte qu'il me faisait pour les mêmes raisons que l'européen. oui je vois .. bonne continuation alors .. :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 La victoire est proche, in chaa Allah. Nous prions pour l'effondrement et la déroute totale des hordes terroristes mercenaires salafistes, wahabistes takfiristes avant le premier Mai, et l'évaporation des rêves diaboliques des comploteurs yankees, sionistes, franço, brito, neo-ottomano-yahoudi-qatraéliens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 oui c'est ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts