Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 790
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vidéo: approvisionnement par les airs de l'armée à Raqqah.

En vue de prendre contrôle de la 17ème division de l’armée syrienne à Raqqah au nord du pays, l’Arabie saoudite, vient d’injecter un montant important en faveur des mercenaires d’A-Nosra qui, après plus de deux mois de leurs contrôle du chef-lieu, se montrent inaptes à conquérir les différents complexes militaires répartis dans différents secteurs de la province.

La vidéo suivante, montre une opération de ravitaillement de la 17ème division par voie aérienne. Nous voyons un hélicoptère de combat en train de parachuter des matières de première nécessité aux éléments de la division.

http://youtu.be/EoogQm3kTHQ

Banlieue d’Alep / Aéroport militaire de Mingh assiégé. 27-04-2013:

Avec participation de généraux turcs, l’aéroport militaire de Mingh

dans la banlieue d’Alep subit actuellement un siège très sérieux, plus

de 2000 mercenaires équipés de deux ou trois chars, de blindés BMP, de

plateformes de lance-roquettes, Pick-Up doté de mitrailleuses lourdes,

l’encerclent, d’après une source sûre. En termes de chiffres, 7 éléments

de la garde de l’aéroport ont péri dans les 72 heures écoulées.

L'aviation effectue des sorties en permanence (plus de 50 raids aériens effectués durant ces derniers trois jours) en tuant des centaines de terroristes. L'artillerie lourde de l'aéroport joue aussi un rôle fondamentale dans la protection du complexe et ses environs.

Province de Damas :

L’armée prend le contrôle du quartier de Al Hanbali dans le quartier de Barzé dans la banlieue de Damas :

Sur place la chaine Al Manar :

Marcel

28 avril 2013

Ville de Homs :

L’armée contrôle la majeur partie du quartier de Wadi Al Sayeh et avance un peu plus vers la libération total de la ville de Homs :

Sur place la télévision Al Mayadeen :

Province de Damas : quartier de Barzé

L’armée syrienne prend le contrôle de la colline Al Mustah (Tal Al Mustah) dans le quartier de Barzé (banlieue de Damas) et détruit un hôpital terroristes dans la grande mosquée de Barzé.

L’armée contrôle maintenant les grandes axes du quartier et augmente la pression sur les terroristes.

Source : Manqool news

https://www.facebook.com/Syria4alasad/posts/501863449862999

Guest mounir 73
Province de Damas : quartier de Barzé

L’armée syrienne prend le contrôle de la colline Al Mustah (Tal Al Mustah) dans le quartier de Barzé (banlieue de Damas) et détruit un hôpital terroristes dans la grande mosquée de Barzé.

L’armée contrôle maintenant les grandes axes du quartier et augmente la pression sur les terroristes.

Source : Manqool news

https://www.facebook.com/Syria4alasad/posts/501863449862999

:D

[YOUTUBE]?v=gu4DpNfaFXc[/YOUTUBE]

Un autre massacre commis par les soldats de BACHAR EL ASSAD contre des civils innocents syriens et étrangers :D:D. Pauvres touristes étrangers pacifiques venus en Syrie en visite de pèlerinage.

‫?????? ??????? - ????? ????? ???? ????? ????? ????? ???????? ???????‬‎ - YouTube

Ps: Au fait, les supporters des terroristes wahabistes en Syrie et les sous-traitants de la propagande sionistes, ont le profil bas ces derniers jours.:cool::cool:

Guest mounir 73
Un autre massacre commis par les soldats de BACHAR EL ASSAD contre des civils innocents syriens et étrangers :D:D. Pauvres touristes étrangers pacifiques venus en Syrie en visite de pèlerinage.

‫?????? ??????? - ????? ????? ???? ????? ????? ????? ???????? ???????‬‎ - YouTube

Ps: Au fait, les supporters des terroristes wahabistes en Syrie et les sous-traitants de la propagande sionistes, ont le profil bas ces derniers jours.:cool::cool:

mais ca a toujours était le cas petit chougui je l'ai déjà dit je joue pas a se jeu malsain ..crois moi y a de quoi inonder se forum et bien meilleurs que les miettes déformé que vous posté mais a quoi bon ? vous posté pour vous moquer nous quand on le fait c'est pour informer :rolleyes:

tien un petit échantillon au pif .. :rolleyes:

[YOUTUBE]?v=ZnuivgGFKw0[/YOUTUBE]

mais ca a toujours était le cas petit chougui je l'ai déjà dit je joue pas a se jeu malsain ..crois moi y a de quoi inonder se forum et bien meilleurs que les miettes déformé que vous posté mais a quoi bon ? vous posté pour vous moquer nous quand on le fait c'est pour informer

tien un petit échantillon au pif ..

Je ne suis ni ton ami ni ton obligé et je ne te permets ni de t'adresser à moi, encore moins de m’appeler ton petit. prouve nous ta bonne éducation et fais comme moi qui zappe tous tes posts.

Guest mounir 73
Je ne suis ni ton ami ni ton obligé et je ne te permets ni de t'adresser à moi, encore moins de m’appeler ton petit. prouve nous ta bonne éducation et fais comme moi qui zappe tous tes posts.

t’inquiète ca ne me fait pas honneur d'en être un sérieux tu te prend pour qui yew :D

que tu le permette ou pas m’indiffère t sur un forum et contrairement a toi je te quotte ta petitesse oblige .. peut être que ton éducation se résumer au zapping mais pas la mienne moi je te quotte et je dis ce que je pense de ce que tu dis :D

t’inquiète ca ne me fait pas honneur d'en être un sérieux tu te prend pour qui yew :D

que tu le permette ou pas m’indiffère t sur un forum et contrairement a toi je te quotte ta petitesse oblige .. peut être que ton éducation se résumer au zapping mais pas la mienne moi je te quotte et je dis ce que je pense de ce que tu dis :D

et moi je t'ignore et te dis M****.